Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radar Détruit; Antenne radar détruite
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Ronolou
Bonjour à tous,

1- Je me souviens dans le passé avoir déjà trouver quelque chose qui en parlait, mais je n'y ai à l'époque pas prété attention plus que cela. Depuis hier, je cherche mais ne trouve pas.
0 chaque départ de mission j'ai le radar détruit, et l'antenne radar détruite. En apparence, ce bug (je crois que c'en est un) permet d'utiliser le radar tout de meme mais je voudrais bien pouvoir repartir avec du matériel neuf comme tout le monde. Y-a-t-il une solution?
Merci.
2- La notice étant muette, y-a-t-il un endroit à consulter pour apprendre à envoyer une torpille manuellement, je n'ai jamais deviné à quoi correspondent tous ces cadrans!
U-bootfan
bonjour,

je ne m'y connaît pas en bug, je te propose donc une autre réponse :

as-tu essayé d'installer un nouveau radar et radio par le biais du menu d'équipement du sou marin?
Peut-être faut-il en racheter. question.gif
U768
Citation (Ronolou @ mercredi 12 mars 2008 à 10:23) *
A chaque départ de mission j'ai le radar détruit, et l'antenne radar détruite. En apparence, ce bug (je crois que c'en est un) permet d'utiliser le radar tout de meme mais je voudrais bien pouvoir repartir avec du matériel neuf comme tout le monde. Y-a-t-il une solution?


Ce n’est pas un bug du jeu. Cela arrive lorsqu’il y a une différence entre les fichiers demandés par le jeu et ceux disponibles. Erreur sur les fichiers ou sauvegarde de mission buggé, type de U-boot inadapté à la mission.
Il y a aussi ce phénomène avec SH3 Commander, mais là c’est voulu.
Ronolou
Citation (U-bootfan @ vendredi 14 mars 2008 à 21:52) *
bonjour,

je ne m'y connaît pas en bug, je te propose donc une autre réponse :

as-tu essayé d'installer un nouveau radar et radio par le biais du menu d'équipement du sou marin?
Peut-être faut-il en racheter. question.gif


Merci de ta réponse. Je ne peux pas changé au port de radar, puisqu'il est en état parfait de fonctionnement au port. C'est une au départ de la mission que mon matériel s'affiche 'DETRUIT' . Tant pis. La guerre est finie, et je recommence tout avec GWX alors c'est un nouveau départ pour moi.
Merci encore.

Citation (U768 @ vendredi 14 mars 2008 à 22:02) *
Citation (Ronolou @ mercredi 12 mars 2008 à 10:23) *

A chaque départ de mission j'ai le radar détruit, et l'antenne radar détruite. En apparence, ce bug (je crois que c'en est un) permet d'utiliser le radar tout de meme mais je voudrais bien pouvoir repartir avec du matériel neuf comme tout le monde. Y-a-t-il une solution?


Ce n’est pas un bug du jeu. Cela arrive lorsqu’il y a une différence entre les fichiers demandés par le jeu et ceux disponibles. Erreur sur les fichiers ou sauvegarde de mission buggé, type de U-boot inadapté à la mission.
Il y a aussi ce phénomène avec SH3 Commander, mais là c’est voulu.



Citation (Ronolou @ mercredi 19 mars 2008 à 20:22) *
Citation (U-bootfan @ vendredi 14 mars 2008 à 21:52) *

bonjour,

je ne m'y connaît pas en bug, je te propose donc une autre réponse :

as-tu essayé d'installer un nouveau radar et radio par le biais du menu d'équipement du sou marin?
Peut-être faut-il en racheter. question.gif


Merci de ta réponse. Je ne peux pas changé au port de radar, puisqu'il est en état parfait de fonctionnement au port. C'est une au départ de la mission que mon matériel s'affiche 'DETRUIT' . Tant pis. La guerre est finie, et je recommence tout avec GWX alors c'est un nouveau départ pour moi.
Merci encore.

Citation (U768 @ vendredi 14 mars 2008 à 22:02) *
Citation (Ronolou @ mercredi 12 mars 2008 à 10:23) *

A chaque départ de mission j'ai le radar détruit, et l'antenne radar détruite. En apparence, ce bug (je crois que c'en est un) permet d'utiliser le radar tout de meme mais je voudrais bien pouvoir repartir avec du matériel neuf comme tout le monde. Y-a-t-il une solution?


Ce n’est pas un bug du jeu. Cela arrive lorsqu’il y a une différence entre les fichiers demandés par le jeu et ceux disponibles. Erreur sur les fichiers ou sauvegarde de mission buggé, type de U-boot inadapté à la mission.
Il y a aussi ce phénomène avec SH3 Commander, mais là c’est voulu.


Merci OK, Je redémarre une nouvelle guerre avec GWX, donc de nouvelles aventures sont en perspectives!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.