Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de RAM
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Simon
Bonjour,

P’tit problème... GWX 2.00 ne me permet plus le ravitaillement à la mer (RAM) ou dans le port neutres... sad.gif
Il y a bien les bateaux ou vaches à lait, mais en faisant Esc on ne me propose pas de ravitailler. Y a-il eu changement de procédure entre GWX 1.3 et 2.00 ???

Et si oui, comment fait-on ?

Merci. smile.gif
jurgen
Salut à toi simon,

Je ne pense pas car avec gwx 2.0 et gwx 1.03 je fais escape à proximité en étant en surface et je ravitaille sans problème.
Je ne comprends pas pourquoi pour toi celà ne fonctionne pas,d'autres auront peut-être une solution!
felix
Salut Simon

C'est bizarre que tu ais ce problème, car pour moi également cela fonctionne bien. Quand je fais esc on me propose d'être amarré (ou ravitaillé je ne sais plus) contre la vache a lait.
Pour moi cela ne doit pas venir de gwx 2.0
Simon
Chose bizarre (encore...), c’est que quand je me suis approché du cargo ravitailleur, les hommes de pont n’étaient plus en veille mais au repos comme au dépars et arrivée de patrouille, ils papillonnent tout sourire à compter les gwelles (goélands) biggrin.gif . Je n’avais pas souvenance de ce détail sous GWX 1.03, mais bon rien n’y a fait, juste le choix de quitter la patrouille. Du reste près de la vache à lait, mes gars ont continué de veiller comme en mav. clasique. Et puis il y a moins d’oiseaux en plein Atlantique...
jurgen
En fait j'ai oublié de te dire unsure.gif qu'une fois que tu as fait escape à proximité,tu dois faire quitter patrouille et ils te remettent des médailles si tu y a droit en plus de réparer ton soum si il est endommagé etc... et quand tu repars ils mettent null comme carré de patrouille alors libre à toi de rentrer à ta base en coulant tout ce qui navigue.
Essaye pour voir et tiens nous au courant.

Bon vent à toi biggrin.gif
Simon
Ah tiens, c'est une piste à suivre... libre, enfin libre de mes gestes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.