Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remerciements.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
lioga38
Juste mes remerciements a DIATO pour sa patience, ses explications, et surtout sa sympathie.

au plaisir de te recroise l'ami!



Lionel.
Phullbrick
ça c'est une initiative sympa et rare laugh.gif
M-S_Diato
C'est trop ! :oops:

Je ne fais que rendre ce que j'ai reçu quand c'est moi qui était demandeur ! biggrin.gif

J'espère qu'on te verra bientôt sur RW pour une petite partie. :wink:
M-S_totor
non non , je suis d'accord, vive Diato, Diato président laugh.gif laugh.gif

d'ailleur il faudrait faire la médaille présidentielle de la précipauté,
couleur vermeil comme la carte et le grand age de notre ami hé hé hé
donc Rocco au boulot, que celà soit la plus belle tongue.gif

A + désolé Alain, pas pu me retenir MDR,
changes rien t'es le meilleur.....
totor :wink:


PS: vais peu etre revenir tout compte fait, je comprends plus facilement le périscope que le viseur de mon ### de zinc..... :?
M-S_BenAssen
C'est vrai il y a trop peu de remerciements, et bravo pour cette initiative.
M-S_Diato
Attention Rocco, fais pas le con hein ! :twisted:

Totor, il a eu 40° de fièvre pendant 8 jours et il ne s'en est pas encore tout à fait remis... ! Alors ne va pas prendre ses plaisanteries à la lettre... il est en plein délire là ! :wink:

Si on commence à donner une médaille à chaque fois que quelqu'un répond aux questions qui sont posées, va falloir en distribuer un paquet et ça me gênerait beaucoup d'être noyé dans la masse !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S Rocco
Très content que Michel revienne parmi nous.
Ne t'en fais pas Alain, il y a assez de médailles pour l'instant.
À ce sujet, j'aimerais assez que Phullbrick ou qu'elqu'un d'autre me donne la liste de ceux à qui je dois remettre "La médaille d'honneur pour services rendus à la communauté Mille-Sabords"
Je suis honoré mais un peu gêné d'être le seul à l'avoir reçue. (Je suppose
que c'est l'initiative de BenAssen) D'autres personnes qui ont beaucoup
travaillé sur le site avant mon arrivée la méritent autant et même plus que
moi.
A+ Rocco
Phullbrick
ce n'est pas à moi de désigner en aucun cas, en simple gestionnaire de site je remercie Benassen pour avoir eu le courage de reprendre le site de la FMS :!:
M-S_BenAssen
Salut Rocco,
tu es responsable de la definition et de la distribution des medailles. A toi de voir a qui tu les donne smile.gif
Pour les medailles d'honneur, tu peux penser a:
- Ceux qui sont actifs dans le forum (a partir de 500 posts, ca devient un membre actif ...)
- Ceux qui ont fourni des scenarios.
- Ceux qui ont fait quelque chose sur ce site (je pense a Stromovick et Phullbrick les fondateurs a toi pour les medailles et puis ... a votre serviteur qui a passe un certain nombre de nuit a mettre tout en place depuis debut janvier).

Et puis maximum une medaille d'honneur, on regroupe tout le charabiat en dessous et on en parle plus SVP.

A +
M-S_BZH
Vingt dieux 8O y avait longtemps que j'avais pas vu du "cirage de pompes" laugh.gif

:arrow: Mais non vas y
:arrow: je n'en ferais rien
:arrow: tu l'as mérité
:arrow: pas plus que toi
:arrow: tu prendrais un pas " a cup of tea" sir :!:
:arrow: oui avec un nuage de crème

AH AH AH MDR, on se croirait dans un mess d'officiers 8)
M-S_Das_Ich
Citation
PS: vais peu etre revenir tout compte fait, je comprends plus facilement le périscope que le viseur de mon ### de zinc..... :?

Et bien on est deux Michel laugh.gif
M-S_Diato
Citation
AH AH AH MDR, on se croirait dans un mess d'officiers  8)


Caisse t'as Eric ? T'as tes argougnousses qui te filent de mauvais poil ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_totor
c'est le printemps !!!
les fleurs poussent, les oiseaux chantent et Eric a les couilles qui gratent, vive la vie quoi laugh.gif
keske je dit moi ?
a oui ,vive diato, au fait, avec la médaille decernée et acquise et en cours de fabrication par notre chaudronier/fondeur en chef Rocco pour notre cher et vénérable Diato, une petite statue en plus celà serait pas mal non !
lui manque plus qu'un bouclier à son gaulois

Quel meneur d'hommes !!!
M-S Seb
Sacré Totor ,vla que l'avion lui fait mal au crâne :wink: (heuhhhh moi aussi par moment) !alors hop on se refait une petite santé dans son vieux soum?héhé voilà ce que c'est de prendre de la hauteur...Au fait ,pour Diato je suis tout près à en remettre une couche :!: sympa ,dispo,patient ,clair ,ponctuel (à 22.30 tu peux regler ta montre :wink: )et avec çà toujours premier maitre!(au fait ,j'arrive au club).
M-S_BZH
Mince tous des "suce-boules" :!:

Alain ca se dit "Ragougnasses" tiré de Ragout :wink:
M-S_totor
jamais eu le mal de mer,
le mal de l'air j'ai des doutes,... j'ai les yeux qui se tordent pour trouver mon gniak d'adversaire qui veut jamais rester bien proprement droit, l'insolent et qui vole avec une cocotte minute blindée à la place du slip,
nan du dious, le prochain DD qui se pointe vas manger sec :twisted: cachez les gosses.....

haaa m....e j'ai failli oublier laugh.gif vive le Diato !
M-S_Diato
Bon allez, c'est ma fête et y'a pas de raison que j'y participe pas non plus alors ! biggrin.gif :smilecolros: :new-bday:

C'est ben vrai ça :lilangel: ! Qu'est ce que je suis drôlement sympa, gentil, agréable, poli, serviable, honnête, drôle, scrupuleux, aimable, modeste, clair, net, précis, correct, agréable, plaisant, accueillant, reposant, limpide, gracieux, doux, bon, gai, amusant, prévenant, charmant, captivant, compréhensible, généreux, mignon, accomodant, réservé, délicat, ravissant, attentionné, calme, convenable, obligeant, séduisant, humble, distingué, mesuré, complaisant, sociable, simple, discret, tendre, sobre, tranquille, harmonieux, réjouissant... mais par-dessus tout... JE SUIS BEAU !!! Haaaa.... qu'est-ce que je suis BEAU comme mec !!! Si j'étais une femme je serais follement amoureuse de moi, tiens !!! laugh.gif

Allez hop c'est ma tournée... :drinking: cul sec !!! Je suis des nô... ô... tres... car j'ai vu mon berre comme les au... ô... tres !!! :olympic: :smilecolros:
M-S Rocco
J'attends simplement une citation pour te décerner "La médaille d'honneur
pour services rendus à la communauté Mille-Sabords"
Je tiens à signaler qu'il a réussi aujourd'hui à poster plusieurs messages en moins de cinq minutes.
A+ Rocco
M-S_totor
bon allez je crache le morceau......
Alain tu veux pas voler à FB ????????????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en vrai, on recherche des profils d'époque, car l'escadrille des chie dans l'eau est au plus mal :wink:
aillllleeee pas la tête 8) hé hé hé

de toutes les manieres tu ne pouvais pas couper longtemps à la notorieté, et comme je profite du fait qu'on vient d'annoncer le millième inscrit sur le forum, tu es mal, trés mal :wink: j'espère que c'est une fille car il faut l'intromettre :roll:

MDR
M-S_Diato
Rocco... tout ça ce n'est qu'une gentille plaisanterie ! ON RIGOLE !!!

Je ne veux pas de médaille ou quoi que ce soit d'ailleurs "Pour services rendus"..... Ce n'est pas de la fausse modestie, mais je n'aime pas ça, tout simplement !

Si tu tiens absolument à en donner pour la communauté SH2/DC, commence donc par BenAssen qui a fait un boulot monstre en particulier avec la mise en place du Bentruc... ça c'est du "service rendu" ou à Stromovic qui a créé le site FMS repris par BenAssen (encore lui). Y'a BZH pour tout le recrutement qu'il a fait pour MS sur le forum de la WPL (c'est comme ça que j'ai découvert MS) et pour les multiples renseignements et liens qu'il donne dans le forum. Y'a Das Ich, qui a créé le premier prog de saisie des résultats de partie de championnat et qui s'est farçi la saisie de ces résultats pendant des mois. Y'a Totor qui s'est défoncé (pas qu'avec le Jack Daniel's) pour faire des cartes et qui est celui qui connait certainement le mieux maintenant comment on peut utiliser toutes les possibilités de Koralle. Y'en a plein d'autres encore (pardon à ceux que j'oublie... :oops: ) qui ont fait, font ou feront des choses pour la FMS...

En tout cas, pour moi c'est clair, je n'en veux pas... merci de bien vouloir respecter mes dernières volontés... Amen ! laugh.gif
M-S_BZH
Unuvoæe ni øin medalo pli æarma kiu inter trovi supre lin TTT-ejo mil sabords por maljuna Diato Alain 8)
M-S_Diato
Citation
Unuvoæe ni øin medalo pli æarma kiu inter trovi supre lin TTT-ejo mil sabords por maljuna Diato Alain  8)


Compte-tenu de l'importance du message, n'était-ce pas plutôt : Unuvoæe ni øin pedalo pli æarma .... que tu voulais dire ?
Parfois une erreur sur une simple lettre et tout le sens de la phrase est changé ! :wink:

En tout cas : Ik weet niet wat jij Eric BZH en het is goed jammer heeft gezegd, want ik heb de vertaler niet gevonden die om gaat te eten met.
M-S_BZH
het is niet ernstige Alain, zoekt nog een beetje maar voor mij is het goed medalo voor medaille...
M-S_BZH
Une petite dernière pour la forme 8)

Ðçãáßíåôå üëïé óôçí êáñäéÜ, ÁËÁºÍ Ðñüåäñïò ...

8) laugh.gif
M-S_Diato
T'as raison ! Un pédalo accroché sur la poitrine... c'est pas très pratique !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
Facile il finit ses séances de pattes en l'air vers 20H00 et apparaît en général tous les soirs vers 20h30 sur roger wilco 8)
Phullbrick
mais vous avez perdu la tête tous les deux ? parfois je me pose des questions sur vous deux 8O laugh.gif :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.