Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie Officielle En France ?
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Le jeu Enigma : Rising Tide
Piotr
je suis tombé dessus, j'ai vu, je l'ai voulu !
Mais je n'ai pas très bien compris :
- à quand la version online ?
- la version offline est-elle dispo chez les Anglo-saxons ?
- et en France ?
Phullbrick
- version online massivement multijoueurs en fin d'année normalement
- oui
- aujourd'hui (normalement) wink.gif
Piotr
Bon dans ce cas je vais tanner mon marchand de jeux vidéo biggrin.gif
... Après avoir terminé Medal of Honor quand même tongue.gif
Piotr
MAIS !! mad.gif
le jeu il est censé être sorti et mon Add-on local il connaît pas !!
Et la FNAC non plus (m'enfin ça c'est pass une surprise ...)
Ou est-ce que je peux le commander en version française alors ? huh.gif
Tanek
a Virgin y connaisse pas non plus
a mon avis y a du avoir encore un peu de retard mais on devrait pouvoir s eclater avec pendant les vacances d ete
adieu bronzage et filles en bikini et bonjour le periscope et les torpilles tongue.gif


Tanek
Piotr
J'ai un portable.
Donc bronzage et bikini ET périscope et torpilles biggrin.gif
Pour en revenir au sujet : il aurait donc du retard ... bon au pire je le commande en anglais.
Tanek
biggrin.gif [SIZE=14]Avis a tout le monde

[SIZE=1]Enigma est sortie aujourd hui vous pouvez le trouver dans tout les bons magazins ainsi qu a la fanc , extrapole et virgin, il est a note que je l ai vu un peu plus cher chez virgin que dans les 2 autres

Allez matelos au boulot biggrin.gif
Piotr
BOUM !!!!

(ca c'est le bruit du mur du son lorsque Piotr l'a franchi)

BAOUM !!!
(ah ca c'est le bruit du mur lorsque Piotr l'a franchi)

Euuuuuhhh ....
(ca c'est le bruit du Piotr qui se dit qu'il faudrait qu'il termine d'abord Deus Ex wub.gif )
Phullbrick
wink.gif hop c'est en news, merci pour l'info Tanek smile.gif


j'attends ma version pour publier le test.
Tanek
en attendant le test si quelqun veut des precisions sur le jeu hesiter pas a me le demander .
Bon sinon j y ai jouer toute la nuit , la prise en main est tres rapide, les repliques des armes sont tres detailler et assez bie nrepresenter , on notera toutefois qu il est dommage qu on ne puisse pas regler soit meme l angle gyro des torpilles et que leur lancement est un peu hazardeux mais peut etre que je m y prend mal .
En dehors des sous marin en gros les campagne des navires de surface promettent d etre excellente il ne restera plsu qu a tester tout ca en multijoueur .
Je pense que le test fera beaucoup mieux que cette description tres sommaire

a plus tard tout le monde
Phullbrick
j'ai passé pas mal de temps sur les différentes version du jeu wink.gif mais si tu désires écrire une preview rapide du jeu pour mille-sabords n'hésites pas ! As-tu acheté le jeu en VF ?


il y avait un autre point qui me gênait, l'impossibilité d'estimer la profondeur des soums pour les Dédés
Tanek
oui j ai la version francaise et je pense que les memes defauts que tu as remarquer dans les autres version y sont aussi par exemple on n as touours pas d estimation de profondeur des soums.
En ce qui concerne la preview je pense que mon avis sera peut etre pas assez objectifs
Piotr
Citation (Tanek @ vendredi 20 juin 2003, 10:21)
En ce qui concerne la preview je pense que mon avis sera peut etre pas assez objectifs

Et ?

Ou est le problème ?
Tanek
ok ca marche je la fais mais je la mets dans le forum ou il faut la mettre a un autre endroit ?????
desoler si c 'est une question con mais je suis un tout nouveau ici
Phullbrick
ok j'ai recu le jeu, donc test publié bientôt

ça serait intéressant de comparer nos points de vue ? wink.gif
Tanek
oui tres interessant meme. C'est toujours bie nd avoir differents commentaires pour un jeu et aussi voir comment les autres le voie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.