Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des sons digne de ce nom ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Speed Dizzy
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, plus habitué à voler sur il2 ou fs2002, je dénigre pas être sous les eaux troubles !
J’ai connu Wolf Pack sur Atari st, puis plus récemment (à sa sortie) SH premier du nom, me voici tout nouveau sur SH2, je ferai donc une première remarque sur celui-ci, à savoir les sons !autant ceux là étaient sur SH1 limité en ambiance mais les voix elles.. étaient bien réalisés… ce n’est pas le cas de SH2, cela est non seulement en anglais, mais aussi d’une fadeur repoussante ! quel dommage ! ! ! alors voilà quel pack de voix ou (et) d’ambiance est le plus intéressant à télécharger pour que l’immersion soit plus réaliste ! smile.gif

Speed Dizzy
M-S_Master
Salut !
Tu pourras trouver sur le site MS le pack version 1 du projet France_Voc ou le pack version 2 du projet France_Voc sur mon site : http://alti-sim.com rubrique "download" puis lien vers "SH II".
Si tu as des problemes, n'hesite pas a me contacter !!
A bientot au large des cotes
Speed Dizzy
Salut !

Merci, je vais de ce pas voir et télécharger la chose en question ! 8)


Et encore merci pour ta réponse !!!


Speed Dizzy
Phullbrick
hop je vais mettre à jour vite fait le fichier sur M-S :wink:
Speed Dizzy
Salut M-S_Master !

Dis moi, il faut télécharger tout les fichiers WAV de ton site, one by one ? et sont-il tous nécessaire :?:


Speed Dizzy
M-S_Master
Merci Phullbrick de mettre la version 2 du projet France_Voc sur le site M-S.
Dizzy, attend que Phullbrock mette les fichiers en DL sur le site, et tu n'auras qu'un seul fichier a telecharger.
Sinon sur mon site, il faut charger les 5 fichiers ZIP, ils correspondent aux 5 voix differentes dont a besoin SH II.
Bare a tribord toutes, en avant a flanc !!
Speed Dizzy
Bien reçu !


Je me planque au fond de l'Ocean et en silence...en attendant le fichier !!!


Speed Dizzy 8)
Phullbrick
dispo :wink:
M-S_Master
Merci ! biggrin.gif :wink:
M-S_Master
Oh ! Les vieux posts !!! machine à remonter le temps !!!!
Gibus
Bonjour,

Le déterrage de posts n'est utile que s'il apporte quelque chose de neuf au débat engagé. C'est déjà le deuxième pour aujourd'hui !

On a bien compris, pour ton troisième ou quatrième retour sur Mille-Sabords, quel était ton centre d'intérêt. Être utile pourrait déjà consister à prendre l'affaire en mains de façon volontaire pour tenter d'en sortir un projet concret. wink.gif
M-S_Master
Bonjour,
Il est clair que l'utilisation d'un forum est de nature différente pour chacun. Si c'est juste pour le fait d'apporter quelque chose de neuf, il ne va pas, pour le moment, y avoir grand chose de ma part ... Je suis juste en train de tout remettre en place. Milles excuses, je pensais que le forum était là, aussi, pour discuter entre nous. Serait-ce devenu rigide à ce point ? Aurait-on perdu cette "chaleur" qu'il y avait dans le temps ?
Pour info, c'est mon second retour ! Je ne pense pas qu'il faille que j'en explique les raisons ou que j'ai à m'en justifier ...
Gibus
Pas d'amalgame, s'il te plaît. Rigueur n'est pas rigidité.

Oui, le forum est là pour échanger notamment sur des problèmes rencontrés, des récits de partie, des news, les mods etc ... et personne ne remet en cause cela.

En revanche, passer en revue les anciens topics pour commémorer le passé, pour cela personne n'interdit d'ouvrir un sujet dans le Comptoir où l'on peut parler de tout et de rien, à volonté. Cela a au moins l'avantage de ne pas polluer les sujets techniques existants. Il n'y a aucun manque de chaleur en souhaitant canaliser ces échanges, rien que l'envie que le forum ne ressemble pas à JV.com smile.gif

Maintenant si l'idée est de faire revivre SH2/DC, il suffit de l'énoncer clairement et de s'emparer du sujet de façon structurée. Mais là aussi, il faut savoir ce que l'on veut SH2 ou SH5. Vouloir les deux, dans l'état actuel me paraît hors de portée pour un seul homme, si volontaire soit-il.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.