Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions c.... d'un nouveau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
goose1903
Salut à tous et tout d'abord bravo pour site.
J'ai quelques questions :

j'ai téléchargé les cartes comme indiqué sur le forum (at installées dans l'ordre) mais dois je déinstaller les anciennes ?

Doit on finir les 2 campagnes de DC pour participer à quelques batailles hors championnat ?

Peut on modifier sont pseudo sur Roger Wilco ?

DD-Goose
M-S_Diato
Citation
J'ai quelques questions :

j'ai téléchargé les cartes comme indiqué sur le forum (at installées dans l'ordre) mais dois je déinstaller les anciennes ?

Doit on finir les 2 campagnes de DC pour participer à quelques batailles hors championnat ?

Peut on modifier sont pseudo sur Roger Wilco ?

DD-Goose


Inutile de désinstaller les anciennes cartes pour que les nouvelles fonctionnent.

Aucune obligation pour participer à des batailles chez nous, que ce soit en championnat ou en amical. Beaucoup d'entre nous n'ont même jamais commencé la 1ere campagne... c'est pour te dire ! laugh.gif

Tu mets le pseudo que tu veux sur RW et c'est possible de le changer ... l'essentiel étant que lorsque tu t'y trouves, les autres sachent qui tu es.
:wink:
Bienvenue parmi nous.
goose1903
Merci pour cette réponse rapide et donc à bientot sur le champs de bataillle


DD-Goose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.