Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH2 et vista
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
xenon
Bonjour à tous ,je suis un petit nouveau , il y avait longtemps que je n'avais pas joué à ce jeu ,j'ai voulu l'installer sur un nouvel ordi sous vista et malheureusement le jeu ne fonctionne pas avec le patch fms full .
Quand je lance le jeu j'ai cette erreur :Tue Mar 5 13:18:00 2002
Error -2147024809 [(ddrval!=DD_OK)]
DirectX code: "DDERR_INVALIDPARAMS"
\Projects\Ultimation\Janus2\Windows\Sources\BD3DEng.cpp
Line 103

Et je ne peux pas le configurer en 1024 ,ça me dit que MSVBVM50.DLL est introuvable .
Donc j'ai téléchargé cette DLL et je l'ai installée dans windows systéme 32 ensuite il suffit de redémarrer l'ordi d'aller dans les fichiers du jeu ,de cliquer sur 1024 conf et d'afficher la bonne résolution et le bonheur je jeu fonctionne.

Merci pour ce beau forum
akrow7
merci à toi pour cette info qui -c'est certain- fera le bonheur de ceux qui continueront à pratiquer ce jeu au moins tant que son corollaire Destroyer command n'aura pas eu de suite
zarmamix
Bonsoir,

j'ai aussi rencontré le Pb hier (je suis aussi sous Vista)

j'ai du télécharger un un DirectX compatible Vista (y'a des bug recencés sur le net)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Effevtivement sous vista

la version de : C:\Windows\System32\Msvbvm50.dll

existe en C:\Windows\System32\Msvbvm60.dll

Je l'ai téléchargée sur : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm50

et l'ai copiée dans le répertoire C:\Windows\System32.

Après cela tout va mieux ....

Pour autant avec le fullmode-SHII installé (version complète packagée par Cool Angevelu) mon pointeur de souris est inutilisable tellement le moindre déplacement millimétrique de ma souris fait traverser l'écran au pointeur !

Pourras tu me dire si tu rencontre le même pb ?

Ma config : Portable ASUS V1S Core Duo T7500 2.2 Ghz 2048 Mb GE Force 8600M GT Vista pro
fire24
Citation (akrow7 @ dimanche 23 novembre 2008 à 23:29) *
merci à toi pour cette info qui -c'est certain- fera le bonheur de ceux qui continueront à pratiquer ce jeu au moins tant que son corollaire Destroyer command n'aura pas eu de suite


Ahhhh laugh.gif Le changement du 8 par un 9 est moyen tongue.gif
Tu fais ça tous les ans ? tongue.gif

N'empêche, sa serait bien qu'il sorte ce dc2 ^^

bon je vais allumer mon pc portable et lancer l'install sh2 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.