Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dora
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
exorciste de strasbourg
Bel arrivage de ce modèle Soar chez mr chang Le bouellic, propriétaire d'un magasin de maquettes breton qui se trouve désormais abrité à l'intérieur du phare d'Ouessant .
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le modèle mesure 1.80m
Les rails sont en aluminium.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Autre photo de la boite.
Cliquez pour voir le fichier-joint




petit PONEV
C'est vraiment magnifique, joli modèle, vachement décoratif, le mère tape dur aimerait ce genre d'objet sur notre buffet.
On aime ou on aime pas, mais si le Bismarck a un tel niveau de détail on va se régaler camarade.
Chouette boutique, mais faut attendre la marée haute pour faire ses courses..........
exorciste de strasbourg

Cliquez pour voir le fichier-joint
Oui et puis comme le magasin tourne sur une patte, tu sais bien que Chang Le Bouellic est obligé chaque année d'embarquer pour 6 mois sur un navire atelier à destination de terre neuve.
le hollandais volant
Aurais-tu une idée du prix du bestiau que je bouffe mon "bachi" smile.gif
Galileo
530 euros pour es 3000 pieces de la Dora

http://www.modelers-paradise.com/dora35/dorarailwaygun35.htm
le hollandais volant
Aie ! bobo, effectivement c'est pas bon marché blink.gif
Nicolus
en plus du prix il faut penser à la place!

je crois de le modele fait 1m65 de long et plus de 2m avec les rails! biggrin.gif

moi ça ne rentre plus chez moi! Plus de place!
Galileo
et puis passer avec ca a l'aeroport en bagage accompagne, ca risque de faire sonner le portique de secu sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.