Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de PAUSE...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
jojo5
Snif Snif, je ne peux plus jouer.
Quand je charge une partie sauvegardée, l'écran se met en pause, indicateurs à zéro, et pas moyen d'enlever cette pause inopportune.
Avez-vous déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Joël
Lamol65
Citation (jojo5 @ samedi 16 août 2008 à 08:37) *
Snif Snif, je ne peux plus jouer.
Quand je charge une partie sauvegardée, l'écran se met en pause, indicateurs à zéro, et pas moyen d'enlever cette pause inopportune.
Avez-vous déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Joël


Salut,
je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais c'est sûrement un problème de sauvegarde.
Au pire, il faut essayer de charger la sauvegarde d'avant ( tu perdras la dernière ) mais au moins, si cela fonctionne, ce sera la preuve que le problème vient de la sauvegarde.
jojo5
rolleyes.gif
Non, ce n'est pas un pb de sauvegarde.
Toutes les sauvegardes, les nouvelles carrières avaient le même pb.
J'ai tout résolu en virant tout et en réinstallant tout.... après avoir gardé les sauvegardes...


J'ai repris mon attaque de convoi. 5 destroyers au tapis, 1 gros cargo et un tanker par le fond...
Cela valait le coup de tout faire pour restaurer cette mission...
A très bientôt.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.