Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skwal...pour La Partie Du 10/07
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
Solcarlus
Salut grand chef !
dit donc je suis inscrit a cette partie mais alors je ne sais foutre rien sur la facon de faire pour se connecter... crying.gif crying.gif

J'ai pas l'IP
j'arrive pas a te joindre sur ICQ.....................enfin c'est la merde quoi! ya panique a bord , le commandant il tient plus ses troupes! chris.gif chris.gif

nb: j'ai SC 1.08 + swp 2
+icq
+ quand même un peu de pratique sur SC.........un peu. wacko.gif
Skwal
ok, alors rdv demain soir 22h30 sur Roger Wilco et non ICQ....
pour les questions du genre "ou telecharger le bidule et sur quel canal se connecter", y'a un post it qui explique tout cela plus haut....valaa tongue.gif
Solcarlus
wacko.gif OK OK OK OK je commence a croire que j'ai un QI de poulpe a dent de sabre moi ! wacko.gif
parce que moi.......ce ke je capte pas c'est l'expretion qui aparament ne pose problème a personne sauf a Moasieur Solcarlus : " rdv sur roger wilco " ......................... wacko.gif ca veux dire koi ce truc!
ce que j'ai compris (ben oui faut bien que je comprenne des trucs quand même biggrin.gif ) :
-ICQ c'est cool mais un peu compliqué... wacko.gif (j'ai ton N° mais ca marche pas.... mellow.gif )
- excl.gif Attention phrase longue , prende sa respiration ! excl.gif Roger Wilco c' est pour communiquer ( la je mérite de faire Nice people II ) mais est ce indispenssable d'avoir un micro ect... ou est ce qu'on emprinte je leur site comme un portail et dans ce cas ......comment je te trouve et surtout comment SC trouve ton adresse IP ! je l'avais dit quelle etait longue ! biggrin.gif

Voili voilou (je sais que c'est dur d'assister des attardés. courage!) MERCI POUR TON AIDE GRAND CHEF biggrin.gif
Skwal
bon bon bon...
RogerWilco est un programme qui te permet de parler avec les autres joueurs pendant que tu joue...
tous les joueurs se branchent sur un serveur roger wilco et ils peuvent parler entre eux...
si tu veux jouer ce soir, il te faudra rogerwilco et un micro pour parler dedans tongue.gif
voila tu as toute l'apres midi pour trouver, installer, parametrer Rw.une fois que tu sera sur le serveur RW
de mille sabords, je t'expliquerai comment on fait pur jouer en rezo.
pour ICQ, ca y est, j'ai accepte ta demande donc ca marche.... wink.gif
Solcarlus
OK je crois que........et ben je crois bien que j'ai compris ! biggrin.gif biggrin.gif
C'est plus facile quand on m'explique les choses facon "enfant de 4 ans"....(si si je te jure tous mes potes n'arretent pas de me répéter que c'est mon age mental . et ils sont vachement intelligents eux tongue.gif )
C'est bon j'ai tous ce qui faut.....le micro a 6€ c'est un peu de la merde mais bon , tant pis j'me casserai la voix !
AD'TALEUR devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif
Skwal
pour Phullbrick et Solcarlus, rdv vers 22h30 sur RW canal ecsmalpha.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.