Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits problemes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
jed
Bonjour les gens, j'ai quelques problèmes avec SH3. Déjà, les jeux de simulation, ça n'a jamais été facile pour moi, je trouve toujours ça un peu compliqué. J'ai suivi quelques guides trouvés sur ce site mais quand j'ai vu le niveau de maths requis pour lancer une torpille, là ça m'a fait vraiment peur! Autre chose: j'ai pas compris comment on achève une patrouille en mode carrière whistling.gif . Je me rends sur les coordonnées précisées (ANxx pour la première), je patrouille 24H (c'est bien ce qui est demandé) et mes objectifs sont validés. Pourtant quand je rentre à la base, le rapport signale que la mission n'est pas achevée. Que faut il faire de plus?
Bon aller, derniers problèmes, techniques cette fois et j'arrête biggrin.gif .
* j'ai téléchargé la traduction française de Tripartite, sélectionné le français pour les textes mais j'ai toujours de l'anglais

* les vagues, la fumée et le moindre petit effet ralentit de manière conscidérable mon jeu. Mon matériel: AMD Athlon X2 6000+, 3go de ram DDR2 667 Mhz, Nvidia 7100 128mo.

Merci pour vos réponses
Lamol65
Salut jed..

Je répond déjà à ta peur de lancer une torpille. Rien de plus facile si tu ajuste certains réglages de réalisme. Si tu joue en mode facile, ton officier de tir s'occupe de tout. Tu n'as qu'à verrouiller ta cible au périscope et tirer ( en gros ).
Après, dès que tu auras plus d'expérience, tu pourras ajuster tes tirs toi-même, rien ne presse.

Ensuite, comme tu le dis toi-même, ce jeu est une simulation et tu ne peux pas être au top après 1 heure de jeu !!!! Je dirais même qu'il faut des mois, voire des années......... sweatingbullets.gif et même après cela, tu apprendra encore des trucs que tu ne connaissais pas.

Pour ce qui est de terminer une mission, les objectifs doivent êtres atteints ( et en vert, si mes souvenirs sont bon). Donc zone de patrouille atteinte et heures de patrouille ok. Ensuite seulement tu peux rentrer au port de 2 façons :

1 En naviguant jusqu'au port ( possible avec n'importe quel réglage )
2 En pressant la touche Esc et rentrer au port ( ne fonctionne pas avec 100 % réalisme ) je ne sais plus à partir de combien.

Pour l'installation de tripartite, suis le tuto et cela doit fonctionner.
U49
Citation (Lamol65 @ dimanche 18 mai 2008 à 13:43) *
Salut jed..

2 En pressant la touche Esc et rentrer au port ( ne fonctionne pas avec 100 % réalisme ) je ne sais plus à partir de combien.


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Lamol65, moi de mon coter je joue au jeu SHIII avec un réalisme de: 58% et bien en pleine mer si j'appuis sur la touche ESC je rentre directement à mon port d'attache.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
chiktaye
Citation (U49 @ lundi 19 mai 2008 à 05:35) *
Citation (Lamol65 @ dimanche 18 mai 2008 à 13:43) *
Salut jed..

2 En pressant la touche Esc et rentrer au port ( ne fonctionne pas avec 100 % réalisme ) je ne sais plus à partir de combien.


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Lamol65, moi de mon coter je joue au jeu SHIII avec un réalisme de: 58% et bien en pleine mer si j'appuis sur la touche ESC je rentre directement à mon port d'attache.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Bonjour à tou(te)s smile.gif
moi pareil,(57% de realisme),mais avec un petit bémol.
"echap" ramene au port d'attache , si et seulement si: 1 ere , il n'y a pas d'enemi
2 eme en surface.
salut et bonne chasse chris.gif

PS je ne le fait jammais,je prefers rentrer au port normalement,faire un crénau,et loger mon sub dans son emplacement.
Ecouter la fanfare,et etre heureu smile.gif d'avoir pu rentrer cette foi si.
"capitaine kirk,paré pour la téleportation... allons y Scotty..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.