Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diorama PT174.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
exorciste de strasbourg
Petit dio qui s'inspire d'une photo réelle de cette PT.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



Pour info...l'équipage portait les uniformes rayés des bagnards pour coller au mieux à l'aspect final de la vedette! biggrin.gif
Phullbrick
intéressant smile.gif
exorciste de strasbourg
Houlalalalala!
Quand tu dis ça Phuphu...ç'est que le sujet ne t'inspire pas des masses! biggrin.gif






Commentaire très laconique de phuphu entre une gorgée de mumuss et un morceau de rosette .

Phullbrick
sisi je suis même surpris par les dimensions du navire, je voyais ça plus petit !
exorciste de strasbourg
Normal...si tu regardais le topic en buvant un coup de muscadet, ç'est le verre que tu portais à ta bouche qui devait faire effet de loupe!
Un grand classique cette chose là. biggrin.gif
almg
Superbe diorama sleep.gif !!

Bravo...
le hollandais volant
En tout cas il fourmille de détails, ils ne leurs manque que la parole, par contre il faudra faire attention, le chef de bord va lancer les moteurs alors que la vedette est "au sec"
DEUNS63
Superbe, j'ai toujours était surpris par les camouflages des deux guerres mondiales. Peut-être parce que le noir et blanc domine les archives photos et de films.
bobterrius
C'est assez surprenant les touches rouges et vertes au milieu du blanc et noir. Il etait sensé servir ou ce camouflage, devant une ile tropicale?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.