Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premire Partie Interflotille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
kingcharle
wink.gif salut a tous
demain mardi aurra lieu notres premiere partie de championnat interflotille
je vous rassure ce n'est q'un test pour voir si tout se passe bien et voir se que donne le bentruc pour les resultats blink.gif
a l'occasion de cette premiere j'ais conclu avec les dr 65 que nous jouerons dd et eux sub
pour la premiere ph34r.gif la possibilitee d'une dexieme partie a 23h reste a voir sur le moment
mais cette fois elle se fera en sub pour nous
donc je cherche deux dd volontaire pour la premiere qui devront s'inscrire sur le tableau de rendez vous
et je demanderais a 23h si les dr 65 sont d'accord pour une deuxieme manche rolleyes.gif
si cela est le cas je demanderais sur wilco si des nouveaux joueurs sont d'accord pour cette deuxieme manche ceci pour permettre a tous de jouer chacun son tour
tous niveaux sont accepte meme les debutants car rappellons le ceci est un jeu
de meme se n'est pas par-ce que j'ais inscrit le rendez vous que je suis obligatoirement joueur
je le fais car pour l'instant je suis le seul a etres en contact avec un membre des dr65 qui me sert de passerelle avec leur team et oui desole je ne parle pas italien mais lui il parle francais se qui aide biggrin.gif
de toute facon n'oublier pas de lire le breefing de mission ou vous trouverez le nom des carte a avoir les contact msn et oui ils passent par msn pour pouvoir rejoindre et avoir l'ip du hoster ou donner la votres
un seul joueur ms avec msn suffit wilco lui servira a donner les renseignements au autres biggrin.gif
voila en esperant que cette premiere se passe bien mais il y a un debut a tout blink.gif
donc si quelque petit soucis se presente ne m'en voulez pas trop ainsi q'au dr65 ph34r.gif
M-S_BZH
Ce n'est pas une première biggrin.gif

On a déjà fait un match aller-retour contre eux et on s'est pris la "pâtée"

1) Match aller : Alain et moi en sub, coulés tous les deux cool.gif vous voyez donc le niveau des dd des DR65

2) Match retour : Ben et guy (mobydick) en DD (pas des manchots non plus) coulés tous les deux contre deux subs des DR65 laugh.gif

Bonne chance et n'oubliez pas de gonflez vos bouées avant de partir en mer biggrin.gif
kingcharle
wink.gif merci a toi bzh nous nottons tes remarques mais si tu veut tu peut venir nous aider quand tu en aurras le temp ph34r.gif
mais bon j'essaye de faire de mon mieux pour relancer l'interflotille se qui n'est pas evident pour un nouveau comme moi biggrin.gif
mais bon sa avance a petit pas si tu as des idees tu peut me les donner
car pour l'instant je suis le seul m'occoper de ca bien que alain (diato ) mais beaucoup aide malgre lui laugh.gif
mais bon comme tu est passe eric ne te gene pas pour nous donner tes idees tongue.gif
a bon entendeur
king
flibustier84
alors moi je suis pas du tout d'accord avec BZH biggrin.gif
d'accord notre premiere partie test avec king contre les DR 65 on s'est pris une branlée ;mais bon la carte gibraltar ca nous a piqué aux yeux;du coup on a remis ca quelques temps apres ,2 DD de la M-S et 2 DD italiens contre 2 sub francais et 2 sub italiens !
bilan des courses ,les deux derniers sub à avoir resisté sont les francais ,(on a arreté la partie parce qu'on a raclé le fond )
donc je ne pense pas que nous devions complexer;nos DD à nous se débrouillent très bien (et je ne dis pas ca pour faire plaisir à king cool.gif )!
bref ,ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus ouate milles torpilles qu'ils n'arrivent pas à nous couler....
cela dit nous verrons au fil des parties
M-S_BenAssen
Salut a tous les courageux volontaires.
Je voulais vous dire que le BenTruc dans son etat actuel n'est pas adapte aux rencontres interflotilles.
Dans une rencontre interflotille, ce qui compte c'est les points par equipe, et non individuellement.

A mon avis il est beaucoup plus simple de prendre les points standards qui sont definis dans le scenario et dont le resultat est donne en fin de partie.

Parce que la comment vous allez faire ? Additionner les points de chacun dans l'equipe ?
Il faut definir quelque chose AVANT la partie.

Comme je vous l'ai dit, je suis pret a faire evoluer le BenTruc, mais il faut me donner le mode de calcul que vous souhaitez avoir.
Le calcul que j'avais propose pour l'interflotille etait une [b]proposition[\b] de calcul. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez que le BenTruc InterFlotille reprenne cette facon de calculer.

De la meme facon, je peux publier une traductiuon Anglaise du reglement inter-flotille.

En tout cas je vous souhaite bonne chance contre les autres flotilles. Vous avez beaucoup de chance de vous frotter a des equipes aussi redoutables que nos amis Italiens DR65.
Phullbrick
Kingcharle juste pour te prévenir que ton rendez-vous ne me semble pas valide car on ne voit pas l'image du jeu, es-tu sûr de t'être bien connecté avant de créer ton rendez-vous ? je ne pense pas qu'il soit possible de s'enregistrer à ta partie non plus
kingcharle
wink.gif ok je vais voir pourquoi sa ne va pas et merci du renseignement biggrin.gif
kingcharle
wink.gif salut ben pour ton bentruc j'ais vu avec les dr 65
pour le calcul je vais te mettre se que nous avons decide pour l'instant et verrons si sa marche blink.gif
nous jouont 1 manche de deux partie une aller en sub une retour en dd ou l'inverse la n'est pas le probleme rolleyes.gif
chaque parties sont rentree dans le bentruc inter flotille et oui les italien veulent leur ip pour chaque partie et espionner les notres ph34r.gif
ensuite et la sa ce complique ils veulent que les point par equipe soient attribues a la fin d'une manche donc 2 parties sur les resultats de chaque equipe pour ces deux parties blink.gif
mais la je ne sait pas comment ton bentruc peut faire tongue.gif
moi je lui est propose de rentrer les parties dans le ben truc pour avoir l'ip de chaque joueurs d'additioner les dr 65 entre eux et les ms de l'autres et comme cela nous aurron les resultats ^pour une manche
pas facile d'expliquer tout ca j'espere que je ne melange pas tout blink.gif

ensuite vient l'histoire des point par equipe
nous avons pense a 3 points pour le vainqueur 1 en cas d'egalitee et 0 au perdant
sa pas trop complique
mais reste a savoir si ils sont attribuers par parties au manche
moi je pense plutot a une manche de deux parties
mais la comment le ben truc vas faire ou faut il que tu rajoute un tableau pour que nous lesretrions a la main apres avoir calculer le resultat de l'ip des joueurs de chaque equipe? blink.gif
si tu a reussi a suivre je te fellicitte biggrin.gif
tien moi au courrant

ps : je vais rentrer la partie d'hier soir sans la valider histoire de comprendre le sysyteme de calcul actuel du ben truc et voir avec les dr65 si il leur convient et si quelque chose ne vas pas :quoi ? blink.gif
ensuite je rentrerais la partie de vend soir pour avoir une manche complette et voir apres avec eux et toi pour la suite .
M-S_BenAssen
Je regarde le BenTruc Interflotille, mais pas avant la fin de la semaine prochaine (5-6 juin). Comme je l'ai deja dit, le BenTruc n'est pas dans son etat actuel fait pour l'interflotille, car les resultats sont par individu et non par equipe. C'est le meme probleme et esprit que Roland Garos contre coupe Davis....

C'est bien d'ajouter l'IP de tous les joueurs d'un camp, mais je pense qu'il est plus simple de prendre les points affiches par le jeu en fin de partie, avec les points definis dans le scenario.

En attendant il va faloir faire sans (papier, post dans ce forum, etc...), bien que les resultatas peuvent etre entres dans le BenTruc, il ne faut pas (je pense) prendre les points qui sont calcules par le BenTruc.

J'avais deja mis des DR65 dans la liste des membres des sites CDL/FMS.:
- Alfamo
- Angyshark
- Enzoshark
Et certains DR65 se sont aussi deja inscrits:
- DR65_karlf

Ce qui leur permet d'avoir acces a l'integralite du site (en Francais et aussi en Anglais)
Il faut simplement leur dire que lorsqu'ils s'inscrivent, de ne pas mettre DR65 devant leur pseudo, car le programme le fera automatiquement.


Pour les points, je pense qu'il faut donner des points au perdant, parce que il vaut mieux perdre une partie que de ne pas jouer. Si on ne donne pas de points au perdant, on risque de voir des gens qui declarent forfait plutot que de jouer.


Pour le BenTruc, ne t'inquiete pas, je pense avoir compris ce qu'il faut. Par contre ce qui me manque c'est du temps....
kingcharle
wink.gif ok merci ben prend le temp nous ne sommes qu'au debut et on essaye de trouver se qui convient le mieux a tous
pour les point d'equipe tu as raison je pense a 1 point pour le perdant et 0 point si forfait ou pas present lors du rendez vous se qui pousse tout le monde a prendre la chose au serieux mad.gif
je leurs en parle
pour le ben truc si tu as trouve le chmilblick qui faut c'est super je dit au dr 65 que sa avance mais qu'ils doivent patiennter blink.gif mais sont presse ces italiens si c'etait pareil dans le travail ils seraient riches biggrin.gif
bon je te tien au courrant des evolutions et encore merci
si tu as l'ocasion passe f&aire une parties un jour cool.gif
kingcharle
wink.gif re salut ben


bon j'ais eu les italiens
pour les points par equipe il a ete convenu cela

4 points pour le ganant
2 points pour egalitee
1 point pour le perdant
0 pour forfait ou non venu au rendez vous si l'equipe adverse n'a pas ete prevenu la veille
pour le reste c'est le ben truc qui gere en attendant la saisie des resultats de la deuxieme et voir si ca convient au dr65
alors bon courrage ben et merci
M-S_BenAssen
Citation
mais sont presse ces italiens si c'etait pareil dans le travail ils seraient riches
ohmy.gif

Bon ca a pris longtemps a demarrer, mais ca m'a láir parti cette affaire. Je me colle a l'interflotille de ce pas.

Pour les points (4,2,1,0) je pense que c'est simple comme ca. On va voir ensuite a l'usage ce que ca donne.

Je voudrais bien jouer avec vous de temps en temps, mais j'ai des problemes de firewall. Jái fait un changement la semaine derniere, il faut que je regarde ce que ca donne.

A +
kingcharle
wink.gif ok merci ben pour le mal que tu te donne de toute facon nous allons nous servir du ben truc pour avoir les point par joueur dans chaque partie et additionner le tout pour une equipe au match aller et pareil au match retour se qui donne le total pour une manche . ensuite nous voyons qu'elle equipe a le plus de point et elle a gagnee.
voilla ceci ma l'air tres simple et comme nous somme a une parties semaine le calcul des point par equipe peut etre fait a la main pour le moment . ensuite reste le probleme de mettre ca dans un tableau de resultat pour les equipes visible par tous et comment organiser le tableau pour qu'il soit le plus coherent possible mais la ces une autres histoire
mais chaque choses en son temp
encore merci ben pour tes efforts car il est vrai que cela va asse vite et qu'il est peut etre dur pour toi de satifaire tous le monde des mille-sabords wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.