Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du nouveau pour les pavillons
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Mods et Addons
Tripartite-JanMasterson
(Pour plus de clarté, les liens de téléchargement se trouvent en fin du post)

A la demande de Maître Picus viridis, voici quelques mods agissant sur l'ambiance sonore d'ArmA.


Hifi FX par Mark XIII, il est livré en trois versions dont deux spécialement retravaillées pour les missions à la Warfare, centrées sur le combat d'infanterie, et l'une d'elle ajoute un fond sonore permanent de combats (Ambient Combat Enviromental) à la place des moineaux qui gazouillent (ou des piverts qui picorent).

Voici 30 secondes de fond sonore Ambient Combat Enviromental

Et une comparaison, avec et sans le mod, d'une escouade d'infanterie US ouvrant le feu sur un groupe d'infanterie mécanisée SLA. Sons BI et sons Hifi.


Fromz's Feeling ArmA Melioration Mod
(modifie également les traçantes)

Pour des effets dignes d'un film (çà vaut "Nous étions Soldats" sur Home Cinema), plus pêchu qu'Hifi FX.

FFAMM 1.5 trailer sur Vimeo


FDF sound pack 1.03
Le prophète! Si je ne me trompes pas, le premier mod son disponible pour ArmA, mais néanmoins toujours pertinent.

Présentation vidéo par mr.g-c sur Youtube


Virtual Operations Soundmod (YASM) 1.16

Propose des sons véhicules intéressants.

(Version 1.16)
Sons ambiants

Sons de l'armement


AACF SoundMod 2.3

un dérivé du FFAM et du mod FDF avec ajout de sons provenant de sources diverses (je verses limite dans l'éditorial ^^)

Video de la version 2.0 sur Youtube


Symphony Of War 1.0

"A Professional Sound Modification For the game Armed Assault"... Qualifié "d'équilibré" et "plein de basses" sur le forum BI.

Video de présentation sur Youtube


Chammy's sound mod beta 2

réalisé par un passionné vivant près d'un champ de tir, se veut réaliste (comme tous les autres).

Video de présentation sur Youtube


Mixed Sounds

This is a config that when used in conjunction with the following sound mods picks certain "good bits" from all as one:

AACF Sound Mod V2.3
FROMZ FAMM V1.4p
BPA REAL SOUNDMOD V1.5
HI FI SFX SOUNDMOD V1.31
CHAMMY'S SOUNDMOD

What you get:

Foot, walking and running breathing from BPA real, most guns from Famm1.4, explosions from FAMM/Chammy's (grenades, rockets and large bombs from Chammy), Bullet cracks / fire from FAMM, Helis and vehicles from AACF, some AK rifle sounds from HIFI FX.

(attention, ce n'est pas un mod autonome, c'est simplement un fichier config qui mixe les addons mentionnés)


Téléchargements:
(liens ArmAholic)

HiFi Sound FX
Fromz's Feeling ArmA Melioration Mod
FDF sound pack
Virtual Operations Soundmod (YASM)
AACF SoundMod
Symphony Of War
Chammy's sound mod
BPA Real Sound, config fix
Mixed Sounds


Bonne dégustation auditive (casque d'écoute hifi recommandé) wink.gif
exorciste de strasbourg
Grand merci Mr Jan!
Tripartite-JanMasterson
De rien Jacques, c'est un plaisir.

Pour ma part, j'étais afficionados du Hifi FX mais je commence à le trouver un peu trop aigu alors j'ai goûté au mod d'ArmAmélioration des sensations de Fromz et j'en suis, jusqu'ici, satisfait, c'est pas plus mal de se croire dans un film.
sunnybill
Ca a l'air bien tout ça,vais tester pour voir mais est-ce que c'est compatible avec nos parties multi ou faut l'enlever a chaque fois?Se fait-on ejecter des serveurs si on l'utilise et pas les autres?Moi c'est ça qui me gène en fait quand on ajoute des trucs....
M-S_BZH
Citation (Tripartite-JanMasterson @ lundi 10 novembre 2008 à 17:47) *
De rien Jacques, c'est un plaisir.

Pour ma part, j'étais afficionados du Hifi FX mais je commence à le trouver un peu trop aigu alors j'ai goûté au mod d'ArmAmélioration des sensations de Fromz et j'en suis, jusqu'ici, satisfait, c'est pas plus mal de se croire dans un film.


J'aime pas trop celui de Fromz surtout le son de mon fusil fétiche donc je reste sur le HIFI mais si tu en trouve d'autres n'hésites pas à les mettre.
Tripartite-JanMasterson
Il en existe d'autres mais, à ma connaissance, ils sont soit en beta et posent problèmes (celui de Chammy par exemple) ou soit ont besoin de plus de temps avant d'être réellement digne d'intérêt.

Sunny, pour nos parties, pas de soucis, come as you are. Pour les serveurs publics, la pluopart n'acceptent aucun addons, donc il faut juste éviter de le charger au démarrage (pas besoin de le désinstaller).

Eric, l'objet de ton fétichisme, c'est le M-24 ou le M-107?
sunnybill
Testé l'addon de Fromz,c'est pas trop mal et j'ai pu jouer hier sur un serveur avec,je vais quand meme essayer les autres et choisir celui que je préfère,merci pour les infos...
A+
exorciste de strasbourg
Désolé pour éric, je n'ai pas trouvé le mod "bas résille " pour habiller les civils.
Te tiens au courant dès que je le trouve
.
Tripartite-JanMasterson
Rajouté trois mods au post initial.

Je n'en ai testé aucun des trois, je me suis juste basé sur les vidéo Youtube pour m'en faire une idée.

Mes amitiés à vos tympans wink.gif
bobterrius
J'ai testé symphonie of war, c'est sympathique bien que nos coéquipier deviennent de vrai pipelette avec ça.
Tripartite-JanMasterson
Ajout de Mixed Sounds et de BPA Real Sound.

PS: le Chammy's sound mod beta 2 me plaît beaucoup, des sons très sympathiques et je n'ai aps remarqué de bugs gênanats malgré ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.
Tripartite-JanMasterson
Mise à jour du Virtual Operations Soundmod (YASM), il passe en v1.16.

Citation
In this version there are several changes:

- keys added
- replaced all stock environmental sounds
- changed nearly all weapons samples and added new tail/reverb
- some vehicle sounds replaced
- new distant sounds
- some minor changes


Les liens vers les nouvelles vidéos ont été ajoutées au premier post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.