Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui est tente par une team vsk MS ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Skipper > Régates Multijoueurs
kingcharle
salut , je me disais tien si ont montait une petite team , histoire de pourir les bras casse des autres team tongue.gif

donc si certains sont interesse a voir !!

smile.gif
Nemo
Présent chris.gif

Je prépare les crochets d'abordage, les canons, la poudre etc....Smiley-IPB-288.gif
kaptainkvern
Déjà avoir tous des voiles M.S ( j' en ai pas pour l' instant )
bobterrius
Pourquoi creer une team?
kingcharle
quand je parle d'une team , je veus dire une equipe soudee cote technique , qui a des regle de regate etc etc , pa sspecialement une team pour aller torpiller les adversaires .
mais qui a une tactique face au autres dans les parties online smile.gif
Nemo
Ok alors je le coince par la gauche Bob par la droite et pendant ce temps alain scie le gouvernail devil.gif
Le_Mexicain
Citation (MS-Nemo @ lundi 02 mars 2009 à 21:19) *
Ok alors je le coince par la gauche Bob par la droite et pendant ce temps alain scie le gouvernail devil.gif


Nan c'est toi qui lui scie le gouvernail, tricheur tongue.gif Ne transforme pas Alain en ce qu'il n'est pas biggrin.gif laugh.gif
kaptainkvern
Oui , c' est pas moi
Nemo
Silence jeune mexicain ou je te transforme en figure de proue pour mon ACC ph34r.gif
bobterrius
Bon ben pourquoi pas alors.


C'est quand le prochain entrainement de la "team"?
kingcharle
je pense caler des parties ou entrainement les vendredi soir si cela convient a tous ?? wink.gif
Le_Mexicain
Citation (MS-Nemo @ lundi 02 mars 2009 à 23:22) *
Silence jeune mexicain ou je te transforme en figure de proue pour mon ACC ph34r.gif


Oh je l'avait pas vu ce message, ca se payera comptant!

Sinon, ca en es ou de la team ? Tout a l'air bien calme ici ses derniers temps sad.gif
u94
cool.gif Salut a tous ici :u94!! http://poupoum94crazyarmada.e-monsite.com/ je ne puis etre des votres

Mais serais enchanté de venir vous frotter la coque!!!!!!!!!!!!!!!!! u94=poupoum.


Hiihihihihi a bientot les garcons hihihihi La premiere adresse juste pour voir notre activitée voila!!!

Et cette adresse ou vous pouvez deposez vos suggetions et remarques;et bien sur avoir le contact avec nous !!!

:::http://crazy-armada-vsk.xooit.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.