Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème protection DVD
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Vonlux
Bonsoir Mesieurs,
J'ai utilisé mon DVD SH III depuis 2 ans environ sans soucis, mais depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche au lancement du jeu me demandant de vérifier que le disque est bien l'original ou qu'il n'est pas endommagé. Après impossible de réparer et je suis obligé de faire une reinstallation (mais comme il faut avec nettoyage par Ccleaner et tout). Ensuite pas de problème pour le lancement suivant la mission se déroule sans problème (avec toutefois des bugs au niveau du son, coupures, parasites, ect) mais dans l'ensemble cela fonctionne. Ensuite au lancement suivant, même sénario. Là j'en suis à la quatrième reinstallation pour autant de mission effectuées et je commance un peu à criser. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
Von Lux
otto bus
Citation (Vonlux @ jeudi 29 mai 2008 à 20:12) *
Bonsoir Mesieurs,
J'ai utilisé mon DVD SH III depuis 2 ans environ sans soucis, mais depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche au lancement du jeu me demandant de vérifier que le disque est bien l'original ou qu'il n'est pas endommagé. Après impossible de réparer et je suis obligé de faire une reinstallation (mais comme il faut avec nettoyage par Ccleaner et tout). Ensuite pas de problème pour le lancement suivant la mission se déroule sans problème (avec toutefois des bugs au niveau du son, coupures, parasites, ect) mais dans l'ensemble cela fonctionne. Ensuite au lancement suivant, même sénario. Là j'en suis à la quatrième reinstallation pour autant de mission effectuées et je commance un peu à criser. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
Von Lux

ta galette, elle ressemble à quoi sur la face gravée?!!!!!si elle est pourrie ça vient peux être de ça , est ce que tu as la derniere version du cd où il manque la starforce? ou bien est ce la premiere version du jeu?
avec quoi tu tourne vista ou xp?
essaye de voir si tu peux virer la protection !!
U768
Le DVD semble endommagé, il n’y a de solution de ce côté-là.

La solution officielle est de demander un échange à Ubisoft.


Au prix ou est vendu la version Emme qui elle ne possède pas de protection pour le lancement du jeu, la décision est facile à prendre, c’est ce que j’ai fait personnellement.

Contrôle quand même l’état de ton lecteur de DVD, car une fois le jeu démarré, le DVD ne sert plus, il ne peut donc pas provoquer d’erreur en jouant sauf si les fichiers n’ont pas été copiés correctement à l’installation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.