Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug ou attaque réelle ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Lulek
Bonjour,

Dans la série des questions "bug ou...?", voici mon interrogation:

3eme patrouille (NYGM 2.6) au large des côtes anglaises, immersion périscopique, puis brutalement (compression temporelle activée):
Batteries de proue et radio irrémédiablement HS + bobos réparables
dans plusieurs tranches.

Pourtant: + 50 m sous la quille, immersion periscopique, zone désertique en surface... de plus la
coque n'a pas souffert (intégrité 100 % préservée). huh.gif

Peut-il s'agir d'un bug lié à la compression temporelle en propre (càd que l'on exclue tout attaque gérée par l'IA, qui aurait été imparable du fait de ma vitesse ?). unsure.gif

Merci et à bientôt.
U768
Un bug semble exclu sur cette version.
Il y 2 explications : Attaque aérienne ou mines.

La compression de temps doit être réglée sur 1024 maxi et même 512 conseillé par Stiebler.
Lulek
Citation (U768 @ jeudi 24 janvier 2008 à 14:54) *
Un bug semble exclu sur cette version.
Il y 2 explications : Attaque aérienne ou mines.

La compression de temps doit être réglée sur 1024 maxi et même 512 conseillé par Stiebler.


C'est vrai que tout tourne rond sur NYGM 2.6.
Une mine, à quelques miles des côtes, j'y ai effectivement pensé...
Reste qu'après avoir fait surface pour réparer mon canon de pont, 2 chasseurs sont aussitôt
venu m'assaisonner. Alors l'attaque aérienne dispose également de bons arguments... sleep.gif

Merci pour ton analyse U768.
Maui
Moi je diagnostique une attaque aérienne, en immersion périscopique ton soum est loin d'être invisible d'un avion, dans le Nord de l'écosse avec NYGM 2.6 dans la journée je suis à 40m de profondeur, de l'aurore au crépuscule, pour être tranquille.

De plus un premier avion t'a attaqué ensuite deux, puis trois, une fois comme ça j'ai fini avec mon soum à 27% et plus d'équipe de veilleur. crying.gif Sans parler du kiosque en miette.
Lulek
Citation (Maui @ vendredi 25 janvier 2008 à 09:41) *
Moi je diagnostique une attaque aérienne, en immersion périscopique ton soum est loin d'être invisible d'un avion, dans le Nord de l'écosse avec NYGM 2.6 dans la journée je suis à 40m de profondeur, de l'aurore au crépuscule, pour être tranquille.

De plus un premier avion t'a attaqué ensuite deux, puis trois, une fois comme ça j'ai fini avec mon soum à 27% et plus d'équipe de veilleur. crying.gif Sans parler du kiosque en miette.


Adjugé-vendu pour l'attaque aérienne. Bien entrainés ces pilotes de La RAF wink.gif
Protoss
Moi j'ai eu un bug en SH4 tout va tres bien je me met a reculer pleine vapeur tout a coup tout pete dans le sous marin je descend jusqu'a 900 m avant d'imploser ca m'est arrivé 3 ou 4 fois aussitot que je fesais accelerer le temps pouf je coule a pique sans savoir qu'est ce qui est arrivé...depuis le pacth 1.4 ca n'est c'est jamais reproduit!

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.