Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vitesse Du Soum !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
delpat
Nouveau dans ce jeux fort passionnant, j'ai installé tout les patchs , mais j'ai toujours le méme probléme que ce soit en mode novice ou autre, le sub n'arrive pas à dépasser le 15 noeuds, trés génant quand on à une torpille aux fesses ! j'ai beau essayer d'augmenter la vitesse cela m'est confirmé, mais rien ne bouge ! sauf si je met une vitesse en dessous de 15 n
akrow7
Il me semble que quinze neuds ,c'est deja une belle vitesse pour un soum, non ? En plongée les VII C ne devaient pas dépasser 10 neuds !
Skwal
vous parleriez pas de SHII par hasard les gars????
Martin-Hessler
non je pense qu'ils parle de sub command! parceque dans SH2 il n'y a pas de type XXIII Allemand (capable de 26noeuds en plongé) et jamais de type XXI (18noeuds en plongé "seulement") en multi joueur. Par contre les SNA type Alfa sont donné pour pres de 40 noeuds en plongée mais ce sont des soums modernes et c'est pour sub command ça! dry.gif
Phullbrick
alors de quel sous-marin parles-tu Delpat ? blink.gif
Piotr
ah ca quand on veut remorquer la provision de vodka pour l'équipage de l'Alfa c'est sûr qu'il ralentit le pauvre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.