Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serveur ArMa Privé du père Kotyk
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Rencontres multijoueurs
Kotyk
Kotyk a mis en place avec ses sous un serveur ARMA privé 12 slots avec un très bon ping (<50ms) pour l'entrainement de la team MS. Merci a lui smile.gif

Nom du serveur : Chez le père Kotyk [Mille-Sabords Training]
Pour le mot de passe :Demander a Kotyk sur ts wink.gif .
sunnybill
Un grand merci a Kotyk pour ce serveur privé mais je pense que c'est une dépense inutile,il est si simple de hoster une partie avec les mots de passe habituels(un pour chaque jour comme on fais déja et qui veut rejoindre,rejoins....),pour s'entrainer ça suffit,d'autant plus que l'on as tous les missions que l'on a déja jouées ensemble(dans le cache,machin.......)
Sinon,on se retrouve sur TS comme d'hab et a dieu va......
Malgrès tous ça,je reconnais encore que c'est une bonne initiative et m'en vais demander le mot de passe demain afin de rentabiliser cette dépense...
A+
NoLive
M'en vais tester c'est koi le mdp !! angel_not.gif
M-S Seb
Pour le cas où, on ne sait jamais : on pourrait avoir Evo en OFrp sur le serveur si possible ? merci en tous cas...
bobterrius
Quelle initiative interessante.
NoLive
Doit etre en vacances le père Kotyk dernière visite le 07juillet...
Galileo
faut voir avec Maui, ils se connaissent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.