Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Editeur de mission solo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Editeur de mission SH4
Octobre-rouge
Voila le problème que je rencontre avec l'éditeur de mission. Lorsque j'ajoute des sous-marins américain, human controle décoché, un cap, une vitesse et plusieurs waypoints, et bien lorsque je charge la mission les sous-marins ne veulent pas avancés. Pour être plus précis leur vitesse décroit de celle que j'ai rentré dans l'éditeur pour finir à 0, et puis ils restent planté sur leur position indéfiniment. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé la solution. Est ce un bug ou bien quelqu'un connait il la solution à ce problème. Merci par avance.
Octobre-rouge
Gibus
Citation (Octobre-rouge @ jeudi 05 mars 2009 à 14:47) *
Est ce un bug ou bien quelqu'un connait il la solution à ce problème. Merci par avance.

Of course, my dear !
Sauf en mode multi-joueurs SH4, contrairement à SH3, ne gère pas les submersibles amis à part le tien.
On ne peut que le regretter.
Octobre-rouge
Citation (Gibus @ jeudi 05 mars 2009 à 15:55) *
Citation (Octobre-rouge @ jeudi 05 mars 2009 à 14:47) *
Est ce un bug ou bien quelqu'un connait il la solution à ce problème. Merci par avance.

Of course, my dear !
Sauf en mode multi-joueurs SH4, contrairement à SH3, ne gère pas les submersibles amis à part le tien.
On ne peut que le regretter.

Très bien, merci pour l'info Gibus et effectivement cela est bien dommage que SH4 ne gère pas les submersibles, alliés ou adversaires car le problème est le même aves les sous-marins japonais. Je ne connais pas SH3 mais je ne comprends pas
pourquoi avoir supprimé cette fonction.
Gibus
Citation (Octobre-rouge @ vendredi 06 mars 2009 à 09:01) *
Je ne connais pas SH3 mais je ne comprends pas pourquoi avoir supprimé cette fonction.

Probablement pour des raisons économiques.
locutus
Je dirais plutôt un manque de volonté, au vu des autres amputations dont SH4 est victime !
Je sais, je radote mais c'est pour la bonne cause !



french_cig_nomo.gif
sunnybill
Il me semble que SH3 ne gère pas non plus les autres sous marins,a comfirmer...
Gibus
En multi sans doute pas, mais en mode carrière oui. Tout au moins avec le RUb-MS 04.
sunnybill
Citation (Gibus @ vendredi 06 mars 2009 à 17:08) *
En multi sans doute pas, mais en mode carrière oui. Tout au moins avec le RUb-MS 04.

C'est bien ce que je pensais,je viens de faire un test avec RUB 1.45MS04,les sous-marins américains et anglais sont bien pris en comptent dans la mission solo que j'ai créé,ils avancent et suivent les waypoints que je leur ai indiqués.Par contre,les sous-marins allemands ne réagissent pas comme je le pensais,ils restent a l'arret malgrès les paramètres que j'avais rentré dans la missions.
Conclusion,si vous faite des missions ou apparaisse des sous-marins,sachez que les allemands seront obligatoirement stationnaires......Pas moyens de les faire avancer,tout au plus les mettrent en immersion,rien d'autre.
Voila, arobase.gif +
U768
Oui, c’est bien ça Sunny, pour SH3 et la transposition sur SH4 doit certainement donner la même chose. Les unités commandées par l’intelligence humaine ne sont pas prises en compte en mouvement. Dans le cas des U-Boote de SH3 seuls peuvent être programmé en mouvement : les U-Tankers, les types IIB, VIIA, VIIC/41 ou XXIII ou autre suivant les mods, soit toutes unités commandées exclusivement par l’IA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.