Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros problemes de sauvegardes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
pwan2007
Salut les gars voila j'ai un gros stress lorse que je suis en carriere sur sh3 et que je fait une sauvegardes en mer il me dit que la coque est endomagee et puis me met l'ecran de fin avec ecrit le uboat a abandoné la mission et ce que qu'elqu'un peux m'aider svp merci beaucoup j'utilise gwx2.1 avec sh3 commander et quelque fichier que m'a envoyé u-49 mais qui fonctionne trés bien un grans merci a lui d'ailleur voila si quelqu'un a une solution ce cerais vraiment cool merci
Nemo
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=73

Passe par là avant de commencer sinon je ne craisn fort que els membres de shIII ne te donnent guère de réponse wink.gif
pwan2007
Citation (MS-Nemo @ jeudi 15 mai 2008 à 15:55) *
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=73

Passe par là avant de commencer sinon je ne craisn fort que els membres de shIII ne te donnent guère de réponse wink.gif




C'est fait !!!!!!!!!!!
U49
Citation (pwan2007 @ jeudi 15 mai 2008 à 15:43) *
Salut les gars voila j'ai un gros stress lorsque que je suis en carrière sur sh3 et que je fait une sauvegardes en mer il me dit que la coque est endommager et puis me met l'écran de fin avec écrit le uboat a abandonné la mission et ce que quelqu'un peux m'aider svp merci beaucoup j'utilise gwx2.1 avec sh3 commander et quelque fichier que m'a envoyé u-49 mais qui fonctionne très bien un grands merci a lui d'ailleurs voila si quelqu'un a une solution ce serais vraiment cool merci



cool.gif Slt à tous:
---------------
Attention mon cher pwan2007: Il faut savoir que certains de mes fichiers ne fonctionnent pas avec: SH3 commander.
---------------
Pour info: Mes fichiers et mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 fonctionne très bien avec le mod de: JSGME.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.