Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug GWX2 ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Marko Ramius
Bonjour à tous,

GWX2 me laisse perplexe.. depuis que je l'ai installé je suis toujours confronté au même problème.. je commence une carrière, je débute ma première patrouille, tout se passe bien et lorsque je veux reprendre la dernière sauvegarde, tout à disparu !! cela survient généralement après la deuxième ou troisième sauvegarde, tout le dossier complet disparait, plus aucune trace de la carrière en cours...
C'est franchement énervant d'autant plus que le jeu fonctionne bien sans aucun problème...
cela fait la quatrième fois de suite et je commence à craquer sérieusement...
(Vista, SH3 + 1.4b + GWX2)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et si oui, comment le régler ?

Merci de votre aide...
Lamol65
Salut, j'ai déjà eu ce problème avec GWX 2.0 , mais également avec Rub 1.45 en mode carrière.
Donc je ne pense pas que cela soit lié à Gwx ou un mode !!!

J'ai effectué une réparation de Sh3 et réinstallé Rub 1.45 et depuis plus de problèmes de sauvegardes !!!

Ps : lors de ce problème, j'ai remarqué que les sauvegardes étaient bien enregistrées dans mes documents-Sh3 mais elles n'apparaissaient plus lorsque je voulais lancer une sauvegarde ????? question.gif
Nel Lodt
Je n'ai jamais eu ce problème avec GWX 2.0, que j'utilise sous XP et avec SH3 Commander.

Je précise que j'ai suivi le tuto pour la double install par U768, l'une pour le jeu en multi avec ou sans le patch(mais sans GWX 2.0), et l'autre pour le mode carrière avec GWX et lanement par SH3 Commander. Ce qui implique évidemment d'avoir deux dossiers dans "Mes Documents" ce qui évite peut-être les risques de corruption des fichiers de sauvegarde.
Marko Ramius
Salut et merci à vous,