Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour les Mods SH3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
U796
Bonjour à tous

Après plusieurs semaines à naviguer sous SH4 + Add on, un peu de nostalgie m'a fait revenir à SH3 V1.4b.
Pour la première fois, je viens de modder mon jeu.
J'ai installer GWX2.1.
Sur cette base, pouvez-vous me conseiller des Mods ou des logiciels (ex : SH3 Commander 3.1) supplémentaires pour redécouvrir mon bon vieux SH3.
Sur SUMSIM je me suis un peu perdu dans le choix immense proposé question.gif
Je précise que je suis un adepte du réalisme 100% et de l'immersion totale.

Merci d'avance pour vos conseils
sunnybill
Citation (U796 @ mercredi 11 juin 2008 à 19:23) *
Bonjour à tous

Après plusieurs semaines à naviguer sous SH4 + Add on, un peu de nostalgie m'a fait revenir à SH3 V1.4b.
Pour la première fois, je viens de modder mon jeu.
J'ai installer GWX2.1.
Sur cette base, pouvez-vous me conseiller des Mods ou des logiciels (ex : SH3 Commander 3.1) supplémentaires pour redécouvrir mon bon vieux SH3.
Sur SUMSIM je me suis un peu perdu dans le choix immense proposé question.gif
Je précise que je suis un adepte du réalisme 100% et de l'immersion totale.

Merci d'avance pour vos conseils

Pour l'immersion totale et le réalisme 100%,je te conseil de désinstaller GWX et de mettre NYGM a la place....Bon vent
icewolf
Citation (sunnybill @ mercredi 11 juin 2008 à 21:30) *
Citation (U796 @ mercredi 11 juin 2008 à 19:23) *
Bonjour à tous

Après plusieurs semaines à naviguer sous SH4 + Add on, un peu de nostalgie m'a fait revenir à SH3 V1.4b.
Pour la première fois, je viens de modder mon jeu.
J'ai installer GWX2.1.
Sur cette base, pouvez-vous me conseiller des Mods ou des logiciels (ex : SH3 Commander 3.1) supplémentaires pour redécouvrir mon bon vieux SH3.
Sur SUMSIM je me suis un peu perdu dans le choix immense proposé question.gif
Je précise que je suis un adepte du réalisme 100% et de l'immersion totale.

Merci d'avance pour vos conseils

Pour l'immersion totale et le réalisme 100%,je te conseil de désinstaller GWX et de mettre NYGM a la place....Bon vent


bonjour à tous

Voilà je débute totalement sur SH3 et j'ai suivi les instructions du forum pour avoir un jeu sympa et j'ai donc installé GWX et GWX 2.1 mais cela ne me conviens pas car trop dur à mon niveau de débutant

Aussi je vais tout désinstaller et plutot m'orienter sur autre chose. je pensais mettre deja :

SH3 version emme patch 1.4 + Jsgme_Sh3_Fr_beta2.exe + Traduction française Tripartite v1.4 + SH3 Commander v3.1

ensuite que me conseillez vous comme bon mod svp pour une prise en main de niveau débutant , (carrière , missions , missions solo ) ? le RUB ?

merci bien d'avance +++
Maui
Tu as une solution simple tu reste sur le jeu de base un peu amélioré, au fur et à mesure des patrouilles et de ton aisance dans le jeu tu pousse le réalisme et lorsque tu arriveras à faire un carton au cours d'une patrouille et que tu auras la sensation de jouer à un FPS, tu seras prêt a passer sur un Mod plus conséquent.
icewolf
Citation (Maui @ dimanche 13 juillet 2008 à 20:23) *
Tu as une solution simple tu reste sur le jeu de base un peu amélioré, au fur et à mesure des patrouilles et de ton aisance dans le jeu tu pousse le réalisme et lorsque tu arriveras à faire un carton au cours d'une patrouille et que tu auras la sensation de jouer à un FPS, tu seras prêt a passer sur un Mod plus conséquent.

oki d'ac

par contre svp et dans une optique de venir vous rejoindre en multi ( c'est un peu mon but angel_not.gif ) , j'aurais svp une question

j'ajouterai une fois bien degrossi chris.gif

RUB1.45_MS04_Beta.exe
RUB1.45_MS04_Beta.D01
Harbour Traffic 1.47 pour RUb 1.45

on dit sur le forum qu'il faut un mod Wolfpack ou le trouver svp ?

et dans le cas ou j'ai installé ces mods , est ce que je peux suivre une carrière normale en jeu solo ou est ce que ces mods ne peuvent pas se jouer tout seul ?

cordialement sweatingbullets.gif
Lamol65
Salut icewolf,

Pour jouer en multi, il faut:

SH3 "propre" ( pas d'autre installe ni mod) patché 1.4
RUB1.45_MS04_Beta.exe
RUB1.45_MS04_Beta.D01

Tu fait l'installation selon le tuto d' U768

Avec ceci, tu as tout ce qu'il faut pour jouer en multi ou en carrière ( en activant ice biggrin.gif Wolf pack avec JSGME qui est inclu.)
icewolf
Citation (Lamol65 @ lundi 14 juillet 2008 à 08:40) *
Salut icewolf,

Pour jouer en multi, il faut:

SH3 "propre" ( pas d'autre installe ni mod) patché 1.4
RUB1.45_MS04_Beta.exe
RUB1.45_MS04_Beta.D01

Tu fait l'installation selon le tuto d' U768

Avec ceci, tu as tout ce qu'il faut pour jouer en multi ou en carrière ( en activant ice biggrin.gif Wolf pack avec JSGME qui est inclu.)


merci bien pour cette rapide réponse ++
bon 14 juillet à tous
Pastos51
Bonjours j'ai installer GWX comme cite dans le forum je joue a 59% de réalisme je suis débutant biggrin.gif , je voudrais savoir si on peut rajouter un mod ou un fichier en plus ,j'ai vue qu'il exister une extension en vente pour sh3 si on veut l'installer je dois tous désinstaller , je suis ouvert à tous conseille ou je dois tous désinstaller , j'aime bien le coter historique dans les jeux
sunnybill
Citation (Pastos51 @ dimanche 27 juillet 2008 à 11:05) *
Bonjours j'ai installer GWX comme cite dans le forum je joue a 59% de réalisme je suis débutant biggrin.gif , je voudrais savoir si on peut rajouter un mod ou un fichier en plus ,j'ai vue qu'il exister une extension en vente pour sh3 si on veut l'installer je dois tous désinstaller , je suis ouvert à tous conseille ou je dois tous désinstaller , j'aime bien le coter historique dans les jeux


Salut,si tu parle de l'extension "battle in the méditerranéen" je n'ai qu'un seul conseil a te donner=[/color]n'achète pas cette grosse daube qui ne t'apporte rien de plus que GWX et qui n'est pas compatible avec les mods...[color="#000000"]
Il ne s'agit que d'un amalgame de mods glanés ça et là et regroupés pour en faire un espèce de truc qui ne ressemble a rien et qui n'est pas reconnu par Ubisoft.C'étais juste un cout de commerce,j'en sais quelque chose,je me suis fais avoir.... tonerre-furieux.gif
Les mods créés par les fans de SH3 sont bien plus aboutis et intéressant(GWX 1.03,GWX 2.1 ou encore NYGM et autre),je pense que personnes ne me contredira a ce sujet,voilà a plus et bon vent... wink.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Je confirme ce que viens d'écrire notre ami sunnybill et en plus les concepteur de l'extension (battle in the méditerranéen) sont des voleurs, car leur extension est une compile des meilleurs mods trouvez sur les différents forum de SHIII
---------------
PS: De plus l'extension est payante et à l'époque de sa sortie il était au alentour de: 20€.] (Alors que tu peux les avoirs gratuitements sur les différents site de: SHIII.)
---------------
Mon cher ami Pastos51 et bien clic sur le lien si dessous ou tu pourra voir les différents mods pour le jeu SHIII. (Pour info le site est écrit en Anglais.)

http://www.subsim.com/subsim_files/patches2005_sh3.html
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Maui
Citation (sunnybill @ dimanche 27 juillet 2008 à 12:38) *
Citation (Pastos51 @ dimanche 27 juillet 2008 à 11:05) *
Bonjours j'ai installer GWX comme cite dans le forum je joue a 59% de réalisme je suis débutant biggrin.gif , je voudrais savoir si on peut rajouter un mod ou un fichier en plus ,j'ai vue qu'il exister une extension en vente pour sh3 si on veut l'installer je dois tous désinstaller , je suis ouvert à tous conseille ou je dois tous désinstaller , j'aime bien le coter historique dans les jeux


Salut,si tu parle de l'extension "battle in the méditerranéen" je n'ai qu'un seul conseil a te donner=[/color]n'achète pas cette grosse daube qui ne t'apporte rien de plus que GWX et qui n'est pas compatible avec les mods...[color="#000000"]
Il ne s'agit que d'un amalgame de mods glanés ça et là et regroupés pour en faire un espèce de truc qui ne ressemble a rien et qui n'est pas reconnu par Ubisoft.C'étais juste un cout de commerce,j'en sais quelque chose,je me suis fais avoir.... tonerre-furieux.gif
Les mods créés par les fans de SH3 sont bien plus aboutis et intéressant(GWX 1.03,GWX 2.1 ou encore NYGM et autre),je pense que personnes ne me contredira a ce sujet,voilà a plus et bon vent... wink.gif


Je suis dans le même cas que Sunny, je me suis aussi fait avoir crying.gif et mon conseil est le même que les autres ne pas l'acheter alors que tu peux télécharger plein de mods sympas qui aboutirons sur une version qui te seras personnel.
Pastos51
Merci pour vos réponses rolleyes.gif mais pour l'instant je suis sur GWX 2.1 et d'aprés ce que j'ai lut je vais pas changer de mod , mon principal objectif pour l'instant et de revenire en vie de ma premiere patrouille :
Sortire du port sans accident (ok sa marche)
Rester discret jusqu'à la grille de patrouille (sa marche parfois crying.gif )
Aprés avoir torpillé mon premier batiment c'est en général la que je prend l'eau sweatingbullets.gif
Ps : SH3comander (il s'agit d'un mod ou bien d'un outils pour SH3?)
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Pastos51 et bien (SH3comander) est un programme pour SHIII.

Pour info: Je te le conseil de l'utiliser avec modération, car si tu veux modifier des fichiers ou de rajouter certains mods et
bien il ne fonctionneront pas avec le programme qui est:
(SH3comander.)
---------------
PS: Moi de mon coter j'utilise l'autre programme qui est inclus dans le mod GWX, GWX1.03, GWX2.0 et GWX2.1
qui est:
(JSGME) et l'avantage de ce programme, est qu'il accepte tes propres modifications personnels et aussi tous les mods.
---------------
Pour info: Autrement bien sur il fait la même chose que le: (SH3comander), c'est à dire que si jamais un mod ne fonctionne pas correctement et bien avec le: (JSGME)
tu peux le supprimer sens causer de dégât dans ton jeu. Autrement tu peux aussi avoir le:
(JSGME) en version Française.
---------------
Si tu est intéresser de l'avoir en Français et bien clic sur le lien si dessous qui est:
---------------
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=280
---------------
Voici une photo si dessous ce que: JSGME en français donne cher moi.
---------------

--------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Pastos51
En fouillant dans mon pc je viens de voir que j'ai JSGME qui a dus s'installer avec GWX 2.0 par contre je vais mettre la version FR merci bon vais arrêter de flooder laugh.gif A plus je retourne sur mon Uboat avec le Commandant Von Loon code secret :Pastos 51 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.