Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help ! Cà commence bien.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
hawk23
Bonjour à tous. C'est parti ! ...et mal "barré"

Acquisition d'occasion de SH3 - Pas de loup, DVD origine avec N° d'identification dessus. Install SH3 sans problème et joue un peu. Vais sur UBI et télécharge Patch 1.4. A l'install, m'informe qu'il ne peut trouver le n° de version dans : data\menu\de_menu.txt - Support UBi ne m'a toujours pas répondu.

2° manip : télécharge 1.4b sur notre site. A l'install tout a l'air OK, mais dans le jeu les choix sont toujours Anglais et Allemand. Plusieurs désinstall et install. Rien à faire. Suis planté à ce sujet. Merci de votre aide.

Cordialement.

PS : Interdit de rire. Bien qu'ancien utilisateur de missiles américains Hawk, suis faché avec l'anglais biggrin.gif
Phullbrick
Citation
PS : Interdit de rire. Bien qu'ancien utilisateur de missiles américains Hawk, suis faché avec l'anglais biggrin.gif


alors là chapeau ! biggrin.gif j'espère que tu connaissais la signification du bouton rouge sur ta console "FIRE AT WILL" ! biggrin.gif

sinon tu devrais regarder ça : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...amp;showfile=21

amicalement,
hawk23
Merci Phullbrick. C'est OK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.