Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous pouvez entrer, c'est ouvert !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
petit PONEV
Une expo en Allemagne.
Perceval
Ouaouh magnifique ! blink.gif
bobterrius
C'est quoi comme echelle?
Klaus Von Othioten
Joliiii !!!

Une belle maquette scientifiquement abîmée = un régal pour les yeux
Ca me rappelle un panzer IV touché par un coup au but en pleine tourelle, mais j'ai paumé le lien. unsure.gif
petit PONEV
Citation (bobterrius @ vendredi 18 avril 2008 à 16:59) *
C'est quoi comme echelle?


C'est du 1/35
Rico59
blink.gif l'a pris cher le T34 !
Maui
Chapeau, j'ai rarement vu un diorama aussi bien fait.
Nicolus
hmmmmm très bien fait je suis d'accord mais ça fait bizarre cette tourelle posée comme ça...juste en dehors de son logement
Si l'explosion est suffisante pour la déplacer alors elle vole en général suffisamment loin non?

très beau travail de vieillissement rien a redire je pleure encore une fois laugh.gif
Maui
Ta connection a le hoquet? laugh.gif
tstem
super magnifique Merci Petit ponev
Rico59
Citation (Nicolus @ samedi 19 avril 2008 à 00:58) *
hmmmmm très bien fait je suis d'accord mais ça fait bizarre cette tourelle posée comme ça...juste en dehors de son logement
Si l'explosion est suffisante pour la déplacer alors elle vole en général suffisamment loin non?

Ben pas forcément... sans savoir t'expliquer le phénomène, j'ai pu voir des cas semblables sur un certains nombre de photos que j'ai en tête (notamment un Mark IV si j'ai bonne mémoire)
Klaus Von Othioten
Je crois que tu pense à la même que moi :

Sa tourelle est "posée" sur la tranche, sur la caisse, c'est ça ?

Je la cherche et je l'envoie...
Klaus Von Othioten
En recherchant, j'ai trouvé un site de profils sympas :



Ici
le hollandais volant
Voilà pourquoi j'aurais jamais pu être tankiste, pour finir comme une vulgaire sardine... tongue.gif
Rico59
Citation (le hollandais volant @ lundi 28 avril 2008 à 21:00) *
Voilà pourquoi j'aurais jamais pu être tankiste, pour finir comme une vulgaire sardine... tongue.gif

Je parlerai plus de "corned beef" dans le cas de tankistes, les sous-mariniers, hélas, dans leur cigare de métal... enfin bref crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.