Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Rdv En Cas De Panne Rw
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Tous les joueurs SH2/DC sont invités à activer "Windows messenger" qui nous permet de nous retrouver quand RW est en panne.

En principe tout le monde l'a sur sa machine car il est fourni de base avec Windows.

C'est gratuit, très simple d'emploi et ça permet de dialoguer par écrit à plusieurs dans la même fenêtre ou dans des fenêtres différentes comme on veut. On peut aussi dialoguer oralement (comme RW, mais à 2 seulement), possibilité également de brancher une webcam.

En cas de panne de RW, c'est la meilleure solution pour se retrouver et échanger les infos avant de démarrer une partie.

On est déjà un certain nombre à l'avoir, et ce serait quand même plus pratique si tout le monde l'avait.... alors n'hésitez pas ! tongue.gif
kingcharle
dry.gif merci alain pour cette suggestion biggrin.gif


mais la comment je fais si je n'est pas windows messenger aussi appele msn blink.gif

donc moi je vais aider les nouveaux du msn biggrin.gif

pour le trouver c'est simple
www.msn.fr
la dans la gauche de la page vous avez messenger d'ecrit vous cliquez dessus et la vous vous retrouver sur la page pour le telecharger suivant la version de windows que vous avez a choisir dans la liste

msn est gratuit et tres pratique biggrin.gif
M-S_Diato
Merci d'avoir rectifié cet oubli Fabien...... c'est vrai qu'avant de l'installer, il vaut mieux le récupérer.... pour ceux qui ne l'ont pas !! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.