Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Soum Va Passer En Cale Sèche !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Après des patrouilles quotidiennes sans interruptions depuis un an, mon soum a besoin d'un grand carénage.

L'entrée au bassin est prévue pour le milieu de la semaine prochaine et le carénage devrait durer environ 3 semaines jusque fin Août.

Pendant ce temps là, faites comme si je n'étais pas là.... d'autant plus, qu'effectivement je ne serai pas là, alors y'a aucune raison de faire comme si j'étais là puisque de toute façon je n'y serai pas !

Voilà... si vous avez des questions à poser, posez les, parceque si vous ne les posez pas, ce n'est pas moi qui les poserai à votre place étant donné que je ne sais pas quelles questions vous vouliez poser et que dans ce cas je risquerai de me poser des questions qui ne seraient pas les bonnes ! C'est simple non ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vous inquiétez pas.... c'est la chaleur ! tongue.gif
Martin-Hessler
Salut Alain, j'ai enfin reçu destroyer command mais car il y a toujours un mais mad.gif cet e........ de jeu de m....... ne fonctionne pas !!!!! devil.gif il faut dire que j'ai windows xp et ce satané jeu fonctionne sous windows 95/98/ME alors que SH2 fonctionne en plus sur XP! wacko.gif en fait j'arrive a avoir le menu installation mais quand je click sur installer rien ne se passe je vais finir par renoncer a jouer a ce jeu a la c.... mad.gif mad.gif enfin si qq1 a une combine ou ce jeu qui fonctionne sous xp je suis prenneur! merci encore et bonne vacance a toi Alain cool.gif
Martin
M-S_Diato
Martin tu as vraiment un problème avec ton ordi !! sad.gif ... je ne sais pas lequel, mais tout ce qui fonctionne sans problèmes chez tout le monde, chez toi ça merdouille ! sad.gif

95% environ des gens ici sont sous XP et personne à ma connaissance, n'a eu de problèmes pour faire l'installation de DC... donc si tu ne peux pas installer le jeu, ça vient d'autre chose... !
J'espère pour toi que quelqu'un de plus compétent en informatique que moi pourra t'aider et te dire ce qu'il faut faire.
Une suggestion quand même comme ça, pour savoir si par hasard ça ne viendrait pas du cd... essayes de l'installer sur un autre ordinateur (celui d'un copain par ex.) si le résultat est le même demande à l'échanger, par contre si ça fonctionne, c'est que le cd est bon et que le problème vient de chez toi ! ohmy.gif
kingcharle
cool.gif salut martin grosse problem ton pc si ca ca ne marche pas apres avoir essaye le cd sur un autres pc blink.gif


donc sous xp comme moi tongue.gif

1°- tu vas sur poste de travail - tu choisi c : -programe files - tu cherche si tu as un fichier destryer command si il y en a un tu efface le fichier tu regarde ensuite dans

panneau de configuration -- ajout supression de programes et dans la liste tu verifi si il n'y a pas destroyer command

une fois fini tu as une base saine pour installer le jeux cool.gif

pour installer dc

1°- tu eteind tes anti virus
2° tu inserre le cd dans le lecteur -- tu attend la page d'acceuil du cd
3° tu prend intalation tu suis le procede tu choisi full pour eviter d'utiliser le cd a chaque fois que tu joue
4° il est possible que tu ais un message te disans que le jeux n'est pas compatible avec win xp tu continu quand meme

5° tu n'installe aucun des autres programmes qui se trouvent sur le cd ex( direct x ocrobat ubi etc etc )

une fois l'intalation finie tu vas sur l'icone de raccourci et tu change la compatibilitee en 95 comme moi par ex

normalement une fois tout cela fait cela devrais marcher comme sur des roulettes
il ne te reste plus qu'a intaller le pm103 pour les destroyers qui n'est pas le meme que celui des subs
et ensuite les cartes que tu veut utiliser

et la si ca ne marche pas wacko.gif bon la je comprend pas

car c'est cmme ca que je j'ais fait et ca marche biggrin.gif

alors bonne chance a toi tongue.gif
M-S_totor
salut à tous,
en plus de tout celà:
verifies que tu n'as pas de doublons aux niveaux repertoires, celà arrive souvent , déjà vu plus de 10 cas chez nous !!;)
exemples;

regardes dans

c:\program files\SSI\ et verifies chaque repertoire pour voir si tu n'as pas deux fois le même repertoire.........
une installation mal réussie de patch, peut te créer deux repertoires SIM ou SHELL etc...

ce qui fait, qu'au lieu de remplacer certains fichiers bien précis(dll,exe etc..) le patch crée un repertoire dans lequel ces fichiers correcteurs sont copîés et non utilisés, donc le patch ne marche pas cool.gif

bonnes vacances hoooooo grand maitre es SH2 laugh.gif
Martin-Hessler
biggrin.gif Merci pour votre aide les gars j'ai enfin reussi a installer DC mais cela commence à (deja) m'énerver mad.gif quel bordel! Mais j'y arriverais !!!! leur manuel d'instruction est clair comme du jus de chique!!!! wacko.gif cela m'étonne pas qu'il y est moin de joueur de dd que de sub chris.gif j'aimerais bien connaitre les ficelles du jeu !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.