Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maquettes SNA,PA,FFG etc...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
Nemo
prévoir beaucoup de $$

http://www.allwoodwings.com/Ships/ShipsIndex.htm
exorciste de strasbourg
Belles réalisations surtout les soums.Quant aux cuirassés...une horreur totale! Ils sont vraiment à chier! biggrin.gif
Nemo
Je trouvez ton avatar de plus en plus diforme non?

Bref je trouve que le prix est vraiment exageré!!!
exorciste de strasbourg
Oui mon avatar a travaillé pas mal ces derniers temps avec l'humidité de mon appart et le rayonnement intensif du tube cathodique de mon écran!Je trouve que ça lui donne un aspect très légèrement déjanté! biggrin.gif
Exact éric les prix ne sont vraiment pas justifiés sur le site
le hollandais volant
Un comble, pas un seul navire français, ils se foutent du monde... mad.gif
exorciste de strasbourg
Les Us s'en foutent pas mal des navires français! Pour eux nous n'avions pas de marine.
le hollandais volant
Il va falloir leur faire un cours d 'histoire biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Une seule histoire les intéresse...celle des états-unis!
Daffy
Superbes maquettes... mais quel prix !!! Certes, quant on aime on ne compte pas, mais là... c'est exorbitant.
Décidément, si je veux un Type VIII, reste plus qu'à me remettre à la construction de maquettes unsure.gif
exorciste de strasbourg
A mon avis cela sera aussi bien!
bobterrius
C'est une impresssion on trouve de plus en plus d'allusion a ces bateaux.





Alors que leur importance reelle est quand même assez limité.





En tout cas 3000 $ c'est effectivement tres cher.
le hollandais volant
D' un point de vue historique il est certain que le naufrage du Titanic fût un évènement qui a marqué son époque il est à voir les illustrations et articles des journaux de l' époque, mail il n' est hélas pas le seul héritier des tragédies maritime. D' autres navires on connus des sorts peu enviable et non fait l' objet d' aucune représentation que ce soit en maquette, lithographie etc..
Et le phénomène de mode passé, beaucoup n' auront finalement retenu du Titanic que le dernier film avec Di Caprio.
exorciste de strasbourg
Comme la tragédie d'un ferry qui fut reprise par hollywood sous le titre du film suivant, Un quart Ferry et trois quarts d'eau.
le hollandais volant
laugh.gif Là tu tiens une forme paralympique ce soir Jacques, j' ai failli avaler mon cure-dent...
exorciste de strasbourg
Gaffe à toi mon Bruno! C'est dangereux ces trucs .... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.