Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Cpt Haddock
huh.gif
Decidement je comprend rien a la detection et a la clasification des contacts du moins au niveau de l'interpretation des contacts apparaissant sur le sonar, je n'ai pas bien compris les signatures aussi et le poste TMA n'en parlons pas je trouve que le manuel n'est pas tres clair et les cours d'aide a la comprehension du TMA encore moins. je pense que ca s'adresse plus a des personne ayant deja de bonnes bases pourquoi ne pas avoir traduis le manuel en totalité ?cela aurait peut etre permis a des bleus comme moi de s'en sortir plus facillement, s'est dommage car je trouve se jeux passionnant. mais je suis tetu dry.gif patient sleep.gif et perseverent alors avec un peu d'aide je devrais y arrivé. wink.gif
Phullbrick
il y a un manuel en français dispo

sinon le mieux c'est de faire une partie online, en une session tu peux apprendre à comprendre le truc et même le maîtriser en partie wink.gif
Skwal
oui même moi je l'ai compris alors..... tongue.gif
Piotr
Et quand je viendrai je ferai beaucoup de bruit pour toi tongue.gif
pablo
Du bruit, genre deploiement de l'ALR mellow.gif puis ouverture des portes lance torpilles tongue.gif et chasse des suppos a soums ou genre cavitation en surface chris.gif avec fete de la musique agricole sur le pont ?

Sergei P.
Cpt Haddock
blink.gif
Et comment qui faut que j'fasse pour le Online, je sais pas faire..??
wacko.gif
Piotr
Citation (pablo @ mercredi 18 juin 2003, 14:16)
Du bruit, genre deploiement de l'ALR   mellow.gif puis ouverture des portes lance torpilles tongue.gif  et chasse des suppos a soums ou genre cavitation en surface  :pirate:  avec fete de la musique agricole sur le pont ?

Sergei P.

Plus sérieusement pour l'entraînement, une mission "écoute" avec un objet de test qui évolue à différentes vitesses à diverses profondeurs et plus ou moins près d'autres bruiteurs, le tout avec la possibilité de faire "show truth" histoire de comparer la perception avec la distance réelle, cela serait très instructif.

Et môssieur, ce n'est pas de la musique agricole que je fais, c'est ... euuhh ... bref biggrin.gif
Bommer
N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça, si tu veux t'engager aussi !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.