Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Traduction française
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
miaou18
bonjour

comment traduire le jeu sh3 en français

j'ai essayé de télécharger la tripartite

je ne comprend pas pour l'enregistrement demandé

comment procéder précisément

merci
sunnybill
Je ne comprend pas ton problème,comme je te l'ai deja dis tu télécharge la tripartite ici:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...amp;showfile=21
Ensuite tu double clic sur le fichier et l'install se fait toute seule,je viens de le faire et a aucun moment on me demande de m'inscrire quelque part....Je comprends pas la,a moins que les modo refuse le telechargement a ceux qui ne sont pas membre de l'association MS.... sweatingbullets.gif
Tu est sous vista ou XP?Ton explorateur c'est internet explorer ou firefox?pour télécharger sur MS je te recommande fortement de prendre Firefox....
miaou18
ou faut-il installer la tripartie


on me demande le chemin C:\program files etc....

merci
sunnybill
si ton jeu est installé(par défaut) dans "c"/program files/ubisoft/silenthunterIII

tu installe la tripartite au meme endroit mais normalement le chemin se fait automatiquement,ta juste a cliquer sur next a chaque fois.si le jeu est installé sur un autre disque que "c" ta juste a mettre la lettre correspondante..
miaou18
ça y est c'est ok

en fait je n'indiquais pas le bon chemin ....

y-a t-il un tuto particulier pour apprendre .....

ou bien doit - on juste suivre les instruction et conseil au fûr et à mesure


ou peut on trouver un manuel en français à telecharger

merci
sunnybill
tu vas sur ton poste de travail,ensuite dans "x"/program files/ubisoft/silenthunterIII/documentation et la il ya le manuel en francais(pas très complet mais bon...),pour le reste le mieux est de faire l'école navale,ca te donnera les bases.Bon vent
miaou18
merci


peut-on trouver le manuel technique correspondant a la traduction fr ds le jeu

pour pouvoir la mettre sur papier


en fait ds documentation j'ai le texte anglais et allemand

mais pas le français


autre pb de raccourci Exp. 2 machine stop etc .....1 ............ 2 avant lente .....

quelles st les touches

merci
sunnybill
Tiens c'est bizarre car moi j'ai le francais en plus de l'allemand et de l'anglais...Pour les touches il ya ca ici:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=23980&hl=
C'est le clavier francais,a régler dans tes options de jeu,faut lire un peu,hein!
miaou18
OUI OK

à un moment donné pour mettre zéro la barre on dit Exp 2


que faire

merci

j'insiste : comment telecharger le manuel en français
sunnybill
La barre a zéro c'est la touche "ù".Le plus simple,tu lance le jeu et tu les essaient toutes une par une....Comme ca tu verra a quoi elles servent. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pour le manuel voila un lien,mais il est très très soft:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bon amusement
miaou18
[merci

je me lance ....
miaou18
[QUE VEUT DIRE schnorchel

également avec B j'ai les jumelles

à un moment j'ai eu il me semble la possibilité d'avoir un meilleur réglage avec tab

je ne l'ai plus : hauteur de visée , meilleure précision

merci
sunnybill
Le schnorkel te permet de naviguer aux diesel en immersion périscopique ou peut profonde(18m max je crois)et n'est pas dispo au début de la guerre,la touche Tab c'est le zoom pour le canon de pont,la flack et aussi les périscopes(fonctionne aussi avec la molette de la souris),mais pas pour les jumelle qui n'ont qu'un seul niveau de grossissement il me semble...
Bon vent
jurgen
Citation (sunnybill @ lundi 25 février 2008 à 13:10) *
mais pas pour les jumelle qui n'ont qu'un seul niveau de grossissement il me semble...

Je confirme biggrin.gif
miaou18
merci

j'essaie de continuer


est ce normal de naviguer longtemps sans que rien ne se passe

je suis ds la partie canon du début
jurgen
Qu'entends-tu par 'je suis dans la partie canon du début' à l'école navale?

Pour ce qui est de naviguer longtemps sans rien ;oui c'est normal au début et plus les mois vont passer,il y aura beaucoup plus de mouvement et de plus les bateaux ennemis ne vont pas venir vers toi, il t'incombe de les trouver c'est ça chasser!

Pour plus d'information tu dois t'habituer à consulter/rechercher et de poser tes questions dans les post adéquats.

Allez bonne chasse kaleun.
miaou18
c'est ce que je fais

j'apprends à utiliser les différentes touches


comment répartir l'équipage

comment procéder

on me dit qu'il y a une insuffisance d'équipage ds la propulsion diesel

j'ai remis du personnel

mais j'ai encore ce message


merci de m'aider
sunnybill
La plupart de tes questions ont déja étaient posés sur le forum SHIII,donne toi la peine de lire les posts et utilise la fonction "recherche" du site,et après ca,si tu n'as rien trouvé d'utile(se qui m'étonnerais vu la mine d'informations qu'est Mille-sabords),pose ta question dans la rubrique concernée car la ton post de départ a complétement dévié.....
Bon vent
Divinewind
Je pense surtout qu'il faut se donner la peine de découvrir par soit même le jeu et ses nombreuses facettes au lieu de demander à quoi correspond chaque touche de clavier ou tel pixel sur son écran.

C'est absolument pas méchant mais parfois j'ai l'impression qu'on prend certains membres de ce forum pour des moulins à réponses qui vous servent sur un plat tout ce dont vous avez besoin et que vous pourriez trouver vous même en y mettant du votre.

Le principe d'un forum est, à mon sens, l'échange de connaissances et le partage, de façon générale. Ça ne doit pas pour autant devenir un répons'o'matic à sens unique où certains viendraient pour poser des questions et partir quand ils ont eu ce qu'ils désiraient.
La découverte et l'exploration sont bien plus grisantes dans un jeu et quand nous tentons de trouver les réponses à nos questions nous même que si nous connaissons tout depuis le début et sommes guidé limite pas à pas par d'autre.

Rien ne coûte d'essayer soit même, faire des erreurs, recommencer, trouver des astuces. Tout est virtuel.
J'avoue que ceci n'est pas applicable à toute l'informatique sweatingbullets.gif
miaou18
ZEN
Divinewind
Citation (miaou18 @ mardi 26 février 2008 à 08:06) *
ZEN

Plait il ?
Je n'ai pas pour habitude de m'énerver sur un forum (j'ai d'autres choses à faire), si tu considère çà comme une agression, j'en suis navré sleep.gif
U768
Rappel à la réalité du forum pour miaou18, c’est bien a lui de rester calme. Je te rappelle également que l’usage des majuscules est proscrit sur le forum. Je pense que nous t’avons donné suffisamment de conseils pour que tu essaies d’avancer un peu par toi-même.

Le sujet est clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.