Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ils l'ont fait
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
akrow7
Ainsi donc, les rumeurs savamment exfiltrées de chez UBI étaient bien fondées :
www//ubisoft.com/newgames/g3/htm025970025

Je dirai seulement :

"Youpee !"

wink.gif
Galileo
Cool mais quand je clique sur commander il me dit dispo pas avant le 15 mai, dommage mais bon c est pre- commandé, heureusement que tu veilles. Faudra en faire une news epinglée.
DSM
Il un peu dommage d'avoir du attendre aussi longtemps.
Ubi a enfin compris.
Bertrand, je vais te contacter en privé, pour que nous joignons nos commandes.

Ouf. sleep.gif
Nemo
Bande de &#$* dry.gif laugh.gif laugh.gif
akrow7
Belle , cette corvette qui "pique dans la plume"
(cliquer"video in game")
pour une réelle immersion (en Anglais sad.gif ), je vous conseille ici pour 6 euros ! :
Mer cruelle
ou ici
sunnybill
Ahahhhahhahaaaaahhaaaaaaaa.......La bonne blague,vive le premier avril...
Crabe tambour
Citation (sunnybill @ mercredi 02 avril 2008 à 19:02) *
Ahahhhahhahaaaaahhaaaaaaaa.......La bonne blague,vive le premier avril...

l'ami Akrow nous la ressort tous les ans... c'est presque devenu une tradition dry.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Dommage que le DC2 ne soit qu'un poisson d'avril. Car mon DC ne fonctionne plus tout à fait surtout au niveau des écriture, ou il manque plus de la moitié des lettres, depuis que j'ai changer de config sur mon PC.
---------------
Pour info: Autrement à par le problème que j'ai citer au dessus et bien le jeu: Destroyer Command fonctionne à peut près correctement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
cool_angevelu
Citation (U49 @ jeudi 03 avril 2008 à 10:50) *
cool.gif Slt à tous:
---------------
Dommage que le DC2 ne soit qu'un poisson d'avril. Car mon DC ne fonctionne plus tout à fait surtout au niveau des écriture, ou il manque plus de la moitié des lettres, depuis que j'ai changer de config sur mon PC.
---------------
Pour info: Autrement à par le problème que j'ai citer au dessus et bien le jeu: Destroyer Command fonctionne à peut près correctement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.



Encore très certainement un probleme de drivers, la solution est peut etre sur ce post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.