Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb vitesse souris - langues - en 1024
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
zarmamix
Bonsoir,
J'ai installé SH2 depuis le CD
puis FMS-Full-SHII
puis ProjektSchwertfisch pour avoir le son Das Boot

Seulement voilà

Le pointeur de ma souris est tellement rapide en déplacement sur l'écran qu'il est inutilisable et réduire la vitesse dans le paneau de config n'y fait rien. De plus quand je sors du jeu c'est tout le contraire la souris est ultra lente. Que se passe t'il ?

Le FMS full installe le mode 1024 + voix en français ce qui n'est pas terrible avec les voix allemande de das Boot. comment faire pour récupérer au moins l'anglais ? et j'ai l'mpression de la bande son allemand vient couvrir les ordres que je lance au clvier et du coup cela fait une cacophonie dans le casque...

Je jouais jusqu'a présent en 800x600 et n'avais pas ces désagréments...

Help me

config : Portable Asus V1S duo T7500 2Go Ram Nvidia 8600M GT (pilote 7.15.11.5654) Vista business
fire24
même problème avec mon pc portable et vista.
Quand je change la sensibilité de la souris avant de lancer le jeu (sensibilité au mini) c'est bon après
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.