Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carreau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
kssinou
Voila je suis vraiment novice et pour la peine j'ai fait les tutoriaux du jeu, mais malheureusement je ne comprend pas un petit detaille embettant pour faire la carriere.

C'est quoi les carreaux? En carriere j'ai choisi le 10eme flottille dans l'ocean indien en 42 ou 43 je ne sais plus, et on me demande d'aller au carreau MALABAR ( et oui le chewing gum) et patrouiller 24h, mais pas moyen de trouver ce carreau.

Merci de votre aide.
otto bus
les océans étaient divisés en secteurs appellés carreaux, donc tu vas sur la carte de navigation tu vois une grille avec des lettres et des chiffres de ce genre (am 23), pour ce qui est de l'océan indien, c'est un rajout de mod que tu as fait donc en regardant la carte tu verra de grandes zones en pointillés avec le nom au milieu, n'ayant jamais fait de virée de se côté je ne peux pas affirmer mais il me semble que c'est du côté de l'indonésie.
CaptainBlood
La côte de Malabar se situe en Inde à l'extrême sud-ouest de la péninsule. Le Sri Lanka n'est pas bien loin, plus à l'est.
almg
Bonjour à tous, Guten Tag !

1) à propos de carte de navigation que signifie les 2 derniers chiffres dans le message radio suivant question.gif

2) tous trouveront une vue du jeu avec la configuration suivante:

-carte NVidia 7600 GS avec 512 Mo;
-2Go de DDRAM;
-1 processeur Athlon XP 3000+.

Je sais je suis encore au standard AGP même si on est passé au MSI...
locutus
ohmy.gif
BMP? c'est quoi ce format de bourgeois? laugh.gif

Invision-Board-France-508.gif AGP, on t'aimait bien. C'est en installant NYGM il y a peu que je me suis rendu compte que SH3 pique les yeux. online2long.gif
Depuis que je joue au 4, la conception de beauté graphique est modifiée dans mon cerveau. Mais voila, étant un joueur des années 80-90, je peux vous dire que seule, la qualité graphique n'est rien. J'ai toujours autant de plaisir de jouer à de vieux jeux (je viens de recevoir la collec' Fallout qui n'a que 10 ans...). SH3 fait partie de ces jeux qualifiés d'intemporels, qui ont toujours leurs fans et à juste titre.

Almg, tu ne nous as pas indiqué si tu joues avec un mod.


french_cig_nomo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.