Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incapable d'installer les patchs
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Karl Théberge
Bonjour tout le monde!

Je vien d'aquerir Sh3 par plaisir mais lorsque j'essaie d'instaler les patch ca me dis

de_menu. Fichier inconnu

Que faire ?

Merci d'avance!!
Mister Marinos
Salut

Si ta version est récente ( boite bleu ou rouge " version gamer for ever " ) pas besion de la patcher elle est déjà en 1.4b .

De plus tu n'auras pas besoin du dvd pour jouer .

ph34r.gif
Karl Théberge
Citation (Mister Marinos @ mercredi 06 août 2008 à 05:34) *
Salut

Si ta version est récente ( boite bleu ou rouge " version gamer for ever " ) pas besion de la patcher elle est déjà en 1.4b .

De plus tu n'auras pas besoin du dvd pour jouer .

ph34r.gif



Noep j'ai la version normal comme la 1ere version
pis je suis pas capable de la patcher
flau1
bonjour, pour moi c'est idem , impossible de d'installer les patchs pour les memes raisons , quelqu'un peu il nous aider !
sunnybill
Citation (flau1 @ dimanche 17 août 2008 à 14:45) *
bonjour, pour moi c'est idem , impossible de d'installer les patchs pour les memes raisons , quelqu'un peu il nous aider !

Dites nous ce qu'il y a de marqué en bas a droite de l'écran de menu,a mon avis vous etes deja en 1.4........

Cliquez pour voir le fichier-joint

Flau1 je n'ai pas vu ta présentation sur le forum comme le veut la coutume(ainsi que le reglement.....)
A+
Karl Théberge
Sunnybill...

Toi tu jase! Avec ca ma pouvoir checké ca comme un grand garcon pis devrais pas me trompé lol

Mais je pense que c'étais ca le probleme...
Sur la boite c'étais pas écris... A vrai dire je l'ai ouvert 2 fois depuis je l'ai acheté... trop accro a SHIV...

Mais bon, ma commencé a me proméné de un a l'autre...


Merci encore pour cette réponse qui fait avancé!

KArl
Protoss
Citation (Karl Théberge @ lundi 18 août 2008 à 21:34) *
Sunnybill...

Toi tu jase! Avec ca ma pouvoir checké ca comme un grand garcon pis devrais pas me trompé lol

Mais je pense que c'étais ca le probleme...
Sur la boite c'étais pas écris... A vrai dire je l'ai ouvert 2 fois depuis je l'ai acheté... trop accro a SHIV...

Mais bon, ma commencé a me proméné de un a l'autre...


Merci encore pour cette réponse qui fait avancé!

KArl


Quand tu vas connaitre SHIII passablement tu va devenir encore plus accrocs smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.