Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GWX 2.0 crash sur bureau en chargeant mission
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
HKYann
Bonjour,

J'ai bien installer GWX 2.0 sur une nouvelle installation de SHIII... J'ai aussi bien renommer le dossier "SHIII" comme conseillé; mais dès que je charge une mission au lieu de voir "initializing" avant de jouer, ça se crashe sur mon bureau... Ca fait déjà trois fois que je réinstalle tous question.gif ....ça me le fait tout le temps... Je n'ai donc pas pu jouer avec ce mod qui m'a l'air merveilleux
Si quelqu'un pouvait donner d'autres pistes de la "source à problèmes"... Je lui en serais très reconnaissant !!!

Amicalement, Herr Kaleun Yann...
u77
SALUT

j'ai exactement le même problème que toi !
Malheureusement, personne n'a trouvé de remede pour l'instant !
Si tu trouves, cela m'intéresse

Bon courage à toi !

u77
HKYann
Bon, maintenant c'est pire... SH III sans mod crash aussi question.gif !!! Après le crash l'ordi me dit qu'il y a un manque de mémoire virtuelle... Comment faire pour y remédier?
Je suis sûr que quelqu'un à une réponse !!!
Amicalement, Herr Kaleun Yann

PS: Je relancerai le topic jusqu'à temps de trouver bohneur, si il le faut !!!
Loltak
Salut, il faudrait que tu donne quelque détails sur ta config:
XP ou autre
RAM
Espace disque dur restant sur tes disques durs/partition, surtout sur C:

En théorie windows gère par défaut la taille maximal de la mémoire virtuelle, limité par l'espace disponible sur les disques dur si je m'abuse.
De souvenir SH3+GWX21 prend chez moi environ 1,3/1,4 Go de mémoire total (ram+swap)

Voici quelque lien d'information/aide :

http://www.aidewindows.net/entretien1.php
http://www.linternaute.com/hightech/maques...virtuelle.shtml

arobase.gif +
Mister Marinos
Salut !!

1) Sous quel os est installé ton SH3 ?? ( XP ou Vista )
2) Quelle version de sh3 ?
3) Pourquoi le renomage du répertoire ( un double install ?) .
4) Quel espace disque disposes tu ?

Sois précis Her Kaleun ..

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.