Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand arma est customisé ...
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Mods et Addons
kaptainkvern
Bonjour

J' ai relevé pleins de missions pour arma qui sans faire de modifs changent le jeu ...

Y a du zombie 0106.gif , du Sim city , du rally , du prisonnier tusors_2.gif , du bandit chris.gif et policier , du trafiquant de vinasse icon_boire.gif smiley27.gif , du Barbie , euh çà nan , on l' a enterré dans un endroit discret sleep.gif ...

Je suis en train de faire le tour et faire un tri unsure.gif ...

Seriez-vous interressé par une soirée à thème "Arma modifié" d' ici une quinzaine think.gif ?

La chair à canon

Kvern
M-S Seb
pour tester, je dis pas non...pour une soirée complète je ne sais pas excl.gif
M-S_BZH
Le probleme c'est qu'il va falloir installer des mods non? sinon pourquoi pas smile.gif
kaptainkvern
J' ai dis "sans faire de modif " donc sans ajout autre que le fichier de mission tel que l' on a pour des parties standards , pas de bricolage ... J' héberge et c' est parti . C' est çà qui est bien !
bobterrius
Ok pour moi dans 15 jours.


Par contre tu pourras nous mettre les liens vers le missions avant histoire que l'on ne debarque pas gros jean comme devant en se demandant que faire.
kaptainkvern
Je les teste quand j' ai du temps de libre , pour voir ce que chaque mod vaut et comme les descriptifs sont souvent en anglais , je dois passer par la case traduction semi-automatique , çà m' occupe et là j' ai une période avec peu de temps et beaucoup de fatigue ...

Quand mon choix sera fait , je vous le ferai savoir et je posterai un descriptif ... Je continue ...

Pas de date encore à vous annoncer .
Nikoo
Perso, j'suis pas très fan. sleep.gif

Mais bon, c'est juste mon avis smile.gif
bobterrius
ça peut être sympatoche entre 2 missions ou il faut sauver le monde de se detendre un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.