Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis perdu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Gordon
Salut tout le monde,

Je suis nouveau a SH3, j'ai commancé les examens, et en cherchant sur le net j'ai trouvé votre site, j'ai télécharger la traduction francaise, mais quand j'ai vue le nombre de mods.... wacko.gif
Aidez moi, quels sont les mods que vous me conseillerez ?

Merci
jurgen
Salut gordon,

Alors voici le 1er mod a installé avant même de poser des questions sans vouloir être vexant smile.gif

Ma page Web

A bientôt.
Gordon
Voila c'est fait maintenant aidez moi biggrin.gif
NoLive
Aides toi toi meme comme disais l'autre !

La meilleur facons de se faire une idee sur les mod serrait dans un premier temps de lire un peu les topics a ce sujet! Ainsi tu te feras une idee de ce qu'il en ressort ! wink.gif

Bonne chasse ! chris.gif
Nemo
A vos ordres dry.gif ah ben non je suis un renégat moi donc pas de chance ph34r.gif
Gordon
Mais justement il y en a trop !!
N'y a t-il pas un mod qui se demarque du reste ?
Un gros mod qui change tout ?
Souvent il y a des mods de ce genre sur les jeuxvideo ^^
Tariec
Les mods, c'est comme les differents menus d'un resto gastronomique...(whaouuuu la métaphore qui tue tongue.gif ) !!

L'avis reste subjectif, donc à toi de te faire une idée en allant lire, comme le conseillent à trés juste titre les Kaleuns ci-dessus, les descriptifs !

Selon ce que tu recherches, c'est cuit à point ou pas...
La serveuse est charmante ou pas... cool.gif

Perso, suis sous "GWX 2.0" et c'est top !

Une seule certitude (me concernant) : SH3 sans mods, c'est comme le magret de canards sans....bon j'arrete là, bref sans mod, c'est fade !

Et sous SH4, c'est pire : sans mod (RTM derniére version + row etc.), tu va te planquer sous la couche thermique et t'es perché, personne peut te toucher bref trop facile !

Bonne lecture... wink.gif
Gordon
Tien GWX 2.0 a l'air pas mal.
jurgen
Le mieux c'est de lire les tutos et finalement de les essayer tous avec les petits + de carotio et après à toi de te faire une idée en fonction de ce que tu recherches.

Pour ma part je suis avec gwx 1.03 + quelques mods de carotio et également rub 1.45 ce dernier permet de me familiariser avec le jeu pour le multi que je compte bien rejoindre très très vite biggrin.gif
Gordon
Mais est il possible d'installer plusieurs mods ? car il y en a tellement...
NoLive
Peut etre qu'avec l'apprentissage de la lecture tu trouveras la reponse a ta question !! ph34r.gif
jurgen
Citation ($$Gordon$$ @ jeudi 28 février 2008 à 16:34) *
Tien GWX 2.0 a l'air pas mal.


Installe déjà celui-là et fait un test , de plus son installation est automatique!
sunnybill
Citation (jurgen @ jeudi 28 février 2008 à 19:16) *
Le mieux c'est de lire les tutos et finalement de les essayer tous avec les petits + de carotio et après à toi de te faire une idée en fonction de ce que tu recherches.

Pour ma part je suis avec gwx 1.03 + quelques mods de carotio et également rub 1.45 ce dernier permet de me familiariser avec le jeu pour le multi que je compte bien rejoindre très très vite biggrin.gif

Alors qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre?un U-boot de plus ne serait pas du luxe vu le niveau de difficulté croissant des missions que nous concocte l'ami U768....A bientot sous les mer Jurgen. wink.gif
jurgen
Citation (sunnybill @ vendredi 29 février 2008 à 13:50) *
Alors qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre?un U-boot de plus ne serait pas du luxe vu le niveau de difficulté croissant des missions que nous concocte l'ami U768....A bientot sous les mer Jurgen. wink.gif


OUI, je sais mais ce jeudi j'avais la crève et je n'étais vraiment pas bien et c'est pour celà que je me suis désisté alors jeudi prochain j'espère bien être de la partie si tout fonctionne bien (au niveau connection) avant de venir dans le championnat le lundi soir!
NoLive
Tu peux tres bien venir le lundi soir ! C'est pas parceque c'est championnat que pas de chocolat ! wacko.gif

Regardes moi je suis Hors course pour le championnat mais je participe quand meme !

L'important c'est pas des'amuser mais de participer , heu l'important c'est pas de s'amuser mais de gagnez, heu non non l'important c'est de participer pour s'amuser !! pfiou !!

On ne peut pas tromper une fois mille perso...... wacko.gif
Maui
Pour Gordon, tu peux faire plusieurs versions avec des mods différents, personnellement j'ai 4 versions différentes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.