Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CE QUI NOUS MANQUE QUAND ON DEBUTE.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
jabba29
JE VIENS D'ACQUERIR SHII ET DC,COOL A MOI LES PARTIES EN RESEAUX,SUR MILLE-SABORDS,UN SITE EN FRANCAIS,CA VA ETRE FACILE...OUPS,Deja il me manque des cartes,tout le monde me dit" dans le forum"mais je galere,un sujet style "liste des cartes a posseder"serait tres utiles,avec une mise a jour et les liens pour les telecharger.Une aide aussi sur la creation des fiches,non pas que ce soit "dur"mais pour simplifier les creations de parties(comme dit hier soir)serait bienvenue.Sinon c'est un super site et les gens que j'ai rencontré m'ont bien aidés.
Phullbrick
éviter les majuscules car = je crie et dans le monde du silence ça trouble notre tranquilité wink.gif

sinon deux posts au-dessus du tien il y a :

Post-it: Le site ou télécharger les cartes pour jouer en multi!


ça s'invente pas :wink: laugh.gif
jabba29
je ne souhaite pas crier quand a mon post il est la sur demande d'un m-s d'hier soir
M-S_BZH
Ouais mais là t'abuse un peu quand même :roll: tu ouvres n'importe quel sujet de SH/DC et tu as Le site ou télécharger les cartes pour jouer en multi! idea.gif
M-S_totor
yess, paix sur la planete, c'est moi qui ait demandé aux nouveaux, si dans la configuration du forum sh2 et DC, ils éprouvaient des difficultées à trouver le nécessaire pour jouer et j'ai fait également un tout petit topo sur les inscriptions aux rendez-vous etc....

si, et seulement si, ils trouvaient une difficultée, due au forum ou un manque de lisibilité, pour trouver leur bonheur, et ainsi faire gagner du temps à tout le monde le soir, de laisser un post expliquant leurs soucis à ce sujet. :wink:
M-S_BZH
Bon ben on te laisse "l'affaire" et prépare toi bien :!:
Déjà rien qu'avec la première question ca promet laugh.gif
moi qui croyait que pour les cartes ca allait être bon 8) et ben non :!:
mince comme dans la marine, la vraie :wink:
M-S_totor
que dalle je prends rien du tout laugh.gif
le forum est là pour ca :!: non :?:
ce n'est pas, par ce que je laisse une idée trainer quelle m'appartient, diable, même la desertion dans la marine, devrait etre chatiée plus severement.
une balle, :snipersmile: faut pas gacher................ :twisted:


evidement si un gas laisse un post concernant un probleme déjà résolu le post précédent, zéro réponse, de même au niveau des cartes =zéro réponse.

sinon on met un serveur vocal laugh.gif laugh.gif laugh.gif
avez vous lu le forum
si oui tapez 1
si non tapez 2
sais pas tapez 3

réponse option 1 relisez le forum

réponse option 2 lisez le forum

réponse option 3 répétez aprés moi, je n'embeterai plus personne avec mes questions bètes, 1,2,3,100,.........3200fois

la communication vous couterat dés la premiere seconde une toche et un jack :wink: par question bête, 250 euros et un fut de jack, à l'adresse suivante. grossiste en whisky, totor, st jean de luz.
M-S_BZH
A chacun son tour :wink:
Alain et moi, on a donné dans l'affaire idea.gif et ca continue mais a un autre niveau 8) , je prend les questions un peu plus recherchée et ou la réponse ne se trouvent pas en gros sur le forum tongue.gif j'ai d'autres chats à fouetter :arrow: 6 cartes pour le championnat vient d'être finies :!: car je pense que c'est là qu'il faut creuser si on veut pas se taper la même carte tout le mois de mars :evil:
jabba29
hey,je sens le vent de colere sur mes joues,personnelement,j'ai les cartes....et j'ai fais ma fiche,hier on m'a dit de laisser un post,je l'ai laisser mais je ne cherche point querelles,si le webmaster peut le virer,ok.je sais tres bien qu'il y a dans le forum des tas de reponses.Si j'avais su que ca poserait probleme je n'aurais rien posté.
Renzy
Yep vous étes un poil chatoulleux en se moment....;o)
M-S_totor
t'inquiètes z'ont le sang vif içi, :wink: si tu mets un post déjà résolu hier soir, c'est normal, je pensai pas que tu mettrais çà, mais autre chose, un autre problème que l'on aurrait pas eu le temps de résoudre hier soir idea.gif
jabba29
Désolé,la par exemple j'ai voulu telecharger le pack mission championnat mars2003 :impossible
M-S_BZH
Ah bon parce que chez moi ca fonctionne :?:
Tu as quoi comme connection :?:
jabba29
j'ai l'adsl.ca m'affiche que des lignes comme ca:
Warning: OpenDir: Not a directory (errno 20) in /home/millesab/www/filebrowser/jfile_browser.php3 on line 121
alors que j'ai pu telecharger le reste sans problemes
M-S_BZH
Ben sais pas quoi te dire :?: ca marche avec moi, voir avec d'autres mais y a pas de raison idea.gif
jabba29
je la telechargerais plus tard,sur sh2.com,on peut telecharger une radio wolfpack a quoi sert t'elle?
M-S_BZH
Ca n'a rien à voir :!: là ce sont mes cartes qui sont dans ce pack et non celles de la WPL idea.gif
Pour la radio, ce sont des morceaux de radio choisis mais qui ne servent a rien sinon qu'à les écouter :wink:
Phullbrick
Citation
Yep vous étes un poil chatoulleux en se moment....;o)


du tout regarde bien j'ai mis des smileys dans mon post, juste rigolo de voir qqun demandez "où sont les cartes" quand Eric s'est cogné y'a quelques jours un post identique dans TOUS les forums SH2 pour expliquer où télécharger les cartes en question wink.gif
jabba29
je demande PAS ou telecharger les cartes....
M-S_migoel
C'est pas toujours simple...
M-S_migoel
C'est pas toujours simple...
Les anciens ont résolus peu à peu des tas de problèmes, que le nouveau se ramasse globalement.
Heureusement il y a les conseils - j'ai sous les yeux, par exemple, les pages 1,2 et 3 de "Comment se déroule une partie multijoueurs sur M-S" - sans lesquels on ne pourrait pas avancer, et beaucoup de problèmes ont leur solution sur les forums.
Mais M-S grossit, les forums aussi et le bizuth que j'étais il y a peu a eu parfois du mal à comprendre où il devait poser telle question ou à quel endroit chercher la réponse à tel problème.
Pour Jabba29 et les autres qui galèrent parfois, persistez ! avec le temps on y arrive, ça en vaut la peine laugh.gif , et si les anciens râlent c'est parfois que c'est la 30° fois qu'on leur pose la même question et qu'on n'a pas été capable de trouver leurs 30 réponses précédentes...
La seule façon de leur faire payer ça, c'est en les détruisant dans le jeu...mais que c'est difficile !!! :wink:
M-S_Master
Salut tout le monde !! Autorisation de monter a Bord !! 8)
En fait, le probleme des missions est de savoir quels sont celles a avoir dans la liste des missions en Multi, et par là, quelles sont celles que l'on peut retirer de ses repertoires !
Ce qu'il pourrait y avoir, par exemple, c'est une liste concrete, mise a jour, des fichiers SDF utils à detenir dans ses repertoires !
Ce qui permettrait à tous le monde de comparer ce qu'il possede par rapport à ce qu'il faut, et de se mettre à jour !
C'est une idée comme une autre ! Ca permettrait d'eviter pas mal de problemes ! Et de gorges chaudes !

[img][/img]
M-S_totor
retour a la case départ :?
a part depuis hier soir ou le forum est difficile d'accés c'est vrai,sur le forum sh2 et dc il est marqué partout ou telecharger les cartes
sur ce lien, toutes les cartes doivent etre telchargées.

on est en pleine mutation au niveau des cartes, c'est un passage obligé.
sur vos pc, vous pouvez enlever toutes les cartes juin , jusqu'à novembre :wink:
si vous ne le faites pas, les "" hoster's "" ne pourrons visualiser qu'une partie des cartes disponibles sur leur PC, et donc ne pourront pas proposer les nouveaux scénarios.

A noter qu'il reste un doute pour les nouveaux et qu'il est entierement fondé :wink: d'ou j'ai proposer aux nouveaux de décrire leurs souçis et de le poster sur le forum 8)

il y a deux endroits possible ou trouver des cartes, ce ne sont pas les mêmes, et les cartes sont differentes sad.gif

si un nouveau passe sur le site, sans s'inscrire sur le forum, il trouve bien sur, le lien telechargement .et là, patch, mod, fichier d'aide etc.....plus un stock de cartes à telecharger idea.gif

donc, keep cool, le nouveau n'a pas toujours tord :wink:


morale de l'histoire............................il faut telecharger les cartes quelques parts, si possible au même endroit, et cet endroit pour l'instant et pour les nouvelles cartes est le lien sur le forum sh2/DC. laugh.gif

a l'intention d'eric, est ce que le lien n'est il pas prévu au départ uniquement pour stoker de manière provisoire les nouvelles cartes idea.gif
kingcharle
biggrin.gif la je te rassure tu n'es pas le seul pour les cartes de mars j'ais le meme message d'erreur je vais essayer de les degoter ailleur si quelq'un veux bien me les donner laugh.gifc'est comme la je suis obliger de passer par intenet explorer pour pouvoir poster une reponse et j'ais du faire pareil pour m'inscrire dans le forum le serveur doit etres alergique a aol laugh.gif et maintenant que j'y pense il se peut que la j'arrive a charger les cartes je fait un essais et je te tiens au courrant jabba 8)
kingcharle
M-S_Master
Citation
retour a la case départ :?  

a l'intention d'eric, est ce que le lien n'est il pas prévu au départ uniquement pour stoker de manière provisoire les nouvelles cartes  :idea:


Bien evidement qu'il existe ! :roll:
Je veux dire par la : Devons-nous supprimer tout ou partie des missions multi, installées a la base (par PM103 ??) ? et si oui, lesquelles ?
C'est pour ca que j'emet l'hypothese :!: de la presence d'un fichier contenant la liste exacte, mise a jour chaque mois, des fichiers a detenir uniquement !!!
Ce qui mettrait un terme à toutes polémiques concernant les missions : Il existe une liste des fichiers a detenir, c'est a chacun d'etre assez responsable et de se mettre en accord avec cette liste pour ne plus voir se presenter le probleme du : Je n'ai pas la carte proposée !! :cry:
M-S_totor
je sais qu'il existe puisqu'avec BZH c'est nous qui vous mettons les cartes à dispositions sur le site :roll:
pour l'instant l'upload est planté, donc impossible de mettre les cartes avec les dernieres modif, resolvant les janus, les unites qui manquent etc.........
M-S Rocco
Et ce que nous avons en trop après avoir débuté :roll: :roll: :roll:

Je suis d'accord avec la proposition d'Éric Master.
Une liste des cartes à détenir absolument dans les jeux SH2 et DC, avec 3 volets:
Un pour les cartes de championnat.
Un pour un minimum de cartes pour le fun. (Je dis minimum pour éviter
de saturer les jeux, je pense que pour DC, le max est d'environ 120)
Un pour les cartes à tester (par ordre de priorité)

Cette liste pourraît être mise à jour régulièrement (à date fixe) et située toujours au même endroit.

Cela n'empêche pas ceux qui désirent garder d'autres cartes de les ranger ailleurs dans un ou des dossiers différents.

A+ Rocco (Pierre)
kingcharle
d'abord salut a tous biggrin.gif comme certains ont pus le ramrquer je suis nouveaux laugh.gif chez mille sabords et merci de votre acceuil :wink:
il est vrais aussi que j'ais eu quelquedifficultees a comprendre le fonctionement du site et surtoutdu forum :wink: mais j'y suis arrive la preuve biggrin.gif le plus gros souci que j'ais rencontre c'est d'avoir les bonnes cartes :wink: et oui les fameuses cartes biggrin.gif car il est vrai que dans le site de telechargement on retrouve les cartes de championnat celle pour le fun et celle a essayer :wink: mais aussi celle de la wpl et d'autres :!:
alors un nouveaux comme moi a eu du mal a comprendre la qu'elle est la bonne rubrique :roll: avec qu'elles carte je vais pouvoir jouer sans me faire jeter car je n'ais pas prit les bonnes :oops: ou alors celles que j'ais non pas les unitees et oh un janus qui passe :wink: et meme la normalement j'ais les bonnes cartes dans mon multiplayer juste celle telechargees pour le championnat :roll: et la surprise dans le fichier des cartes march de la wpl qui ne marche pas car je n'est pas les unitees :evil: et op un janus alors comment faire si il manque des unitees :?: je ne vais pas charger toute la wpl pour avoir les unitees :?:
donc je me demande si il n'existe pas un fichier a installer avec toutes les nouvelles unitees :wink: et si oui donner le moi par pitier :roll:
si ceci a put faire avance le chmilblick j'en sui ravi
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.