Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'affichage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
gwendael
bonsoir,
je viens de m'acheter destroyer command et après installation j'ai de sales bugs graphiques blink.gif (affichage des mots en parti, la cabine de pilotage est quazi inaccessible,affichage de gros traits lorsque je consulte la carte)
pourtant mes pilotes sont a jours smile.gif ma version de direct x aussi smile.gif ,j'ai egalement quicktime version 7 rolleyes.gif je trouve sa plutot bizarre.
config:
carte mere: asus striker extreme p680i
carte graph: leadtek 8800 gtx
dd: raptor 2x 150 gigas
2 go de ram
lecteur cd: plextor 130 A
si quelqu'un pouvais m'eclairer se serais bien cool. biggrin.gif

bon vent a tous :-)
U49
Citation (gwendael @ mercredi 16 janvier 2008 à 23:23) *
bonsoir,
je viens de m'acheter destroyer command et après installation j'ai de sales bugs graphiques blink.gif (affichage des mots en parti, la cabine de pilotage est quazi inaccessible,affichage de gros traits lorsque je consulte la carte)
pourtant mes pilotes sont a jours smile.gif ma version de direct x aussi smile.gif ,j'ai egalement quicktime version 7 rolleyes.gif je trouve sa plutot bizarre.
config:
carte mere: asus striker extreme p680i
carte graph: leadtek 8800 gtx
dd: raptor 2x 150 gigas
2 go de ram
lecteur cd: plextor 130 A
si quelqu'un pouvais m'eclairer se serais bien cool. biggrin.gif

bon vent a tous :-)


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher gwendael et bien j'ai les mêmes problèmes que toi et de plus ça le fait aussi sur SH2.
---------------
Pour info: Avant avec ma précédente configue et bien les 2 jeux qui sont: Destroyer Command et Silent Hunter2 fonctionnaient parfaitement bien. Avec ma nouvelle configue et bien moi aussi sur les 2 jeux et bien il me manque des mots au niveau des réglages des jeux et aussi quand je veux faires des réglages plus précis pour une mission ou une carrière.
---------------
PS: Autrement à par les problèmes des mots manquants dans les phrases et bien les 2 jeux fonctionnent très bien.
---------------
Voici si dessous mon ancienne configue ou ils ne manquaient aucuns mots dans les réglages qui sont:
---------------
Alimentation : 350 Watts.

Carte mère : ASROCK : K7S8. (Avec son intégrer en 5.1.)

Processeur : AMD ATHLON : XP 2600+. (Vitesse du processeur : 2.080 GHZ.)

Mémoire vive : KINGSTON : 1.5 Go. (3 barrettes de 512 Mo en DDR.)

Carte graphique : NVIDIA : FX5700, en 256 DDR.

Disque dur : MAXTOR : 200 Go.

Lecteur de DVD : SAMSUNG : 16X DVD-ROM – 48X CD-ROM.

Graveur/Lecteur DVD : PHILIPS : 16X DVD+R/-R – 8X Double Layer. (DVD+R/-R & DVD+RW/-RW.)

Système: WINDOWS: XP PRO SP2.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ce que donne mon nouveau PC ou ils manquent des mots dans les réglages qui sont:
---------------
Alimentation : HEDEN PSX-A830-480Watts avec 2 connecteurs S-ATA (Version 2.2)

Carte mère: ASUS Séries X: M2N-X. Nforce 520 (Avec son Intégrer : DD REALTECK en 6.1)

Processeur : AMD ATHLON : 64X2 Double cœur 4000+. (Vitesse du processeur : 2.100 GHz, pour chaque cœur.)

Mémoire vive: KINGSTON: 2 Go. (2 barrettes de 1Go en DDR2.)

Carte graphique: NVIDIA GEFORCE : MSI NX8500GT TD512E OC PCI Express16X, en 512 MB DDR2 (Overclockée.)

Disque dur : MAXTOR : 250 Go en S-ATA.


Lecteur de DVD : SAMSUNG : 16X DVD-ROM – 48X CD-ROM.

Graveur/Lecteur DVD : PHILIPS : 16X DVD+R/-R – 8X Double Layer. (DVD+R/-R & DVD+RW/-RW.)

Système: WINDOWS: XP PRO SP2.

---------------
PS2: Est ce qu’il y aurait une ou des personnes, qui pourraient me donner une explication sur ce phénomène.
---------------
PS3: Ce qui est bizarre j'ai un jeu qui est plus vieux que: DC et SH2 et je n'ai pas de problème au niveau des mots. Le vieux jeu qui fonctionne est:

Age of Empires e son add-on qui est: Age of Empires Extension de plus ça date de sortie en magasin était l'année de 1998.
---------------
Alors que DC et SH2 leur date de sortie en magasin étai l'année de: 2001/2002.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
cool_angevelu
Citation (gwendael @ mercredi 16 janvier 2008 à 21:23) *
bonsoir,
je viens de m'acheter destroyer command et après installation j'ai de sales bugs graphiques blink.gif (affichage des mots en parti, la cabine de pilotage est quazi inaccessible,affichage de gros traits lorsque je consulte la carte)
pourtant mes pilotes sont a jours smile.gif ma version de direct x aussi smile.gif ,j'ai egalement quicktime version 7 rolleyes.gif je trouve sa plutot bizarre.
config:
carte mere: asus striker extreme p680i
carte graph: leadtek 8800 gtx
dd: raptor 2x 150 gigas
2 go de ram
lecteur cd: plextor 130 A
si quelqu'un pouvais m'eclairer se serais bien cool. biggrin.gif

bon vent a tous :-)


Quelle version installe tu ?
Tout le probleme est la avec les nouvelles config, tu n'est pas le seul malheureusement.
la seule chose à faire est d'essayer de revenir à des drivers plus anciens , car justement ce sont les derniers qui posent problemes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.