Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Add on 1.5 u boat?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
matin
petites questions:
Est ce interressant de se procurer cet add on ?
cela apporte quoi a part de nouveaux subs all.?
le jeu est il mieux ?

A+
Gibus
Ce document t'a peut-être échappé ?

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=24300
matin
Citation (Gibus @ jeudi 16 avril 2009 à 09:31) *

.
Je te remercie pour ta reponse. il me semble l'avoir lu. ma question etait un peu mal formulée. c'etait plutot un avis critique que je souhaitais.
C'est à dire cela vaut il le coup de se procurer l'extension : sentiment d'immersion dans le jeu plus importante, réalisme , bref est ce que la différence est notoire ? par exemple si on ne joue qu'avec le coté us cela vaut il le coup ? on perd qque chose en restant sur SH4 sans l'extension ?

tu vas sans doute me répondre achete la tu veras bien..

Sinon pour l'achat où peut on se la procurer en version teledéchargeable ? Sur le site ubi je n'ai vu que la version boite.

cldt.
Gibus
Citation (matin @ jeudi 16 avril 2009 à 20:23) *
tu vas sans doute me répondre achete la tu veras bien..

Non, ce n'est pas mon style. biggrin.gif

Cela dépend en grande partie de tes aspirations.
Si tu souhaites partager nos parties multi-joueurs, c'est incontournable.

Autrement, oui le jeu apporte quelques aménagements sur la gestion de l'équipage (qualifications supplémentaires) mais globalement c'est le même.
Jouer dans le camp allemand, on en a vite fait le tour. Ca ne commence qu'en 43 et ne se passe que dans l'Océan Indien.
Par ailleurs, certaines patrouilles sont irréalisables par manque d'autonomie.
Mais faire quelques patrouilles avec un U-Boot à turbine Walter, ça décoiffe !

Voilà, très succintement mes impressions personnelles.
Protoss
Quand j'ai vu le prix je ne me suis pas trop questionné en dessous de 10$ canadien un SHIV avec le add on inclus ca vaut pas la peine de s'en passer à mon imble avis! smile.gif


au plaisir
Gibus
C'est d'autant plus vrai que Ducimus vient de sortir un TMO 1.7 compatible de l'Add-On UBM.
Avant on avait des raisons d'hésiter, maintenant beaucoup moins.

Je suis en train de le tester. La première impression est plus que favorable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.