Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Hollandais volant !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Tim584
salut, en patrouillant dans le détroit de Luzon, j'ai fais plusieurs rencontre étrange, une de nuit et 2 le jour, le bateau est fluorescent chris.gif
est ce la légende de l'irlandais volant???
PS: j'espère que je ne me trompe pas du nom de la légende!!!
Lamol65
Salut..

Ca ne serait pas le Hollandais volant ?????
Tim584
Citation (Lamol65 @ samedi 03 mai 2008 à 11:32) *
Salut..

Ca ne serait pas le Hollandais volant ?????



Oooops, désolé, je crois que j'ai confondus smile.gif c'est ça ta tout à fait raison wink.gif sauf qu'il devrait avoir les voiles rouge, non???
Y'a t'il d'autres qui on fais ce genre de rencontres???

PS: Meci pour la correction wink.gif
le hollandais volant
Il est fortement recommandé de ne pas torpiller ce vaisseau, ton pc pourrait griller par la suite, voir déclancher un incendie qui ravagerait le quartier, des ombres te suivraient partout... Enfin, on le regarde, on plonge et on l'oublie... tongue.gif
Sacha
Je suis tombé sur une vedette rapide
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Je suis tombé sur une vedette rapide
Cliquez pour voir le fichier-joint
sunnybill
Citation (Tim584 @ samedi 03 mai 2008 à 15:35) *
Citation (Lamol65 @ samedi 03 mai 2008 à 11:32) *
Salut..

Ca ne serait pas le Hollandais volant ?????



Oooops, désolé, je crois que j'ai confondus smile.gif c'est ça ta tout à fait raison wink.gif sauf qu'il devrait avoir les voiles rouge, non???
Y'a t'il d'autres qui on fais ce genre de rencontres???

PS: Meci pour la correction wink.gif

Oui ce sujet lugubre a déja étais abordé plusieurs fois,dont celui-ci:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=18474
A+
cxw
dis tim si tu peut nous montrer sur la carte ou tu etait ce serait bien.mais si tu ne peut pas faire de capture ses pas grave
chris.gif chris.gif mellow.gif
Protoss
Citation (cxw @ jeudi 17 juillet 2008 à 12:44) *
dis tim si tu peut nous montrer sur la carte ou tu etait ce serait bien.mais si tu ne peut pas faire de capture ses pas grave
chris.gif chris.gif mellow.gif


Moi je l'ai rencontré deux fois dans la mere des philippine pres de du detroit de Luzon c'est vraiment joli a voir

quand tu vois l'icone du navire apparaitre c'est ecrit "que-est-ce que que ca" il est bourré de fantome a bord
cxw
Citation (Protoss @ jeudi 17 juillet 2008 à 19:39) *
Citation (cxw @ jeudi 17 juillet 2008 à 12:44) *
dis tim si tu peut nous montrer sur la carte ou tu etait ce serait bien.mais si tu ne peut pas faire de capture ses pas grave
chris.gif chris.gif mellow.gif


Moi je l'ai rencontré deux fois dans la mere des philippine pres de du detroit de Luzon c'est vraiment joli a voir

quand tu vois l'icone du navire apparaitre c'est ecrit "que-est-ce que que ca" il est bourré de fantome a bord

merci protoss.
darkev21
Mais vous avez pas téléchager de mod pour l'avoir, il apparait comme sa ?
Au fait bonjour et si vous souhaiter avoir ma présentation, j'ai poster un sujet.
ybar
Citation (le hollandais volant @ samedi 03 mai 2008 à 17:33) *
Il est fortement recommandé de ne pas torpiller ce vaisseau, ton pc pourrait griller par la suite, voir déclancher un incendie qui ravagerait le quartier, des ombres te suivraient partout... Enfin, on le regarde, on plonge et on l'oublie... tongue.gif


Trop comique ta réponse Bruno laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.