Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENCORE UN JANUS!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
pataye
bon aprés téléchargement du patch en francais pour sh2 et quelque beugage = janus sad.gif
j'ai desinstaller sh2 et ré installer
retélécharcher tous ce qu'il fallait comme il faut et = re-janus mad.gif
j'abandonne j'attend un peu et j' achèterai sh4 il sera peu etre plus adapter a mon ordi.....
a moins qu'il est solution?!? mellow.gif
Nel Lodt
Tu en dis trop ou pas assez...
Si tu cherches de l'aide, il faut surmonter ta compréhensible amertume pour expliquer mieux
- ta config
- la procédure que tu as suivie ("tout comme il faut" n'est pas très précis : quel tutoriel as-tu suivi ? quel(s) patch etc...)
- l'erreur : A quel mioment ? dans quelles circonstances ? quel est le message ?

Le tout expliqué le plus calmement possible.

C'est évident qu'il y a des solutions, vu le nombre de parties solos ou en ligne qui se font !
Crabe tambour
va savoir ce que tu as installé... à vouloir mettre tous les fichiers et mods qui existent, certains ne faisant pas bon ménage ensemble, le jeu finit par planter.
la solution simple : suivre à la lettre ce post SH2, l'aventure continue et tu pourras nous rejoindre en multi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.