Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug GWX2 ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Marko Ramius
Bonjour à tous,

GWX2 me laisse perplexe.. depuis que je l'ai installé je suis toujours confronté au même problème.. je commence une carrière, je débute ma première patrouille, tout se passe bien et lorsque je veux reprendre la dernière sauvegarde, tout à disparu !! cela survient généralement après la deuxième ou troisième sauvegarde, tout le dossier complet disparait, plus aucune trace de la carrière en cours...
C'est franchement énervant d'autant plus que le jeu fonctionne bien sans aucun problème...
cela fait la quatrième fois de suite et je commence à craquer sérieusement...
(Vista, SH3 + 1.4b + GWX2)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et si oui, comment le régler ?

Merci de votre aide...
Lamol65
Salut, j'ai déjà eu ce problème avec GWX 2.0 , mais également avec Rub 1.45 en mode carrière.
Donc je ne pense pas que cela soit lié à Gwx ou un mode !!!

J'ai effectué une réparation de Sh3 et réinstallé Rub 1.45 et depuis plus de problèmes de sauvegardes !!!

Ps : lors de ce problème, j'ai remarqué que les sauvegardes étaient bien enregistrées dans mes documents-Sh3 mais elles n'apparaissaient plus lorsque je voulais lancer une sauvegarde ????? question.gif
Nel Lodt
Je n'ai jamais eu ce problème avec GWX 2.0, que j'utilise sous XP et avec SH3 Commander.

Je précise que j'ai suivi le tuto pour la double install par U768, l'une pour le jeu en multi avec ou sans le patch(mais sans GWX 2.0), et l'autre pour le mode carrière avec GWX et lanement par SH3 Commander. Ce qui implique évidemment d'avoir deux dossiers dans "Mes Documents" ce qui évite peut-être les risques de corruption des fichiers de sauvegarde.
Marko Ramius
Salut et merci à vous,

Pour l'installation complète de sh3 et gwx sous vista, j'ai moi aussi suivi pas à pas le tuto de u768 (merci à lui) et lorsque les sauvegardes ont disparu du jeu j'ai également pensé à vérifier le dossier sh3 dans mes documents et là aussi tout avait disparu !! j'avoue que je n'y comprends plus rien...

merci encore de votre aide...
Maui
Attention, au moment de l'installation tu as beaucoup de mods additionnel qui ne sont pas tous compatibles entre eux.
Marko Ramius
Salut à toi Maui,

Que je comprenne bien...
veux tu parler des différents mods contenus dans GWX qui ne seraient pas tous compatibles entre eux, ou alors d'autres mods "exterieurs" à GWX ??
Nel Lodt
Certains mods de GWX ne sont pas compatibles entre eux. Un message spécial apparaît d'ailleurs pour prévenir.
Marko Ramius
Merci Nel Lodt de ta réponse,

C'est peut être là, en effet, que se situe le problème.. je n'ai pas accordé d'importance à ces messages dans jsgme lorsque j'activais les mods les uns après les autres. je vais réessayer une nouvelle fois en faisant plus attention à la compatibilité de ces mods additionnels. Je vous tiendrai au courant

Merci à vous tous.
Marko Ramius
Bonjour à tous,

Et bien voilà, c'était bien ça en effet... il ne faut activer que les mods additionnels compatibles entre eux et suivre à la lettre les messages d'avertissement de JSGME pour éviter les conflits ! une fois cette précaution prise, plus de soucis, mes sauvegardes sont bien là et se relancent sans aucun problème...

merci à tous
Nel Lodt
Citation (Marko Ramius @ lundi 17 mars 2008 à 16:03) *
Bonjour à tous,

Et bien voilà, c'était bien ça en effet... il ne faut activer que les mods additionnels compatibles entre eux et suivre à la lettre les messages d'avertissement de JSGME pour éviter les conflits ! une fois cette précaution prise, plus de soucis, mes sauvegardes sont bien là et se relancent sans aucun problème...

merci à tous


Ravi d'avoir contribué.
peclave47
bonjour à tous
je reviens sur les problèmes de sauvegarde sur GWX2.0, un membre du forum avait donné une
astuce il y a quelque temps, j'avais pas fait attention. je l'ai testé recemment: ça m'a résolu 90%
de mes corruptions!
la manip consiste à systématiquement passer par F2( salle de commande) avant de sauvegarder.
j'ai meme pu sauvegarder au milieu d'un convoi! ça m'interesserait de savoir si l'un dentre vous
l'a également testé.
bon week end de paques à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.