Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transkit Ferrari F40 Pocher.1/8 ième
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
Exorciste de Strasbourg
2045$ est le coût de ce transkit.
Autograph F40 transkit build photos
le hollandais volant
Une pure merveille pour modéliste averti & fortuné, c'est inouï le niveau de détail, c'est presque de l'horlogerie. As-tu déjà monté une pièce semblable ?
otto bus
c'est superbe mais j'ai une question con (comme d'hab tongue.gif )que fais un georges wahsington sur la boîte????
Exorciste de Strasbourg
Pour répondre à Bruno, je travaille sur cette bestiole mais sans le transkit.
Le pote doit l'acheter dans le courant de l'année.
Comme les pièces de ce kit se vissent, il sera facile de le démonter afin de rajouter les éléments du transkit.
Pour otto, la taille de ce billet sert peut-être à te donner l'échelle du kit, en sachant que pour les états-uniens, l'argent reste le mètre étalon! biggrin.gif
le hollandais volant
Quels sont les métaux qui rentrent dans la composition de ce kit ? Je te souhaite bonne chance pour le montage, pas d'énervement et de tressautements nerveux hein ??
Exorciste de Strasbourg
Merci. biggrin.gif
Laiton, métal blanc, caoutchouc, fils
, tissus etc...
Nemo
Un petit moment de détente avant le montage jacques
http://www.youtube.com/watch?v=DGoMGFHyPZY...feature=related

tu verras ça calme...ou pas... laugh.gif
Exorciste de Strasbourg
laugh.gif §!!!§§§§!!!

Pour calmer, cela calme un max.
Exorciste de Strasbourg
Il faudrait que tu trouves un moyen de remplacer la musique générique de Dw par celle-ci.
Je suis certain qu'au bout de 3 heures de jeu avec cette mélodie en fond sonore, tu finis par péter un câble. biggrin.gif
Exorciste de Strasbourg
Pas mal le trucage de la vidéo, Bruno.
le hollandais volant
Je suis rouge de honte j'arrive pas à utiliser le bouton high tech pour mettre la vidéo dans le post pann072.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.