Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Trucs et Astuces" de Modelisme Naval
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Techniques
banton
Bonjour a tous smile.gif

Un petit site interressant bourré de bonnes petites idées en technique de Modelisme :

Visitez ce site web


arobase.gif +

Dominique wink.gif
bobterrius
Hu


Impressionant. Mais fondre les canons soit même, ca ne doit pas être aisé.
exorciste de strasbourg
Merci pour ce très bon lien, Dominique!
Es muy sympatico y agradable!
Désolé, dominique mais je ne peux pas faire mieux en espagnol.
J'ai appris cette phrase grâce à un copain qui m'avait suggéré de sortir cette formule toute faite lorsque je passais les contrôles à la douane espagnole!
Je te l'accorde...C'était vraiment une idée à la con de sortir cette phrase, surtout quand le douanier était en train de te rédiger un procès verbal! biggrin.gif



banton
Salut Jacques biggrin.gif

Il c'est passé la meme chose ici, au debut de ma résidance lorque les Flics m'ont pratiqués l'alcootest .... tu parles d'un con a l'époque j'm'etais aussi demandé pourquoi ces guignoles n'arretaient pas de se marer ... scratch.gif. laugh.gif


Maintenant j'fais gaffe doh.gif biggrin.gif


Dominique wink.gif
exorciste de strasbourg
biggrin.gif !///
Hors-sujet:Très bien foutu ton blog sur ta nouvelle patrie, Dominique!
Tu ne dois pas avoir envie de revenir en france.
banton
Salut Jacques biggrin.gif

Hors sujet

J' n'suis pas " Maso " ... l'alcootest vaut plus cher en France ... qu'ici ..... fete.gif icon_boire.gif apache 972.gif amel_the_white.gif

Boire ou conduire ...... il faut remplir .... biggrin.gif

Blague mise a part .... il y a 2 ans1/2 j'ai eu l'occasion de passer 2 mois de vacances en Metropole ( Paris .... Reims ma ville natale ) .... pas déçu du voyage en payant les "Cros nain bourg ".... biggrin.gif au meme prix , ........ ici sous les Tropiques , t'ouvres ton bar . wink.gif biggrin.gif

Beere locale ..... 0,50 Euro ... Fait chaud chez nous ... biggrin.gif sweatingbullets.gif

arobase.gif +

Dominique wink.gif
le hollandais volant
Bouge pas ! On arrive
Galileo
Si la biere locale est aussi bonne que la Hinano (la bière qui rend idiot), je préfère une bonne belge
exorciste de strasbourg
Tu me donnes des idées, Dominique.
Vais songer à monter un restaurant savoyard là-bas.
Je pense qu'en y allant mollo sur la carte des fromages et des pinards, il devrait y avoir un bon potentiel de développement.
Suffirait juste de baptiser la carte à la sauce du coin : Sorbet De la cordillère, Champagne Dom Bantone etc.. laugh.gif §!!!
banton
Salut les hommes biggrin.gif

J'vois qu'il y a des interressés ...... biggrin.gif

Au contraire Jacques , faut pousser plus sur la carte des " pinards " ici nous ne cultivons pas le raisin ... biggrin.gif

Bon les jeunes .... am'nez vos Euros ..... le troquet est ouvert .... shifty.gif smiley28.gif fete.gif icon_boire.gif

arobase.gif +


Dominique wink.gif
exorciste de strasbourg
Sacré Dominique! Tu ne perds pas le nord... laugh.gif

banton
Pourquoi crois tu qu'ça fait 20 ans qu'j'y suis .... biggrin.gif

Comme dirait l'autre ....j'y suis ... j'y reste biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Tes filles sont-elles bilingues, Dominique?
bobterrius
Attends pourquoi d'un coup y'a des filles qui se pointent?
exorciste de strasbourg
C'est une simple question pas un interrogatoire, Fred! biggrin.gif
Ma soeur vit aux pays-bas depuis 35 ANS et a 2 enfants dont l'un ne parle pas du tout le français.
Je trouve cela dommage.

bobterrius
Oups, pour une fois c'est moi qui est l'esprit mal tourné.
exorciste de strasbourg
Ton compte est bon mon gaillard!
Pourrais-tu me faire voir si ta carte de résident sur Mille-sabords est à jour? shifty.gif
banton
Pour Jacques

Mes gamins ( fils 26 ans et fille 24 ans) sont trilingues ( anglais , espagnol , ,français ) pour raison professionnelle, mais aussi pour leur garder leur racine vu qu'ils ont la double nationalité .

Ça aide smile.gif
exorciste de strasbourg
Très bon choix, Dominique!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.