Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Addon OFrP
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
sunnybill
Salut a tous,je suis en train de réinstaller mon jeu et je souhaiterais savoir exactement(screen a l'appui si possible) comment vous modifiez le raccourci pour les addons OFrP.En effet,après plusieurs essais infructueux,la seule solution que j'ai trouvée c'est de les décompresser directement dans le dossier "addon",résultat pour permuter c'est pas facile.... sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Je compte sur vous,a demain sur TS...
A+
bobterrius
voila.





Citation
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe" -mod= arobase.gif ofrp -nosplash
sunnybill
Merci bob... wink.gif
M-S_BZH
Jolie l'icone d'OFRP moi j'ai toujours celle d'Arma
bobterrius
Moi aussi j'ai toujours celle d'arma puisque je n'ai pas mis celle d'oFRP.


Celle que l'on voit sur le bureau est celle d'OFRP pour OFP.
Nikoo
Citation (sunnybill @ jeudi 29 mai 2008 à 12:45) *
Salut a tous,je suis en train de réinstaller mon jeu et je souhaiterais savoir exactement(screen a l'appui si possible) comment vous modifiez le raccourci pour les addons OFrP.En effet,après plusieurs essais infructueux,la seule solution que j'ai trouvée c'est de les décompresser directement dans le dossier "addon",résultat pour permuter c'est pas facile.... sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Je compte sur vous,a demain sur TS...
A+


Décompresser les addons ? Les addons sont des .exe, donc tes exécutables et plus particulièrement des installeurs ici, qui créent (dans le cas du premier cliqué) un dossier arobase.gif OFrP dans le dossier de ton jeu et y mettent les addons dans le dossier arobase.gif OFrP\Addons\

Ensuite, tu as juste à décompresser le contenu de l'archive .rar du hotfix #1 dans le dossier arobase.gif OFrP\Addons\ et dire que tu veux tout écraser.

On l'a déjà expliqué plusieurs fois tout ça. shifty.gif
Et de toute manière, tu n'as pas besoin de permuter entre avec/sans hotfix #1, puisqu'on l'a tous maintenant.
Ensuite, tu peux jouer à des parties non-OFrP en ayant OFrP d'activé, ça ne change rien (sauf baisse de performance chez Nolive apparemment).

smile.gif
sunnybill
Désolé pour le terme,ce que je voulais dire c'est que je suis obligé de copier/coller les fichiers OFrP dans le dossier "addon" de arma pour que ça marche,me demandez pas pourquoi ça marche pas avec le raccourcis j'en sais rien.... question.gif
De toute façon,apparemment c'est pas un problème.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.