Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bugs d'affichage silent hunter 2 (Résolu)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
ducatreides
Bonjour,

j'ai découvert ce jeu il y a peu et votre site par la même occasion et j'ai installé le full mod.

Le problème , c'est qu'au bout de plusieurs minutes de jeu, j'ai des problemes d'affichage sur les vues extérieures.
J'ai des images fantomes de la vue intérieure precedente et si je scrolle latéralement elles s'étiolent en trainées.

Je précise que je tourne sous XP.

Merci de votre aide ! bien.gif
fire24
un petit saut sur la partie présentation et les messages vont arriver wink.gif
cool_angevelu
les us et coutumes du site sont d'abord de se présenter rapidement dans le topic bienvenue aux noueaux , je suis sur qu'après cela des personnes dévouées te répondront.

Précise ta config, un mesage tel que le tiens est trop vague pour pouvoir répondre.
Nel Lodt
Sois le bienvenu.
Si ce n'est pas déjà fait, ce serait sympa de te présenter comme il est d'usage.

Pour ton problème il faudrait en savoir plus, par exemple quelle carte graphique (et quels pilotes) tu utilises.
Il semble que certaines configurations récentes posent problème...

[Edit].... Oups.... ça se bouscule....
ducatreides
Désolé pour la présentation je débute biggrin.gif

en tout cas, c'est fait !

Pour la config,

C'est :

pentium 4 3 Ghz
1 Mo DDR 2
Ge force 7600 GT
Crabe tambour
il s'agit probablement d'un problème de driver. Lequel utilises-tu?
ducatreides
Citation (Crabe tambour @ mercredi 06 février 2008 à 16:18) *
il s'agit probablement d'un problème de driver. Lequel utilises-tu?



J'en ai téléchargé un nouveau chez Nvidia, le 6.14.11.6921, mais c'est pareil ça bugge au bout de plusieurs minutes de jeu.

Par exemple, je joue la mission 2 de la campagne, je detruit des cargos , tout va bien. je patrouille pour trouver le fameux navire de guerre pour remplir l'objectif secondaire que je trouve pas et au bout d'un moment, la mer et le ciel se confondent, en vue externe mon sous marin a l'air d'être dans l'espace et tt devient ensuite baveux sad.gif
Crabe tambour
j'ai une 7800gtx avec le driver 91.31 et pas de problème d'affichage.
ducatreides
ça fonctionne nickel !

Merci Crabe Tambour ! bien.gif
Crabe tambour
tu me diras merci lorsque tu seras sous un de mes grenadages! on t'attend en multi... smile.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
J'ai un problème avec mon Destroyer Command qui ne fonctionne plus au niveau des écriture, ou il manque + de la moitié des lettres, depuis que j'ai changer de config sur mon PC.
---------------
Pour info: Autrement à par le problème que j'ai citer au dessus et bien le jeu: Destroyer Command fonctionne à peut près correctement.
---------------
Pour info: Voici ma nouvelle config qui est:
---------------
Alimentation : HEDEN PSX-A830-480Watts avec 2 connecteurs S-ATA (Version 2.2)

Carte mère: ASUS Séries X: M2N-X. Nforce 520 (Avec son Intégrer : DD REALTECK en 6.1)

Processeur : AMD ATHLON : 64X2 Double cœur 4000+. (Vitesse du processeur : 2.100 GHz, pour chaque cœur.)

Mémoire vive: KINGSTON: 2 Go. (2 barrettes de 1Go en DDR2, vitesse 667 Mhz.)

Carte graphique: NVIDIA GEFORCE : MSI NX8500GT TD512E OC PCI Express16X, en 512 MB DDR2 (Overclockée d'origine)

Disque dur : MAXTOR : 250 Go en S-ATA.

Lecteur de DVD : SAMSUNG : 16X DVD-ROM – 48X CD-ROM.

Graveur/Lecteur DVD : PHILIPS : 16X DVD+R/-R – 8X Double Layer. (DVD+R/-R & DVD+RW/-RW.)

Système: WINDOWS: XP PRO 2ième édition.
-------------
Pilote actuelle pour ma carte graphique: NVIDIA MSI NX8500GT est la:

Nvidia série 8. 169.21_Forceware_winxp_32 bit_international_whql.exe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon ancienne config, ou le jeu DC fonctionnait très bien était:

Alimentation : 350 Watts.

Carte mère : ASROCK : K7S8. (Avec son intégrer en 5.1.)

Processeur : AMD ATHLON : XP 2600+. (Vitesse du processeur : 2.080 GHZ.)

Mémoire vive : KINGSTON : 1.5 Go. (3 barrettes de 512 en DDR, vitesse 333 Mhz.))

Carte graphique : NVIDIA : FX5700, en 256 DDR.

Disque dur : MAXTOR : 200 Go.

Lecteur de DVD : SAMSUNG : 16X DVD-ROM – 48X CD-ROM.

Graveur/Lecteur DVD : PHILIPS : 16X DVD+R/-R – 8X Double Layer. (DVD+R/-R & DVD+RW/-RW.)

Système: WINDOWS: XP PRO 2ième édition. [/color]
---------------
Pilote utiliser pour ma carte graphique: NVIDIA : FX5700, en 256 DDR était la:

Nvidia. 93.??_Forceware_winxp_32 bit_international_whql.exe
---------------
Pour info: Mon jeu SH2 à le même problème que mon jeu DC.
---------------
Pour info2: Les autres jeux que j'utilise fonctionne très bien sur ma nouvelle config qui sont:

SHIII + addon qui est: GWX ou GWX2.0 ( Simulations de Sous-marins.)

STEEL BEASTS ( Simulations de Tanks et de Blindés.)

ARMORED FIST3(Simulations de Tanks.)

Age of Empires + addon qui est: (The Rise of Rome.)

Age of Mythology + addon qui est: (The Titans.)

Ghost Recon + les 2 addons qui sont: (DESERT SIEGE et ISLAND THUNDER.)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
cool_angevelu
Citation (U49 @ jeudi 03 avril 2008 à 20:32) *
---------------
Pilote utiliser pour ma carte graphique: NVIDIA : FX5700, en 256 DDR était la:

Nvidia. 93.??_Forceware_winxp_32 bit_international_whql.exe
---------------



Utilise ce même pilote pour ta nouvelle carte graphique ou comme moi le Forceware 93.71 ou ,



Citation (Crabe tambour @ samedi 09 février 2008 à 10:03) *
j'ai une 7800gtx avec le driver 91.31 et pas de problème d'affichage.
Nemo
La couleur pour écrire sur le forum c'est le noir....

Il est toléré d'utiliser d'autres couleur pour mettre en valeur un élément dans le texte mais pas tout le texte laugh.gif

ça arrache les yeux à force wink.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami cool_angevelu et bien je te remercie beaucoup, mais impossible de réinstaller le pilote qui est: 93.71 ou 91.31, car ma carte vidéo ne peut pas installer un de ses 2 pilotes, car il sont trop anciens pour ma 8500GT,
---------------
Apparemment ma carte vidéo est faite pour fonctionner avec les pilotes de la série 8.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Autrement je suis désoler mon cher ami MS-Nemo, pour le texte avec les couleurs, car apparemment il n'y à pas de problème sur le forum SHIII.
----------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
fire24
ma carte graph est en train de finir de rentre l'ame ... je ne peut plus regarder de video sur wmp sans que le sons beug, l'affichage idem ...
ma carte devrait arriver aujourd'hui normalement (commandée depuis vendredi) et c'est une 8500 moi aussi !
sa va beuger avec sh2 et dc ?
cool_angevelu
Citation (U49 @ mardi 08 avril 2008 à 11:36) *
Mon cher ami cool_angevelu et bien je te remercie beaucoup, mais impossible de réinstaller le pilote qui est: 93.71 ou 91.31, car ma carte vidéo ne peut pas installer un de ses 2 pilotes, car il sont trop anciens pour ma 8500GT,
---------------
Apparemment ma carte vidéo est faite pour fonctionner avec les pilotes de la série 8.



Avant que tu édite ton message il m'avait semblé que tu avait résolu tont probleme ! késakopassa ?

c'est au redémarrage de ton ordi que tu as eux des problèmes ?
fire24
j'ai du moi aussi changé ma graph, j'ai pris une 8500 gt. Parasites dans le jeu .... c'est horrible.
Je n'ai même pas pu garder ma 7300 gs, l'affichage sautait dans le jeu
cool_angevelu
Concernant le CG 8500 GT je n'ai pas d'autres soultions que de vous encourager à trouver un drivers plus anciens prévu pour la série des CG 8, ou tout aumoins un driver qui fonctionne avec ces jeux.

Dans le cas de reussite merci de le mentionner ici sa peut servir à d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.