Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible d'installer le jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
trillius
voila,afin de repartir sur de bonne base afin d'installer des mod j'ai desintaller SH3 mais la je peu plus l'installer : j'ai un message d'erreur :


Citation
InstallShield

1628:Failed to complete installation

,j'ai nettoyer le CD ,fait un coup de CCleaner ,supprimée a la main les dernier fichier vide


le plus bizarre j'ai que j'ai pu installer SH2 sans problème
NoLive
Vista?
U768
Cette erreur 1628 est une erreur de Windows Installer qui se produit à la suite d’une erreur du programme d’installation. Les causes peuvent être très diverses, il faut en chercher la raison ? Mauvaise désinstallation du programme, mauvais chemin, pas d’autorisation d’exécution du programme.
trillius
je pense a la désinstallation car j'ai eu du mal a désinstaller le jeu (j'ai du mis reprendre a 3 fois a chaque fois ca buger )donc partant de la,je dois faire comment pour eviter ce probleme
Divinewind
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=q110740
wink.gif
trillius
merci ,mais j'ai teste mais sans succès.mis a par formaté le DD j'ai quoi comme autre solution?(ma m'énerverais de devoir tout réinstaller j'ai pres de 40 G de donnée

j'ai xp familiale avec des mise a jour
Tariec
Citation (trillius @ jeudi 28 février 2008 à 01:56) *
j'ai xp familiale avec des mise a jour


Haaaa donc pas Vista...chanceux va biggrin.gif !!

Donc, ayant rencontré un probléme similaire il y a quelques semaines, vires tout ce qui touche à SH3 (dans "Mes documents" et "Program files") et passes un coup de "CCleaner" (logiciel à telecharger) au niveau registre car chez moi, c'est ce simple nettoyage qui a résolu mon probléme...

D'ailleurs en aparté, "Driver cleaner" lors des changements de pilotes graphiques est aussi un plus pour éviter d'éventuel probléme. A noter les derniers pilotes ATI "Catalyst 8.2" qui sous SH4 m'ont fait gagner des FPS et ce sur un mode trés visible (une bonne 15ene de FPS, trés visible lors de la mission "Bataille de Midway"). Sous SH3, je tourne depuis à plus de 130/150 FPS (au lieu de 80/100) donc sur cette version de pilotes, ne pas hésiter, surtout pour les derniéres cartes (perso suis sous une "vieille" 1800XT).

De plus, avec XP, en principe tu ne devrais pas rencontrer de problémes insurmontables, si tant est que toutes tes mises à jour XP soient...à jour !

Bon courage...
trillius
Citation (Tariec @ jeudi 28 février 2008 à 16:16) *
Citation (trillius @ jeudi 28 février 2008 à 01:56) *

j'ai xp familiale avec des mise a jour


Haaaa donc pas Vista...chanceux va biggrin.gif !!

Donc, ayant rencontré un probléme similaire il y a quelques semaines, vires tout ce qui touche à SH3 (dans "Mes documents" et "Program files") et passes un coup de "CCleaner" (logiciel à telecharger) au niveau registre car chez moi, c'est ce simple nettoyage qui a résolu mon probléme...

D'ailleurs en aparté, "Driver cleaner" lors des changements de pilotes graphiques est aussi un plus pour éviter d'éventuel probléme. A noter les derniers pilotes ATI "Catalyst 8.2" qui sous SH4 m'ont fait gagner des FPS et ce sur un mode trés visible (une bonne 15ene de FPS, trés visible lors de la mission "Bataille de Midway"). Sous SH3, je tourne depuis à plus de 130/150 FPS (au lieu de 80/100) donc sur cette version de pilotes, ne pas hésiter, surtout pour les derniéres cartes (perso suis sous une "vieille" 1800XT).

De plus, avec XP, en principe tu ne devrais pas rencontrer de problémes insurmontables, si tant est que toutes tes mises à jour XP soient...à jour !

Bon courage...



j'ai reformaté et reinstaller xp comme j'ai chopper un truc (j'avais des pub sans arret ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.