Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silent Hunter 4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Wolverine
Salut!

Je regardes sur votre serveur TS, et je vois regulierment comme ce soir des joueurs sur SH3 mais que tres rarement sur SH4, pourquoi? J'ai acheter ce jeu pour jouer en solo evidemment et en multi, mais presques partout ou je me connectes pour jouer en ligne, la grosse majorite des joueurs ne sont que sur SH3, avoir su je n'aurais pas acheter ce jeu.

Y'a t-il des jouers sur SH4 sur Milles sabords ou je desinstalles tout alors?

Merci!
BZH50
Citation (Wolverine @ jeudi 16 avril 2009 à 21:33) *
Salut!

Je regardes sur votre serveur TS, et je vois regulierment comme ce soir des joueurs sur SH3 mais que tres rarement sur SH4, pourquoi? J'ai acheter ce jeu pour jouer en solo evidemment et en multi, mais presques partout ou je me connectes pour jouer en ligne, la grosse majorite des joueurs ne sont que sur SH3, avoir su je n'aurais pas acheter ce jeu.

Y'a t-il des jouers sur SH4 sur Milles sabords ou je desinstalles tout alors?

Merci!



salut,


je suis d'accord avec toi je l'ai depuis peu et...............personne en multi bizarre
quand tu veux pour une partie en multi rolleyes.gif
Gibus
33 Parties depuis le 1 janvier 2009, soit une moyenne de 10 par mois.
Juste consulter le forum ...
Unratalle
bah si tu peux voir le serveur ts, tu dois pouvoir voir le calendrier juste en dessous, où nous prévoyons nos parties.

Sinon pour info, la partie multijoueurs sh4, annonce chaque partie prévue.

évidemment avec le decalage ca risque d'etre dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.