Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THE mod A.C.E
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Mods et Addons
kaptainkvern
A.C.E 1.05 + patch 1.06

http://www.armaholic.com/page.php?id=4443

http://www.armaholic.com/page.php?id=5078&a=dl


Il m' est imposible de vous décrire ce monstre ohmy.gif . Si , c' est énorme tant en volume , qu ' en nouveauté , qu 'en qualité blush.gif ...

Pratiquement tout est modifié , j' ai pas eu le temps de tout voir mais en vrac :

- mires des armes avec inertie
- aéronefs avec mini-ordi et leurres
- parachute directionnel avec ficelle d' ouverture
- sons retravaillés
- nouveaux véhicules : hummer à trois mitrailleuses , la banane volante de Nikoo
- en duo avec ms-seb aucun problême de stabilité ( à confirmer )
- gestion des blessures et des 1er secours smiley21.gif
- nouvelles positions possibles des personnages
- gestion I.A changée ( à confirmer )
- peuple irakien

C' est très bien conçu , équilibré , c' est très facile d' emploi Thor.gif ...

Nikoo nous en avait parlé et pour un peu , je lui dirais merci happy.gif , pour un peu , mais bon , c' est Nikoo quand même Invision-Board-France-03.gif !
sunnybill
Bon c'est décidé,je me remet a arma,vous me mettez l'eau a la bouche...
kaptainkvern
Citation (sunnybill @ mercredi 01 avril 2009 à 13:06) *
Bon c'est décidé,je me remet a arma,vous me mettez l'eau a la bouche...


Nikoo , Seb , un volontaire sortons la nappe , les crackers , le champomy et les colliers de fleurs bonjour-francais-103.gif
Nikoo
J'ai testé un peu, ça a l'air bien ce mod A.C.E.

Les IA ennemis se soignent entre eux, ils se mettent à couvert il me semble.
Ya des effets de "surdité" à cause d'explosions proches. L'allumage des véhicules.
Il me semble aussi que l'addon armaeffects a été intégré dedans, car les explosions et la pluie "épaisse" sont là.

Bon, je suis loin d'en avoir fait tout le tour. sweatingbullets.gif

Virtual Operation Soundmod s'intègre bien avec, mais comme c'est précisé dans le README de la version 1.19 de ce mod de son, il faut lancer ACE en premier et Vop après, avec vos autres addons, pour que ACE et Vop et les autres addons se lancent bien.

Même dans ArmA_Launcher, il faut mettre ACE en premier de la liste d'addons à lancer.

smile.gif
M-S Seb
Citation (kaptainkvern @ mercredi 01 avril 2009 à 14:16) *
Citation (sunnybill @ mercredi 01 avril 2009 à 13:06) *
Bon c'est décidé,je me remet a arma,vous me mettez l'eau a la bouche...


Nikoo , Seb , un volontaire sortons la nappe , les crackers , le champomy et les colliers de fleurs bonjour-francais-103.gif



Ouai, c'est bien...bon, on demande le Fredterrius au rapport, ainsi que le snipper BZH s'il nous entend wink.gif
(EDS, j'ose pas lui demander, Kvern c'est ta prochaine mission en "sous-marin")!
kaptainkvern
Jacques , tremble trop , il est trop atteind , tu lui demandes du lait , il te ramêne du beurre dans le ver , je lui souhaite une bonne cure ...
Exorciste de Strasbourg
Merci, Alain.
Je suis très touché par la délicate attention que tu me portes. rolleyes.gif
Pour ce qui concerne Arma, j'ai prêté le jeu avec l'intention de le vendre à la personne qui le teste actuellement..
Je dois reconnaitre que ce jeu m'a laissé dans son ensemble un très mauvais souvenir...mais vous le saviez déjà.
kaptainkvern
Un café Jacques ?
Exorciste de Strasbourg
biggrin.gif §!!!!

bobterrius
Pfu et pour moi en ce moment c'est overbooké.


Trop de régate ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer le week end.

Mais des que je suis de nouveau dispo je reviens faire un tour.

Au fait si vous ne le savez pas le mod securite civile est sortie.
kaptainkvern
Citation (bobterrius @ samedi 04 avril 2009 à 20:08) *
Pfu et pour moi en ce moment c'est overbooké.


Trop de régate ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer le week end.

Mais des que je suis de nouveau dispo je reviens faire un tour.

Au fait si vous ne le savez pas le mod securite civile est sortie.

Ah , tiens ?
Hier soir , en mod A.C.E , Nikoo et moi sur la base :

-Tu as testé le nouveau parachute directionnel Nikoo ?
- Ah , non pas encore
-grimpes dans l' hélico , j' t ' emmêne
- ( bruit de contentement )
- Ha , désolé , je peux pas piloter , je vais rester au sol
- Ok je monte
.... ....
- montes plus haut ... ...Cà va être bon , tu penseras à tirer sur la corde !!!
- c' est partiiiiii ( le parachute s' ouvre , Nikoo pousse des cris de joie ) ... ... Eh Alain , c ' est bizarre , on me tire dessus 0106.gif
- devil.gif
Nikoo
Citation (kaptainkvern @ samedi 04 avril 2009 à 22:03) *
Citation (bobterrius @ samedi 04 avril 2009 à 20:08) *
Pfu et pour moi en ce moment c'est overbooké.


Trop de régate ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer le week end.

Mais des que je suis de nouveau dispo je reviens faire un tour.

Au fait si vous ne le savez pas le mod securite civile est sortie.

Ah , tiens ?
Hier soir , en mod A.C.E , Nikoo et moi sur la base :

-Tu as testé le nouveau parachute directionnel Nikoo ?
- Ah , non pas encore
-grimpes dans l' hélico , j' t ' emmêne
- ( bruit de contentement )
- Ha , désolé , je peux pas piloter , je vais rester au sol
- Ok je monte
.... ....
- montes plus haut ... ...Cà va être bon , tu penseras à tirer sur la corde !!!
- c' est partiiiiii ( le parachute s' ouvre , Nikoo pousse des cris de joie ) ... ... Eh Alain , c ' est bizarre , on me tire dessus 0106.gif
- devil.gif


salaud laugh.gif

Tu oublies de dire :
Nikoo :
"- Et meeeerde, le hangar......."

(bruit sourd sur le tarmac)
"- Euh... j'suis mort, je crois que j'ai oublié de ralentir la chute en tirant sur les cordes...." rolleyes.gif

biggrin.gif
kaptainkvern
Un apercu du mod A.C.E , lors d'une embuscade sur mission abandonned hotel en solo , j' ai poussé à fond les graphimes, j'ai du faire plusieurs essais ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le véhicule vient de se prendre une roquette par une de mes I.A , superbes effets de brume et nuages

Cliquez pour voir le fichier-joint

Là c' est moi qui tire couché .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Tirant au G36 , en agrandissant : y a mes tirs en blanc , en rouge la riposte , on voit même les fumées de la mitrailleuse . J' y ai pas résisté
Nikoo
Très joli !

blink.gif
kaptainkvern
Merci pour le dernier , quand çà trace dans tout les sens , çà impressionne , évidemment quand le shilka est de sortie, c' est sons , feux et lumières mais çà dure jamais longtemps évidemment ohmy.gif
sunnybill
salut les gens,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le mod ACE et pouvoir le lancer avec le arma launcher.J'ai essayé de l'installer dans le répertoire racine du jeu dans un dossier " arobase.gif ACE" mais il ne démarre pas,aucun changement lorsque le jeu est lancé.Voila,merci pour votre aide. arobase.gif +
kaptainkvern
Citation (sunnybill @ vendredi 10 avril 2009 à 18:23) *
salut les gens,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le mod ACE et pouvoir le lancer avec le arma launcher.J'ai essayé de l'installer dans le répertoire racine du jeu dans un dossier " arobase.gif ACE" mais il ne démarre pas,aucun changement lorsque le jeu est lancé.Voila,merci pour votre aide. arobase.gif +


Dans arma laucher , as-tu cliqué sur change et mis /beta/arma.exe ?
sunnybill
Citation (kaptainkvern @ vendredi 10 avril 2009 à 20:30) *
Citation (sunnybill @ vendredi 10 avril 2009 à 18:23) *
salut les gens,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le mod ACE et pouvoir le lancer avec le arma launcher.J'ai essayé de l'installer dans le répertoire racine du jeu dans un dossier " arobase.gif ACE" mais il ne démarre pas,aucun changement lorsque le jeu est lancé.Voila,merci pour votre aide. arobase.gif +


Dans arma laucher , as-tu cliqué sur change et mis /beta/arma.exe ?

Oui j'ai fais ça pour lancer en 1.15 mais quel rapport avec le mod ACE?
sunnybill
Bon bin voila,a force de chercher,j'ai fini par trouver comment installer ce mod et ça fonctionne nickel,plus qu'a explorer un peu tout ça pour se faire une idée.Vous jouez un peu avec ou vous etes toujours sous oFrp?
arobase.gif +

Je découvre ce mod petit a petit et force est de constater qu'il a un énorme potentiel,pleins de petite choses sympa auxquelles ont se fait très vite comme le réglage automatique des lunettes de vision nocturne.Bon bin a bientôt,j'y retourne...
Nikoo
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques raccourcis claviers (touches par défaut) et actions liés à des fonctions de ce fabuleux mod ACE que vous serez très probablement amené(e)s à utiliser :

J : saut par dessus petits murs, barrières, etc...

Shift + Espace : poser l'arme sur un mur, un vehicule, un tronc d'arbre, etc...afin de bénéficier d'une stabilisation pour le tir.

Shift + H : varier entre différentes manières de lancer une grenade (normal, lent, roulé normal sur le sol, roulé lent sur le sol, lancer de précision).

Shift + F : activer l'organe de visée de certaines armes qui le possède.

Touche pour s'asseoir : vérfication du poid du magazine de l'arme en cours. ON NE PEUT PLUS S'ASSEOIR! laugh.gif

R ou action "Unjam" : corriger arme enraillée.

Action "Pull Rip Cord" : présente lorsque vous avez un pack "parachute" et sert à le déployer.

Page UP / Page Down avec vision de nuit : ajustement de la luminosité.
kaptainkvern
Pour la vision de nuit il y a un menu roulette de souris qui ajuste automatiquement
Nikoo
Mise à jour du mod A.C.E. : version 1.07

Beaucoup de changements, corrections et améliorations (et on espère pas trop d'erreurs introduites tongue.gif ) :
On pourra noter le nom de chaque contributeur à la fin de chaque ligne. C'est beau ce que des passionnés arrivent à produire.

Requiert les patchs A.C.E. précédents.
Pour télécharger le patch (370 Mo), c'est ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=5373&a=dl2

Pour télécharger le mod A.C.E. mis à jour 1.07 en entier (807 Mo), c'est ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=4443&a=dl2

J'ai mis en gras ce qui me paraîssait le plus intéressant.

Changelog:
v1.07
- ADDED:

- Ak47,Bizon, RPK drum magazine models [Q1184]
- Bis groups are hidden in the editor by default. New clientside setting can be commented to reinstate the use of BIS groups. Fix #867 [Squelch]
- Flare sound [Tpm]
- Italian translation for men class, by =FSI=Gen.Nembo [Alef]
- Italian translation for vehicles, by =FSI=Gen.Nembo [Alef]
- Muzzleflash to FALs [Scubaman3d]
- Prone operating animation for Konkurs launcher [Rocko]
- Sa58 config [Q1184]
- Useable sandbags [Rocko]
- Visible flares in daylight [Rocko]

- CHANGED:

- Ah1 and AH64 have bulletproof cockpit glass [Rocko]
- Ai cannot shoot while going prone from kneel or vice versa [Rocko]
- Ao Mapping for USSR Army soldiers to fix dark spot on units back (former backpack area) [Rocko]
- Applying Epi or Morphine no longer plays the medic animation [Rocko]
- Converted motorbike start sound to mono and wss, fixes #786 [Rocko]
- Correct picture for Konkurs Missile Tube [Rocko]
- Corrected MG36 magazine picture when packed in rucksack [Rocko]
- Function method of ace_fx_cartridges, no longer uses FPS check and string compare method to detect which casing to spawn, also cartridges are now only spawned on ground (building detection disabled) - should save some fps on players machine [Rocko]
- Huntir rounds and monitor can now be packed in rucksacks [Rocko]
- Implemented latest version of Homer Johnstons Improved Parachute Scripting [Rocko]
-Increased indirectHit damage for mines [Rocko]
- Increased time pain affects units. [Squelch]
- Javelin and M72 LAW fire sound [Tpm]
- Konkurs Launcher is now part of crewserved weapons (has some little issues, but is operational) [Rocko]
- Mp5, SVD Dragunov, GSH fire sounds [Tpm]
- New 7.62 s.sonic ********* [Tpm]
- Reduced helicopter armor [Q1184]
- Supersonic ********* db values [Tpm]
- Tweaked db values [Tpm]
- Vikhr is less maneuvrable and cannot lock on air targets anymore. can lock on laser markers [Pufu]
- Weapons with physical bipod (visible on model !) can now use it, i.e reduce weapon sway when prone and weapon "rested" on ground [Rocko]
- Wound AI Respawn script now verifies if unit isKindOf CAManBase before verifying name [Sickboy]
- You can now manually reload vehicle/static machineguns [Q1184]


- FIXED:

- Ace Map now also blocks map for JIP clients if ACE map logic is placed [Unknown]
- Ace Map now also blocks map for JIP clients if ACE map logic is placed"" [Xenogf]
- Bmd AT5 Turret error [Rocko]
- Bug with the GL humvee dissapearing at times [Pufu]
- Crewserved M2/NSV couldn't be loaded with ammo [Q1184]
- IRlock for A10 weapon sys [Aushilfe] [Pufu]
- Kobra sights on AKM [Pufu]
- Loading problem with crewserved AGS30 [Q1184]
- M4 ACOG TA31F reticule despite [Pufu]
- M40 last LOD no texture bug [Rocko]
- Model inside insurgent view pilot lod (by SWAT-guy), fixes #492 [Rocko]
- Mp5 mags could not be packed sometimes [Q1184]
- No Shape error when using OG/PG round in BMD1s [Rocko]
- Performance hit from unnecessary debug messages in respawn script. Fixes #798 [Squelch]
- Rpk74 not using tracer ammo [Pufu]
- Shilka firing script [Q1184]
- Ump25 mag round count, fixes #940 [Pufu]
- View cargo lod - back to original size - no more heads through roof [Pufu] laugh.gif
- Wrong reticle on the M40A3 [Pufu]
NoLive
donc faut dwnd les deux, ou juste celui de 800mo?
Nikoo
Citation (NoLive @ lundi 20 avril 2009 à 23:59) *
donc faut dwnd les deux, ou juste celui de 800mo?

ben si tu avais ACE 1.06, tu peux ne downloader que le patch.
Si tu n'avais pas installé le mod ACE auparavant, alors tu installes le mod complet (800 Mo).

Et si tu avais le mod ACE 1.06, mais que tu préfères toujours installer entièrement les nouvelles versions (mod parano ON tongue.gif ), ben tu réinstalles le mod entier (800 Mo).

smile.gif
NoLive
ok merki..wink.gif bon on va voir ce que l'on peut faire....
bobterrius
N'oubliez pas de patcher votre version de Ace en 1.07.
Nikoo
A.C.E. mod passe en version 1.08

Pas mal de changements/fixs/améliorations de perf d'après certains retours.

Pour télécharger, c'est ici (soit un patch de ~ 400 Mo, soit le mod complet de 900 Mo) :

http://www.armaholic.com/page.php?id=5372


La liste de tout ceci (j'ai mis en gras des trucs qui m'ont interpellé personnellement, mais il y a sûrement d'autres choses intéressantes) :

Important Additions / Changes:

* Fixed FACEBUG (Finally!)
* Optimized Performance
* Removed broken / problematic scripts

Changelog

* arobase.gif ACE
o ADDED:
+ "Bipod deployed" msg on deployment
+ Accuracy International AS50 (fusil sniper anglais apparemment)
+ Ace_sys_eject - ejection seats models and configs
+ Attempt to fix the headbug when respawn while being dragged
+ Calibrated optics for RPG29
+ Flag to suppress special mags from some missions and tools.
+ Round parachute model (t10) [Pufu]
+ Rpg29 by Dasquade/Planck [Q1184]
+ Russian Hind Textures [Aushilfe]
+ Start up sequence for helis and planes | fixes #1229 [Pufu]
+ Weight for non ACE weapons and magazines. refs #961 [Aushilfe]
+ You can downgrade BIS sandbag walls now to single sandbags [Rocko]
o REMOVED:
+ Ace_config_core_movement; duplicate of data in ace_config_core_ai [Sickboy]
+ Ace_sys_suppression; due to performance and AI issues [Sickboy]
o CHANGED:
+ Ace version text now high contrast for better visibility. Fixes #1170 [Squelch]
+ Ace_sys_backblast and ace_sys_crew_dmg using ACE_Sys_Wounds_HitEH only if present, ace_sys_backblast not requiring ace_sys_wound to run [Zguba]
+ Ace_sys_tracking now keeps track of units added or removed from the group since previous cycle [Sickboy]
+ Ace_sys_tracking now uses input buffer to process inited units [Sickboy]
+ Arma Version text and ACE version text now high contrast for better visibility. Fixes #1170" [Squelch]
+ Bis Civilians will now show in editor. Fixes #1335 [Squelch]
+ Bis SLA units uses vanilla models| fixes #1062 [Pufu]
+ Bis classes hidden from RTE and BC Refs#1384 #1378 [Squelch]
+ Bizon now has library description for gear dialogue (by rocko) Fixes #1043 [Squelch]
+ Car class vehicles no longher explode [Maddmatt]
+ Deploying bipods now gives visual confirmation in upper left of screen (by rocko) Fixes #1053 [Squelch]
+ Different implementation for ace_sys_tracking Laser Markers. New function: ace_sys_tracking_findLaser, returns array of two arrays, first array: Local Laser Markers, second array: Not-Local Laser Markers. Function uses waitUntil, do not use directly from Engine Events (spawned/execVM'ed instance is fine). [Sickboy]
+ Disabled Accuracy and Camouflage adjustments, leaving only Sensitivity [Sickboy]
+ Disabled add/remove weapon/magazine arma.rpt debug messages [Sickboy]
+ Disabled gunTurnAI settings; AI's ability to properly aim and fire was seriously degraded [Sickboy]
+ Disabled minRange midRange and maxRange overrides; leaving only aiRateOfFire [Sickboy]
+ Eject_sys to incorporate the new round chute [thanks Homer Johnston] [Pufu]
+ Geometry changed for better handling Refs #1350 (by rocko) [Squelch]
+ Guerilla class men set to hidden in editor. [Squelch]
+ Helicopter Fuel to ~50 minutes [Rocko]
+ Helicopter manoeuvre distance increased by 50%. Less likely to pan after a sudden speed change at low altitude. Fixes #1064 [Squelch]
+ Increased MinRange for grenade launchers from 10m to 50m due to ineffectiveness at anything closer, plus blowing himself up. [Sickboy]
+ Increased bleed divisor to prolong pain Fixes #889 [Squelch]
+ Increased fuel capacity for helicopters by 15% [Aushilfe]
+ Ir Flares are now named according to launcher type. Fixes #1383 [Squelch]
+ Ir Strobe should be now better visible from a distance [Rocko]
+ M40 now uses M24 sounds [Tpm]
+ Made WoundTimeMultiplier private var Refs #889 #1332 [Squelch]
+ New M249 sound [Tpm]
+ New: ace_sys_disposal - handles disposable launchers, added 3-staged M136 models (safe, armed, used) [Zguba]
+ Opticszoommax and Init reduced to 0.5. AI Scopeless engagement ranges increased from ~150m to ~250m [Sickboy]
+ Optimized the ace_sys_tracking system [Sickboy]
+ Quantity is now in front of rucksack items to help seeing how many items are still left. [Rocko]
+ Reverted WoundTimeMultiplier fix back to 1 Refs #889 Fixes #1332 [Squelch]
+ Reverted changes to weather sync system, changes were based on false data. Properly fixed the problem now. [Sickboy]
+ Reworked T-90 model . refs #513 [Aushilfe]
+ Side of Sandbox set to Civilian Side. Fixes ~1122 [Sickboy]
+ Slightly reduced AI Stun effects [Sickboy]
+ Stamina influence of Player firing has now been moved to ace_sys_stamina [Sickboy]
+ T-72/90 Commander HMG elevatingspeed [Aushilfe]
+ T90 turret rotation speed Fixes #1013 [Squelch]
+ Type of display resource used for bleeding indicator changed from title to cut Fixes #1247 [Squelch]
+ Weather sync does overCast * 10 on server due to weird 1/10th bug [Sickboy]
+ Wounded Dragger model does not damage other objects Fixes #1183 (by rocko) [Squelch]
o FIXED:
+ Ace bicycle steering [Rocko]
+ Ace_sys_disposal - isNil applied to object [Zguba]
+ Ace_sys_disposal - reverted to correct command order (changed one caused player to play weapon switch animation) [Zguba]
+ Ace_sys_engine - possible fix for locality errors causing MP issues [Pufu]
+ Ace_sys_missileguidance - addon dependency; ace_sys_disposal & ace_config_weapon - AI + autoReload + empty magazine CTD; cleanup [Zguba]
+ All 20 rnd ammo uses the 20rnd picture | fixes #1156 [Pufu]
+ Any bugs caused by untracked units and groups. (Most realtime spawned units were not tracked!) [Sickboy]
+ Any bugs caused by untracked units, due to realtime group membership changes etc. [Sickboy]
+ Any weather sync bugs [Sickboy]
+ Blufor Snipers had M9SD with wrong Magazines. Fixes #1171 [Sickboy]
+ Carlgustav didnt have HEAT_2 magazine assigned [Sickboy]
+ Face melt bug caused by different languages used between model.cfg and model selections. Fixes #494 [Squelch]
+ Ka-50 and Ka-52 armor-values too high. Fixes: #1150 [Aushilfe]
+ Ka-52 gunner not engaging. Fixes #498 [Aushilfe]
+ M1a2 SEP had only one Coax-MG box. Fixes #1168 [Aushilfe]
+ Mission Resource documentation contained obsolete code statement for language replacement. Fixes #1092 [Squelch]
+ Models for Stinger/Strela magazines | fixes #1042 [Pufu]
+ Motorcycle_start.wss accidentally overwritten by other raw sound [Zguba]
+ Parachute bugs landing on building/objects. fixes #1055 (thanks Homer Johnston) [Vipermaul]
+ Parachute decent vector resets on pulling rip-cord. fixes #1044 (thanks Homer Johnston) [Vipermaul]
+ Parachute eject issues. fixes #1016 (thanks Homer Johnston) [Vipermaul]
+ Parachute moveInDriver bugs. fixes #1045 (thanks Homer Johnston) [Vipermaul]
+ Scope for ACE_PackDummyMag and ACE_MagChecker_sm | fixes #1235 [Pufu]
+ Some weapons with modeled bipods were missing the ability to deploy | refs #1039 [Pufu]
+ Visible flares not really visible [Rocko]
+ Wdl shadow lod 10 fixed [Pufu]
+ Wrong path for pictures and icons for East Weapons Fixes #1230 [Squelch]


smile.gif
Nikoo
A.C.E. mod passe en version 1.09 pour quelques correctifs/améliorations :

Important Additions / Changes:

* Fixed CTD's caused by disposable systems

Changelog

Tue May 26 16:06:53 +0200 2009

* arobase.gif ACE, Revision: d6106f91c1565e057b73c3d3b34c86fbd28ba75c - 7745b303e3420784c6ae1fefa751c500d288539a
o ADDED:
+ 3d craters (only for bomb explosions) [Rocko]
+ Fancy ejection effects [Zguba]
o CHANGED:
+ A bit more powerful M249 and M240 fire sounds [Tpm]
+ Ace tag is now represented by "Æ" to shorten class names in Editor tabs [Rocko]
+ Added support for HIND tailrotor to ace_sys_tailrotor, should fix instant killing oneself when running IN FRONT of aircraft. Refs #1466 [Rocko]
+ Adjusted reverbs on weapon fire sounds [Tpm]
+ Bipods for RPK74s [Rocko]
+ Fixed round parachute fold animation, now similar to BIS square one, Refs #1412 [Rocko]
+ Flares packable now [Rocko]
+ Grenade starts in the center of the screen in 'precise mode', to further improve control [Q1184]
+ Lowered earring and flash ranges for softlaunched missiles [Rocko]
+ Mi-24V uses 2 types of rockets, Mi-24P has more Spirals but manual guidance limits have been revised. Phalanga and Kokon are easier to handle. Ref #1429. Fixes #1502 [Zguba]
+ Reintroduced free aim zone from 1.07, probably [Rocko]
+ Resistance side insurgents using Iraq insurgents models [Zguba]
o FIXED:
+ Ace_sys_disposal - occasional CTDs on AI shooting disposable launchers, caused by autoReload = 1 [Zguba]
+ Ace_sys_disposal related CTD. Fixes #1458 [Zguba]
+ Ace_sys_engine - sound is played additionally when inside vehicle. Fixes #1411 [Zguba]
+ Error message when firing HuntIR round [Rocko]
+ Hk 416/417 SD versions light up too much [Rocko]
+ Incorrect magazine calibre used for AS50 Sniper rifle Fixes #1414 [Squelch]
+ Ir Flare designation [Rocko]
+ Missing M168 modes [Zguba]
+ Smaw & CG autoreload, fixes #1415 [Rocko]
+ Smaw muzzles. Fixes #1415 [Zguba]
+ Smaw weightless, fixes #1420 [Rocko]
+ Stationary tailrotor killing bug [Rocko]
+ Wrong models for russian army rpg soldier and ammo bearer [Rocko]


Pour l'instant, seul le patch 1.09 (et non l'installeur complet du mod en 1.09) est disponible ici :

http://www.armaholic.com/page.php?id=5727

smile.gif
Nikoo
Le mod A.C.E. est en cours de développement pour ArmA2.

Pas plus d'infos pour l'instant.

Le fil de discussion sur les forum de BIS est le suivant.
Les auteurs du mod y présentent leurs planification, annoncent les sorties, et y demandent des idées :

http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73531

Ah si : leur système de caméra vidéo tirée par lance grenade M203 est apparemment déjà converti :

kaptainkvern
Faut pas rester là Nikoo , ici c' est select ... Bonne nuit la sortie est par là ...

Y' a des malades partout , je viens de voir çà et moi j' ai pas d' écran triple tête laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=eZ_IlKiRxMs
bobterrius
Une bonne utilisation d'une musique.


Surement un agriculteur en colere ce gars.
AdmiralGuntherLutjens
Je télécharge et je teste.
fredl109
Bonjour à tous, j'ai Arma 1 avec le Mod A.C.E et je voudrais savoir s'il y a un mod Armée Française compatible avec.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sacha
Citation (Exorciste de Strasbourg @ vendredi 03 avril 2009 à 09:41) *
Merci, Alain.
Je suis très touché par la délicate attention que tu me portes. rolleyes.gif
Pour ce qui concerne Arma, j'ai prêté le jeu avec l'intention de le vendre à la personne qui le teste actuellement..
Je dois reconnaitre que ce jeu m'a laissé dans son ensemble un très mauvais souvenir...mais vous le saviez déjà.


Très cher Jacques, il fallait jouer avec la faction qui s'oppose à l'expansionnisme, à la démagogie et ses fureurs, alors tu aurais perçu ce jeu bien différemment et quelle satisfaction de savoir que le combat et la résistance de l'Opfor ouvre des perspectives à l'humanité....

angel_not.gif
Exorciste de Strasbourg
Enfin...Quelqu'un qui me comprend! Merci Sacha. biggrin.gif
kaptainkvern
Ma misson est à base de gentils chasseurs russes résistant à d' odieux outratlantistes ayant des tendances géopolitiquesment extravagentes

Ces braves gens devant rectifier le tir avec des fusils à pompe : plus que des patriotes , des héros .

Et après on va dire que j' ai rien compris à l' âme slave , celle qui sait réchauffer les coeurs des enfants russes quand la lada est encore en panne et que la vodka manque blink.gif ....

110 % cliché
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.