Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Azerty ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
cefde
bonjour ! j'aimerais qu'un patch pour mettre le clavier en azerty pour u-boat missions sorte ! comme d'habitude ubisoft n'a pas laissé le choix et le jeu repasse en qwerty ! àcroire que les gens qui ont un clavier azerty n'existent pas ! sleep.gif
murgol
je pense que le marché européen doit être secondaire pour ubi car quant ont vois la différence de prix entre nous et les USA (+ du double pour nous).

sur le forum de subsim les américains disent qu'ils sont trés satifaits de l'add-on que pour 9.95 $ ils en ont pour leure argent, nous aimerions en dire autant.... devil.gif chris.gif dry.gif dry.gif dry.gif mad.gif mad.gif
Nel Lodt
Le clavier AZERTY ne concerne et de loin pas tout le marché européen, sinon UBI s'en préoccuperait...

C'est juste la petite niche francophone, et lĂ  on "comprend" mieux...
U768
Citation (cefde @ vendredi 29 février 2008 à 12:29) *
J'aimerais qu'un patch pour mettre le clavier en azerty pour u-boat missions sorte !


Le mien par exemple !

Je vais mettre à jour ma version Azerty 1.4. Un tout petit peu de patience, je n’ai touché l’add-on d’hier soir.
cefde
ok ! merci u768 ! mais attention , je ne sais si tu a remarqué la touche F1 apporte des explications différentes
smile.gif
Nel Lodt
Citation (cefde @ dimanche 02 mars 2008 Ă  15:16) *
ok ! merci u768 ! mais attention , je ne sais si tu a remarqué la touche F1 apporte des explication différentes
smile.gif


Non !!!!!! Mais je rĂŞve !

Tu as un peu lu des choses sur ce forum ?

Je ne pense pas ! Sinon tu saurais qui est U768.... C'est limite insulte lĂ  !

Tu saurais aussi que son patch actuel comporte aussi la modif de l'aide par F1 !!!

Un peu de respect pour les anciens SVP
U768
On croit rĂŞver effectivement par moments sur ce forum !
U768
Aller, on n’en parle plus.

Franchement tu pouvais penser que je n’avais pas vu ce point ? Lorsque j’examine des fichiers, j’ai une certaine profondeur dans la réflexion. Et là ce point ne m’avait pas échappé, c’est d’ailleurs pour cela que je ne sors pas directement le fichier clavier pour faire une version qui sera en concordance avec la nouvelle commande du fichier d’aide. Mais en fait, je prépare quelque chose de plus complet qui comprendra aussi d’autres modifications.
cefde
bon ! mille excuses si j'ai froissé quelqu'un ! à l'avenir je m'abstiendrais de vouloir aider ! car seule était mon intention sad.gif
merci u768 pour ton travail !
Nel Lodt
Quand j'étais petit garçon, j'ai proposé à un coureur cycliste qui venait de tomber de lui prêter mon vélo avec les petites roues stabilisatrices à l'arrière.

Il n'a pas du tout apprécié, et pourtant mon intention était vraiment d'aider... Je n'ai pas compris sur le moment, mais depuis j'ai grandi un peu. dry.gif
cefde
mad.gif nel lodt !! arrête de vouloir me donner des leçons (j'ai 63 ans)!! je reste poli et à aucun moment je n'ai fait des allusions désobligeantes ce qui n'est pas ton cas à te lire ! je me sens insulté beaucoup plus que je ne l'ai été vis à vis de u768 qui lui-même a répondu à mon message privé et l'incident est clos ! et il est inutile de rajouter de l'huile sur le feu !! si tu continue je finirais par croire que tu n'a pas autant grandi que tu le prétend ! je ne voudrais pas croire que tu prennes plaisir à provoquer les gens (ce serait de la gaminerie !)
JE N'AI JAMAIS INSULTE QUELQU'UN !
j'ai cru bien faire en signalant simplement cette différence c'est tout ! il est de mise sur ce forum d'avoir la volonté de s'entraider , c'est comme ça que les jeux évoluent ! ALORS ARRETE !!
de toute façon je me demande de quoi tu te mêle , u768 est assez grand pour répondre tout seul ce qu'il a fait d'ailleurs et en des termes plus respectueux!! le fait d'être un bienfaiteur ne t'arroge pas le droit de jouer les redresseurs de torts !!
c'est la 1ere fois que je me mets en colère mais là tu pousse le bouchon un peu loin !!!
alors comme j'ai fait des excuses à u768 si je l'ai vexé , j'espère que tu aura assez de maturité pour m'en faire également ! j'aimerais que tu médite la phrase que tu met en bas de tes post "puisque ces choses nous échappent feignons d'en être les organisateurs" hum... révélateur ....
je rajoute que lors d'une attaque injustifiée dirigée vers u768 j'ai été parmi les 1ers à défendre u768 ! et je l'ai encouragé à continuer son merveilleux travail
pour moi l'incident est clos !!! merci de m'avoir lu !
et encore bravo Ă  u768 pour tout le bonheur qu'il nous apporte smile.gif
Nel Lodt
C'est bien inutile de t'énerver comme ça. J'ai simplement voulu qu'U768 sache que certains ici savent ce qu'il a déjà fait et continuera à faire si la communauté en est consciente et reconnaissante. Point.
cefde
j'ai toujours été reconnaissant par le travail effectué par des gens comme u768 ! ne t'en déplaise ! toi qui dit qu'il faut lire le forum ! regarde le nombre de post que j'ai fait (ils sont en passant plus nombreux que les tiens , sans etre très nombreux !) je connais u768 par le biais de ce forum ! et je l'ai toujours remercié pour son travail ! à bon entendeur salut !!!
je te demande nel lodt de considerer le sujet clos ! je te remercie dry.gif
Nel Lodt
Je t'en prie, pas de quoi ! dry.gif
U768
Le fichier est disponible ce soir.
Sujet clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.